Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2016 une petite vidéo d'hier soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2016 il y a 21 minutes, MattCaron a dit : Je suis désolé les gars... je vais pas me lancer dans des excuses à la con... Juste sorry Faut pas t'excuser ta peur de nous c'est pas grave hein. On le sait qu'on est impressionnant. 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2016 Il y a 1 heure, Arnaud93 a dit : Faut pas t'excuser ta peur de nous c'est pas grave hein. On le sait qu'on est impressionnant. Bin si je m'excuse, par respect surtout parce que vous êtes les copains et que ca se fait pas les faux plans! Alors par contre, j'annonce, ce soir j'allume la console de sûr sûr sûr! J'ai appelé tous mes potes savoir ce qu'il se passait et rien de prévu, donc j'emmerde tout le monde (sauf vous), je m'enferme chez moi et ce soir, c'est gaming!!! Et si vous ne me voyez pas, vous pouvez me radier de l'ordre des White Birds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2016 Citation Et si vous ne me voyez pas, vous pouvez me radier de l'ordre des White Birds!!! Ha merde ! personne ne t'a annoncé, c'était déjà prévu ! 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2016 il y a 9 minutes, MattCaron a dit : OUAIIIIIIIIIIIIIS Je ne vais plus me sentir seul Yellow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2016 Mais nan y'a Romeo ca vaaa 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2016 Et moi ! ... ah oui .. j'ai plus mis un pied dans la ps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2016 il y a 7 minutes, Dagio a dit : Et moi ! ... ah oui .. j'ai plus mis un pied dans la ps Ouais mais toi tu fais pas parti de la blague parce que t'es sympa! Ca fait +15j que j'ai pas allumé la PS, la dernière c'était la soirée Casse-cou de Fifou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2016 à l’instant, MattCaron a dit : Ouais mais toi tu fais pas parti de la blague parce que t'es sympa! Ca fait +15j que j'ai pas allumé la PS, la dernière c'était la soirée Casse-cou de Fifou... Laquelle ? Il y en a eu 50 ! 3 Mylou, Hypno et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2016 il y a 3 minutes, Dragoon1010 a dit : Laquelle ? Il y en a eu 50 ! Mais arrêtes de me faire culpabiliser!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2016 il y a 35 minutes, MattCaron a dit : Ouais mais toi tu fais pas parti de la blague parce que t'es sympa! m'en fout .. je m'adressais à Hypno ! car il disait qu'il était tout seul chez les yellow ! il y a 29 minutes, MattCaron a dit : Ca fait +15j que j'ai pas allumé la PS, la dernière c'était la soirée Casse-cou de Fifou... moi depuis le début du mois je pense où je me suis connecté en speed faire 2courses il y avait que djedjey ça commence à dater du coup aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2016 (modifié) il y a 35 minutes, MattCaron a dit : Mais arrêtes de me faire culpabiliser!!!!!! Bah je t'aurais bien châtié, mais tu n'est jamais là... Ok j'arrête ====>[] Modifié 29 juillet 2016 par Dragoon1010 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2016 il y a 24 minutes, Dagio a dit : m'en fout .. je m'adressais à Hypno ! car il disait qu'il était tout seul chez les yellow ! Mais j'ai dis que ca comptais pas dans la blague justement parce que tu étais sympa! Sont susceptibles ces frites une fois! il y a 21 minutes, Dragoon1010 a dit : Bah je t'aurais bien châtié, mais tu n'est jamais là... Ok j'arrête ====>[] RDV ce soir sur la ligne de départ, accroches ton slip ca va ruer dans les brancards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2016 (modifié) Il y a 17 heures, Dagio a dit : Et moi ! ... ah oui .. j'ai plus mis un pied dans la ps Oh Déslé Dagio! Je pensais franchement que tu avais été "blanchi"! Ça va alors! Parceque là, la majorité du noyau dur est passé dans la Withe! Et le niveau de la Yellow décroit significativement! L'autre soir, je me suis fait chainkill par un Yellox et un de ses pote (autre crew). Le gars en glicht corps invisible et vazi ke jte balense dè rokette dan la tronch en R1 derrière un mur... Quand je l'ai retrouvé dans une autre session 10min plus tard et que je lui ai tapé sur les doigts, il m'a dit "excuse -moi, c'était mon cousin qui avait la manette".... Aujourd'hui, même quand je croise un Yellow je me méfie quoi... Il y a 16 heures, MattCaron a dit : Sont susceptibles ces frites une fois! C'est la circonférence du cou de nos voisins camembert qui nous rend comme ça... Modifié 30 juillet 2016 par Hypnotize84 2 Monsieur_A_ et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2016 il y a 20 minutes, Hypnotize84 a dit : Oh Déslé Dagio! Je pensais franchement que tu avais été "blanchi"! Ça va alors! Parceque là, la majorité du noyau dur est passé dans la Withe! Et le niveau de la Yellow décroit significativement! L'autre soir, je me suis fait chainkill par un Yellox et un de ses pote (autre crew). Le gars en glicht corps invisible et vazi ke jte balense dè rokette dan la tronch en R1 derrière un mur... Quand je l'ai retrouvé dans une autre session 10min plus tard et que je lui ai tapé sur les doigts, il m'a dit "excuse -moi, c'était mon cousin qui avait la manette".... Aujourd'hui, même quand je croise un Yellow je me méfie quoi... Non je suis toujours jauni , ah, à ce point là ? xD c'est souvent la faute des cousins j'ai remarqué. après j'ai vu qu'on était proche des 400 membres, j'imagine bien que dans les 400 on va avoir des trouduks sans cervelles il y a 22 minutes, Hypnotize84 a dit : C'est la circonférence du cou de nos voisins camembert qui nous rend comme ça... 2 Hypno et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2016 C'est les risques du métiers, mais il n'est pas impossible que dans un avenir proche, de nouvelles recrue rejoignent la white. Mais je suis plutôt fier de la communauté YBSC, dans l'ensemble elle se comporte plutôt bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2016 Oui et personnellement je n'ai jamais eu d'emmerdement avec un membre inconnu des YBSC croisé par hasard en session libre. ça s'est toujours bien passé et en général dans les activités d'abonnés de fifou, ça se passe bien dans l'ensemble. donc oui c'est cool. faut juste remettre à place ceux qui dérappent c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2016 il y a 50 minutes, Mylenium a dit : Bonjour les Birds, je cherche 3 personnes pour finir ma Pacific Standard en fin d'aprèm ou ce soir ! -Convoi -Motos -Final Je donne ma part à celui qui a moins de sous Désolé, je ne suis pas dispo aujourd'hui et la semaine qui vient. Préparation de valises oblige! En bon Birds que je suis, je pars aux Canaries me dorer la pilule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2016 "Je donne ma part à celui qui a moins de sous " Tu nous pris pour des billes, franchement si on croit celle-la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites