Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2016 Il y a 2 heures, Adrénaline a dit : Et encore, vous n'avez pas vu ce que ça donne quand je suis au volant On m'annonce un vent de panique dans les rues de Los Santos, les ambulances et les pompiers sont déjà prêts a partir 1 Adrénaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2016 @MattCaron, je viens de mater la redif de la soirée Need For Speed de Fifou et en réponse à ton "Il est pas fute fute Hypno" : Je t'emm****e ok?! Révélation 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 38 minutes, Hypnotize84 a dit : @MattCaron, je viens de mater la redif de la soirée Need For Speed de Fifou et en réponse à ton "Il est pas fute fute Hypno" : Je t'emm****e ok?! Révéler le texte masqué C'était cadeau, et gratuit en plus, alors profites en! 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 2 minutes, MattCaron a dit : C'était cadeau, et gratuit en plus, alors profites en! Un cadeau... en effet! Donc je prends mais tu ne perds rien pour attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2016 Haha, je me doutais que çà mettrait le doute ! Je parle bien évidemment de ce soir même, à 21h00 . @Hypnotize :: Ha oui, ta connexion m'a rendu fou ! Mais bon, comme déjà dit je ne t'en veux pas à toi, tu n'est pas responsable, mais ça ma fait pêter un câble en effet ^^ ! Haha, désolé MattCaron, mais on ne pouvaient te laisser gagner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2016 On prend notre revanche ce soir ! La WhiteBird vaincra je te le promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2016 Le 12/07/2016 à 10:21, MattCaron a dit : T'es de retour toi ca y est? Finis tes exams? Ouep fini ma licence Bac +3 en poche ! 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2016 (modifié) Par contre vu qu'on sera en petit comité, vous serez bien gentil de ne pas vous barrer en Party ^^ ! Merci . Bon du coup ça donne : Dragoon1010 ; Blouchiwa ; MattCaron ; Mylou ; Ipeluche ; Pouic Mouty ; Vincent , (pote de Mylou) ... Personne d'autre ? Modifié 13 juillet 2016 par Dragoon1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2016 Mylou avec un Y. Tu oeut ajouter Vincent aussi @Dragoon1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2016 Ah oui effectivement, très petite comité pour ce soir ! Pour ma part je devrais être là en cours de soirée puisqu'invité chez de la famille. J'espère arriver le plus tôt possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 11 minutes, Dragoon1010 a dit : Par contre vu qu'on sera en petit comité, vous serez bien gentil de ne pas vous barrer en Party ^^ ! Merci . Mais moi j'ai pas TS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2016 (modifié) il y a 23 minutes, Ludwig a dit : Ouep fini ma licence Bac +3 en poche ! Yeaaah GG! @Dragoon1010, j'ai un collègue qui voulait que je joue avec lui ce soir(un bon pote IRL), ca dérange pas si il se greffe? Bon rien est sûr encore mais si possible c'est cool Ah et je vais faire mon relou, si c'est possible de lancer les courses sans véhicules custom ca serait sympa parce que je n'ai pas encore de quoi m'en procurer... Modifié 13 juillet 2016 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 4 minutes, Adrénaline a dit : Mais moi j'ai pas TS... Peux importe, mais rester sur la conversation in-game ;). Ok j'ajoute les deux gugus ! 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 1 minute, Dragoon1010 a dit : Peux importe, mais rester sur la conversation in-game ;). Ok j'ajoute les deux gugus ! Cool merci Je l'ai d'ailleurs invité à rejoindre la Yellow mais vu qu'il ne joue que très rarement il ne le fait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2016 Je vais faire comme Matt (ma reloue) mais du coup ça veut dire qu'on se met tous en chat jeu ? Désolée je suis un peu paumée de la vie ^^ 2 Mattooouu et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2016 Oui chat jeu, exactement. Et si vous le voulez, vous pouvez me rejoindre sur TS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2016 Vehicule non customs les courses ? Vous allez m'entendre grogner encore ...!!!! 2 Hypno et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 1 minute, Mylenium a dit : Vehicule non customs les courses ? Vous allez m'entendre grogner encore ...!!!! Bin moi je suis triiiiiste et paaaauvre Au pire si je peux dans le jeux je prendrai la T20 ou ma Turismo mais je vais me faire défoncé ^^ @Dragoon1010 mon pote ne sera pas là finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2016 (modifié) il y a 7 minutes, Mylenium a dit : Vehicule non customs les courses ? Vous allez m'entendre grogner encore ...!!!! Oui, je t'ai entendu grogner sur la vidéo ! Mais pour un pied d'égalité entre les pauvres et les riches, il n'y auras pas de véhicules custom, désolé. edit:: N?'oubliez pas de m'ajouter sur le PSN : Dragoon1010 Modifié 13 juillet 2016 par Dragoon1010 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2016 (modifié) Bon après une longue période de réflexion et de travail sur moi même je veux bien essayer de venir (le PSN me joue des tours ce soir) mais si je déco faut pas vous étonnez. Puis faut bien qu'il y ai un dernier. Modifié 13 juillet 2016 par Arnaud93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites