Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2016 il y a 5 minutes, MattCaron a dit : Elle a ramené des Pepito j'espère?? Une madame Dagio mexicaine? Original Pfff même pas ça n'existe pas là bas ... c'est pas le vrai Mexique 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2016 Prêts à brûler de la gomme les Birds??? Je n'arrive plus à travailler depuis les premiers screens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2016 Bof. Je prends des vacances à partir de demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2016 Désolé @Fifou007 mais des courses WTF c'est sans moi. Ps: j'ai pourtant fait un effort mais des course wtf + des bousculades c'est non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2016 Il y a 9 heures, MattCaron a dit : Prêts à brûler de la gomme les Birds??? Je n'arrive plus à travailler depuis les premiers screens!!!! Tout pareil ! Mais comme Myth aussi je suis en weekend prolongé ... 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2016 Replay du qlive de ce soir sur les courses casse cou avec les Birds. Tres bonne soirée entre la rage et les barres de rires. 2 Hypno et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2016 @Arnaud93 Pas de soucis. Merci aux participants de la soirée stunt. Voici quelques photos pour ceux qui n'ont pas Facebook. Les Birds prêts à brûler de la gomme !!! Tu le vois celui-là 5 Hypno, Adrénaline, Mylou et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2016 Si ça intéresse du monde, je suis chaud bouillant pour refaire la totalité des course (soit 19) demain soir. Ajouter moi sur le PSN pour les intéressé, je ferais ça à 21h00. PSN : Dragoon1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2016 (modifié) Il y a 4 heures, Dragoon1010 a dit : Si ça intéresse du monde, je suis chaud bouillant pour refaire la totalité des course (soit 19) demain soir. Ajouter moi sur le PSN pour les intéressé, je ferais ça à 21h00. PSN : Dragoon1010 Quand un gamer dit ça à 4-5h du matin le 13/07 on doit comprendre qu'il parle de la soirée du 13/07 ou qu'il n'a pas fini sa nuit et qu'il parle du 14/07..? Modifié 13 juillet 2016 par Hypnotize84 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2016 Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2016 Il y a 6 heures, Dragoon1010 a dit : Si ça intéresse du monde, je suis chaud bouillant pour refaire la totalité des course (soit 19) demain soir. Ajouter moi sur le PSN pour les intéressé, je ferais ça à 21h00. PSN : Dragoon1010 Tu veux faire ca quand Dragoon? J'ai une revanche à prendre moi!!! En tout cas GG Blou, @JeyM et @Dragoon1010 pour hier soir! Après une belle entame de championnat de ma part, un gros vide au milieu de parcours m'a fait perdre beaucoup de points je suis trop triste Révélation Mais comme je vous ai dosé sur les premières cooouuurses!!!!! Et évidemment, merci @Fifou007, on a bien déliré 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 16 minutes, MattCaron a dit : En tout cas GG Blou, @JeyM et @Dragoon1010 pour hier soir! Après une belle entame de championnat de ma part, un gros vide au milieu de parcours m'a fait perdre beaucoup de points je suis trop triste Tu m'étonne! Le podium était presque tout le temps full BBSC! Ah oui!, encore désolé pour ma co en carton @Dragoon1010! J'ai pas encore regardé la redif du live mais il parait que tu aurais un peu râlé à cause des mes TP... Avec un ping à 30 et un débit de 3-4MB/s je fais ce que je peux... Raccord à la fibre prévu pour octobre-novembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2016 Il y a 6 heures, Dragoon1010 a dit : Si ça intéresse du monde, je suis chaud bouillant pour refaire la totalité des course (soit 19) demain soir. Ajouter moi sur le PSN pour les intéressé, je ferais ça à 21h00. PSN : Dragoon1010 Moi ça me dit carrément vu que j'ai pas pu tester hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 16 minutes, Adrénaline a dit : Moi ça me dit carrément vu que j'ai pas pu tester hier ! On a tous essayé la Pouicmobile ! Elle déchire ! 1 Adrénaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2016 Bon moi je vais me matter la redif de myle .. faire comme si j'étais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 2 minutes, JeyM a dit : On a tous essayé la Pouicmobile ! Elle déchire ! Et encore, vous n'avez pas vu ce que ça donne quand je suis au volant 2 Mylou et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 4 minutes, Adrénaline a dit : Et encore, vous n'avez pas vu ce que ça donne quand je suis au volant Attention ! Un accident est si vite arrivé. L'océan est partout. 1 Adrénaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2016 LA combinaison que R* aurait dût ajouter pour @Adrénaline Révélation 2 Mattooouu et Adrénaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2016 Il y a 7 heures, Dragoon1010 a dit : Si ça intéresse du monde, je suis chaud bouillant pour refaire la totalité des course (soit 19) demain soir. Ajouter moi sur le PSN pour les intéressé, je ferais ça à 21h00. PSN : Dragoon1010 Tu parle de quand ? Mercredi soir ou Jeudi soir ? Bon dans tout les cas je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2016 (modifié) Dispo ce soir normalement Modifié 13 juillet 2016 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites