Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2016 Bah techniquement, on est en petit comité, donc se pousser n'est pas permis ;). Ajoutez moi et rejoignez moi, je suis dans une partie entre amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LysAthelas 1 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2016 bonsoir je cherche un crew pour jouer sur PC, je m'ennuie terriblement en jouant solo et les nouvelles MAJ ont l'air sympa ! Je n'ai jamais vraiment joué en multi à part au tout début... Quelqu'un veut bien m'accueillir? Micro dispo! LysAthelas sur le social club, je vous donne mon skype en pv ou donnez moi un TS/Mumble Merci! bon jeu à tous! 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2016 (modifié) Bon ben c'est officiel je supporte pas ces courses. Je pensais qu'on pouvais pas faire pire que certain mode rivalité ben encore une fois je me trompais. Et tant pis si mon avis ne plaît pas à certain. Modifié 13 juillet 2016 par Arnaud93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2016 Jamais content le Arnaud 3 Mylou, Dagio et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2016 Milles excuses pour l'absence de ce soir, le repas de famille à duré bien plus longtemps que prévu avec en prime un feu d'artifice. J'espère que mon absence n'a été dommageable et que tout le monde à pu s'amuser sur ces (très) bonnes courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2016 Il y a 3 heures, LysAthelas a dit : bonsoir je cherche un crew pour jouer sur PC, je m'ennuie terriblement en jouant solo et les nouvelles MAJ ont l'air sympa ! Je n'ai jamais vraiment joué en multi à part au tout début... Quelqu'un veut bien m'accueillir? Micro dispo! LysAthelas sur le social club, je vous donne mon skype en pv ou donnez moi un TS/Mumble Merci! bon jeu à tous! Salut! Tu peux rejoindre la YellowBirds Security Corps, le crew est ouvert, il doit y avoir le lien RSC en première page Il y a quelques joueurs PC mais on est principalement sur PS4! Et pour info, essaye de respecter un peu notre "credo": pas de jeu sale. J'entend par là qu'on joue pour s'amuser et pas pour gagner ou pour un ratio J'espère que tu croiseras du monde sur PC! Bon game à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2016 (modifié) Il y a 19 heures, Ludwig a dit : Ouep fini ma licence Bac +3 en poche ! C'est marrant parce que quand je vois le thème général de tes commentaires et le fait que tu serais Bac+3 je me dis qu'a part proctologue je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autre... Il y a 12 heures, MattCaron a dit : Et pour info, essaye de respecter un peu notre "credo": pas de jeu sale. J'entend par là qu'on joue pour s'amuser et pas pour gagner ou pour un ratio Ouais, au début on avait un code vestimentaire mais après l'arrivée de Matou on a abandonné! ____________________________________________________________ Edit: Est-ce que quelqu'un a encore la possibilité de faire un lobby...? J'en ai marre de galérer autant pour avoir de l'argent et comme je ne sais pas me connecter aussi souvent que je le voudrais je ne sais jamais profiter du contenu à fond! Merci d'avance! Modifié 14 juillet 2016 par Hypnotize84 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2016 Vendredi 15 à 20h45 je fais une soirée. On va faire le tour de France Los Santos puis on fera des courses "classiques" avec les nouveaux véhicules. Qui veux venir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2016 @Fifou007 Je ne suis pas sur d'être là à l'heure donc je préfère ne pas prendre d'engagement. Puis je ne voudrais pas que Dragoon commence a avoir des problème cardiaque à cause de ma connexion xD Si jamais il y a de la place quand je rentre je tenterai un connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2016 Il y a 6 heures, Hypnotize84 a dit : Edit: Est-ce que quelqu'un a encore la possibilité de faire un lobby...? J'en ai marre de galérer autant pour avoir de l'argent et comme je ne sais pas me connecter aussi souvent que je le voudrais je ne sais jamais profiter du contenu à fond! Merci d'avance! Demande à "Mylou les bon tuyaux" il te dégotera un compte tout frais et bien rempli. 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2016 il y a 7 minutes, Arnaud93 a dit : Demande à "Mylou les bon tuyaux" il te dégotera un compte tout frais et bien rempli. Mylou les bons tuyaux C'est un bon pote à lui qui lui a fait, je ne vais pas commencer à passer par des intermédiaires, a mon avis ça sera saoulant pour tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2016 Hypno, je suis en Géographie et environnement. J'ai bien les collines, les forêts noir et les gouffres 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2016 il y a 10 minutes, Ludwig a dit : J'aime bien les collines, les forêts noir et les gouffres Ce que l'on peut traduire par : attention contenu pegi18+ Révélation les seins, le minou poilu et l'anus 2 Ludwig et Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2016 il y a 16 minutes, Arnaud93 a dit : Ce que l'on peut traduire par : attention contenu pegi18+ Masquer le contenu les seins, le minou poilu et l'anus Il a raison !!!! 2 Hypno et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2016 il y a 9 minutes, Ludwig a dit : Il a raison !!!! Mais j'ai toujours raison tu devrais le savoir maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2016 Il y a 6 heures, Fifou007 a dit : Vendredi 15 à 20h45 je fais une soirée. On va faire le tour de France Los Santos puis on fera des courses "classiques" avec les nouveaux véhicules. Qui veux venir ??? Pas là une nouvelle fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2016 Ba alors, pas de retours de la soirée du 15? Je m'attendais à voir quelques photos et quelques rageux exprimer leurs sentiments ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2016 il y a 8 minutes, MattCaron a dit : quelques rageux exprimer leurs sentiments ici... Nuuul j'y étais pas. 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2016 (modifié) Des gens sont là ce soir pour faire les activités casse-cou des autres joueurs? Le tuto du glitch pour avoir l'éditeur casse-cou est sorti sur plusieurs chaines YouTube. On s'est fait chier toute la nuit avec Dragoon à chercher comment faire alors qu'il fallait juste attendre (On a trouvé tout seul sans tuto comme des grands) @MattCaron : Désolé j'ai pas eu le temps de faire les photos. Modifié 18 juillet 2016 par Fifou007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2016 il y a 7 minutes, Fifou007 a dit : Des gens sont là ce soir pour faire les activités casse-cou des autres joueurs? Le tuto du glitch pour avoir l'éditeur casse-cou est sorti sur plusieurs chaines YouTube. @MattCaron : Désolé j'ai pas eu le temps de faire les photos. Dispo mais plus vers 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites