Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2016 il y a 41 minutes, Mylenium a dit : Des joueurs interresse pour faire les missions de Lamar (DLC Lowriders) ce soir a partir de 21h ? Il me faut 3 personnes ! @Adrénaline ? @MYTH ? @Arnaud93 ? @MattCaron ? Viiiiiii !!! 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2016 il y a 58 minutes, Mylenium a dit : Des joueurs interresse pour faire les missions de Lamar (DLC Lowriders) ce soir a partir de 21h ? Il me faut 3 personnes ! @Adrénaline ? @MYTH ? @Arnaud93 ? @MattCaron ? C'est bon j'suis dispo normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2016 Bon bah good on est full. Jvous attend pour 21h les copinou 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2016 Rha mince, il me manquait plus que la dernière pour les finir les missions de Lamar, mais pour le moment j'ai pas le temps d'aller sur Los Santos . je serai avec vous avec l'esprit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2016 il y a une heure, Mylenium a dit : Bon bah good on est full. Jvous attend pour 21h les copinou Coool je me suis pas douché exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2016 (modifié) Qui est intéressé pour la soirée de demain soir sur le nouveau DLC. On démarre vers 21h comme d'hab. Je vais préparer des activités demain après midi. Il y a plus qu'à prier pour que les serveurs Rockstar ne soient pas down (j'y crois pas trop) Modifié 11 juillet 2016 par Fifou007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2016 (modifié) il y a 1 minute, Fifou007 a dit : Qui est intéressé pour la soirée de demain soir sur le nouveau DLC. On démarre vers 21h comme d'hab. Je vais préparer des activités demain après midi. Il y a plus qu'a prier pour que les serveurs Rockstar ne soient pas down (j'y crois pas trop) Yep carrément partant! Si j'arrive à faire la màj sans problème... La dernière a pris 6h. ^^ Modifié 11 juillet 2016 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2016 Compte sur moi Fifou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2016 Je suis laaaaaaaaaaaaaaa !!! Prêt à dépenser des millions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2016 (modifié) il y a 6 minutes, JeyM a dit : Je suis laaaaaaaaaaaaaaa !!! Prêt à dépenser des millions !!! tu pe men doné stp mersi Modifié 11 juillet 2016 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2016 il y a 13 minutes, MattCaron a dit : tu pe men doné stp mersi Toi vient il y a Lamar au canard qui t'attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2016 Je serais peut-être là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2016 (modifié) EDIT : Indispo Modifié 12 juillet 2016 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2016 Préjent aussi si tout se passe bien! 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2016 il y a 57 minutes, Hypnotize84 a dit : Préjent aussi si tout se passe bien! Benjamin?? 2 Hypno et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2016 (modifié) C'est bien tu connais tes classiques Ericoooo ?.. Benja ? .. Dagio ? - Pas Préjent pour le moment je serais un peu Out de Los Santos mais vous manquez déjà bande de gueux ! je reviendrai prochainement .. surtout pour le barbeuuuqu' Modifié 12 juillet 2016 par Dagio 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2016 Moi je n'ai toujours pas de micro alors je vais laisser ma place de doute facon j'dois pas trop vous manquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2016 il y a 18 minutes, Dagio a dit : C'est bien tu connais tes classiques Ericoooo ?.. Benja ? .. Dagio ? - Pas Préjent pour le moment je serais un peu Out de Los Santos mais vous manquez déjà bande de gueux ! je reviendrai prochainement .. surtout pour le barbeuuuqu' Haha et oui! Ce "préjent" est mythique! Benjam? Ca avnce ces travaux?? il y a 6 minutes, Ludwig a dit : Moi je n'ai toujours pas de micro alors je vais laisser ma place de doute facon j'dois pas trop vous manquer... T'es de retour toi ca y est? Finis tes exams? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2016 à l’instant, MattCaron a dit : Haha et oui! Ce "préjent" est mythique! Benjam? Ca avnce ces travaux?? ça avance oui merci ! Et puis comme Madame est arrivée du Mexique on a pas mal de démarches administratives donc pour le moment ça court dans tout les sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2016 (modifié) il y a 3 minutes, Dagio a dit : ça avance oui merci ! Et puis comme Madame est arrivée du Mexique on a pas mal de démarches administratives donc pour le moment ça court dans tout les sens. Elle a ramené des Pepito j'espère?? Une madame Dagio mexicaine? Original Modifié 12 juillet 2016 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites