Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2016 Il y a 10 heures, MattCaron a dit : Y'a une soirée prévue? Oui il y a une soirée ce soir à 20h45. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2016 Bien bien... au vu des bons résultats de la dernière fois je serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2016 il y a 3 minutes, Fifou007 a dit : Oui il y a une soirée ce soir à 20h45. D'ac! Malheureusement je ne serai finalement pas dispo sorry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2016 Bien bien bien bonne soirée riche en rebondissement, en rire,en pleur, en rage et en culbutement (la nouvelle passion d' @Adrénaline) dommage cependant que certain (et curieusement c'est les même qu'à la précédente soirée) ne sont la juste que pour pousser les autres dans le décor (@Golden à d'ailleurs fait une petite liste). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2016 Sans le dire j'imagine déjà qui x) Mais bon, c'était peut-être des poussettes amicales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2016 Donc la nouvelle passion d' @Adrénaline est de se faire culbuter ... Bande de coquinous !!! 2 Adrénaline et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2016 Il y a 8 heures, Dagio a dit : Mais bon, c'était peut-être des poussettes amicales Non c'était vraiment le bon gros "dégage F**" rien d'amical la dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2016 (modifié) C'est calme ici Je me sens donc obliger de mettre un peu d'ambiance: Et pour compléter le tout une petite blagounette: ENJOY... Modifié 25 juillet 2016 par Arnaud93 3 Dagio, Mattooouu et Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2016 Hello les Birds! Tout vas bien à LS j'espère, ca fait un petit moment que je ne suis pas venu... Je ne sais même plus allumer la console je crois (pour les frites, "sais" du verbe "savoir" et non "pouvoir")... Avec cette superbe fête nationale à Nice, je vous avouerai que j'ai mis ca de côté et me suis mis au vert les weekend et entre potes la semaine, ces dernières semaines ont été un peu bizarre dans le coin. J'essayerai de faire un coucou ce soir ou demain les copains parce que vos petites voix fluettes me manquent un peu hihihihi! Et pour montrer aux Belges que les Francais sont plus drôles, petite blague posey: Un bus touristique mexicain arpente des routes sinueuses de montagne. Le chauffeur perdit le contrôle et réussit à s’éjecter avant un virage, mais laissant le bus et ses passagers dévaler le ravin. Ne sachant quoi faire, il arrêta la première voiture et s'exclama: "Aie Aie Aie, Car en bas!!!". Voilà, merci, quel public génial. 3 Hypno, LeSolitaire et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2016 Moi je vous propose une soirée jeudi soir J'aurais pas le temps de faire des activités spécialement pour cette soirée mais on peut se faire un best-of des activités de la BBSC selon vos goûts. Avec le petit car show des familles au début avec les véhicules et tenues de la dernière MàJ 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2016 Hello Hello les amis ! Effectivement, tout comme matt ça fait longtemps que je n'ai plus mis un pied à Los Santos. Mais pour ma part je ne sais pas encore quand retourner car mes journées sont un peu longues ... finit le boulot à 18h puis rentré je bouffe et go travailler dans l'appart jusque 21h30 +/-. Mais je reviendrai aussi pour réentendre Arnaud raler sur ses potes kirikous ou la pouic rigoler comme un vélo qui grince 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2016 Il y a 1 heure, JeyM a dit : Moi je vous propose une soirée jeudi soir J'aurais pas le temps de faire des activités spécialement pour cette soirée mais on peut se faire un best-of des activités de la BBSC selon vos goûts. Avec le petit car show des familles au début avec les véhicules et tenues de la dernière MàJ Cx Je sais pas si ça vaut le coup tu sais, personne se co (tous en vacances). je serais toi j'attendrais la rentrée plutot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2016 Je tente De toute façon j'en ferai certainement une à la rentrée. D'où mon idée de faire un best-of des activités que vous avez le plus apprécié ça permet d'organiser rapidement sans prendre de temps libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2016 Je vais essayer d'être là! Mais comme on est en préparatif pour partir en vacance je ne sais pas si madame fera les valises toute seule sans broncher! Puis ma co me saoul aussi... (Et elle saoul surtout Dragoon ) Mais bon la fibre n'est prévue que pour octobre-novembre... J'aime pas savoir que j'ennuie le monde avec mes TP incessants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2016 Moi je peut être là mais si c'est pour etre 3-4 personnes ça va pas être tres rigolageant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2016 Moi je part pas en vacance je tond ma pelouse Mais comme je fais pas comme les autres j'utilise les grands moyens #Propriétaireterrien #Grosmoyen #t'esdanstajalousie,jesuisdansmaprairie 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2016 BAdass ! Je suis sûr c'est toi avec le tshirt rouch' WhiteBird ! 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 19 minutes, Dagio a dit : BAdass ! Je suis sûr c'est toi avec le tshirt rouch' WhiteBird ! Mmh tu y est presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2016 En vert alors ! c'est qui roule en Fieldmaster !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2016 Sympa la jaguar 2 Mylou et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites