MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2016 Pas dispo en ce moment. Dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2016 il y a 10 minutes, MYTH a dit : Pas dispo en ce moment. Dsl Oh ne t'en fait pas on a très bien compris ce que tu fait. @Chavez74 désolé mais quand je vois le règlement que vous avez simplement pour des courses ça ne me tente pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2016 (modifié) il y a 44 minutes, MYTH a dit : Pas dispo en ce moment. Dsl Le Language texto est interdit banane ? Modifié 6 août 2016 par Mylou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2016 (modifié) Bonjouuuur tout le monde! Vous m'avez manqué! J'ai quand même été un peu deg d'avoir, à plusieurs reprises, la notif de l'app Twitch "Fifou just went live!" Je me doutais que je raterais quelques belles soirées avec l'arrivée de l'éditeur. J'ai hâte de voir tout ça! Et aussi d'entendre vos petites voix d'ado pré-pubères en Party! J'essaye de me co ce soir! Plus d'une semaine sans console, madame devrait être indulgente! Modifié 9 août 2016 par Hypnotize84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2016 Il y a 8 heures, Hypnotize84 a dit : Bonjouuuur tout le monde! Vous m'avez manqué! J'ai quand même été un peu deg d'avoir, à plusieurs reprises, la notif de l'app Twitch "Fifou just went live!" Je me doutais que je raterais quelques belles soirées avec l'arrivée de l'éditeur. J'ai hâte de voir tout ça! Et aussi d'entendre vos petites voix d'ado pré-pubères en Party! J'essaye de me co ce soir! Plus d'une semaine sans console, madame devrait être indulgente! Révélation Tu peux faire des câlins à madame toute la soirée si tu veux il semblerait que tout le monde soit mort depuis ton départ. Je suis le seul survivent mais je sens que mes forces déclinent à vitesse grand V. 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2016 Desole moi c'était zi.. Party hier ! Ce soir je pense pas être co sur GTA m'enfin sait-on jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2016 Il y a 11 heures, Arnaud93 a dit : Révéler le texte masqué Tu peux faire des câlins à madame toute la soirée si tu veux il semblerait que tout le monde soit mort depuis ton départ. Je suis le seul survivent mais je sens que mes forces déclinent à vitesse grand V. J'avoue que ça a été un grand moment de solitude hier... Mais ça va j'ai quand même retrouvé @Mylou, @iPeluche, @VALKIK et Vincent (pseudo sur GTANF?) en Party le soir! Je m'attendais à plus de monde suite à la sortie de l'éditeur mais même pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2016 Ah oui non mais c'est mort maintenant les birds, Goden, Pouic, Myth, Matt, Dagio, ... Ne se connectent plus du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2016 C'est les vacances rhooo. Tous les ans, c'est pareil, faut pas s'inquiéter. En septembre, je suis re là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2016 Tous ont pris leurs vacances en Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2016 ouais moi pour le moment c'est full mon temps j'ai plus le temps pour la play, juste deux fois en speed mais il y avait personne . je suis toujours en plein travaux après mes heures de taffe donc c'est assez chaud pour le moment gta, bon, on a twitter et gtanf pour garder le contact mais pour le moment je serai un peu absent de LosSantos je le dit c'est bon c'est bon : Vous me manquez ! 2 VALKIK et Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2016 Bye bye Hypnotize84! Bonjour Hypno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2016 Bonjour Hypno: 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2016 Si je tape "Arnaud" dans gogole image le premier résultat est : Bonjour Arnaud! 2 Dagio et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2016 mdr arrête c'est peut-etre lui ... Bonjour hypnotize 84 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Dagio a dit : Il y a 2 heures, Hypno a dit : Si je tape "Arnaud" dans gogole image le premier résultat est : Bonjour Arnaud! Bizarre moi je tombe sur ça Mais trêve de bla bla au vu du peu d'activité de BSC et d'une offre plus qu'intérescente d'un ami pour me revendre sa XBOX one je pense passer chez microsoft très bientôt. Modifié 11 août 2016 par Arnaud93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2016 il y a 23 minutes, Arnaud93 a dit : Mais trêve de bla bla au vu du peu d'activité de BSC et d'une offre plus qu'intérescente d'un ami pour me revendre sa XBOX one je pense passer chez microsoft très bientôt. Révélation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2016 @Hypno Qu'est ce que tu insinue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2016 il y a 4 minutes, Arnaud93 a dit : @Hypno Qu'est ce que tu insinue ? Qu'elle est bien bonne celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2016 il y a une heure, Hypno a dit : Qu'elle est bien bonne celle-là ! J'avoue qu'il m'as fallu pas mal de temps pour la trouver (ce qui explique le très bon goût de cette blague. Non en fait je commence à préparer ma valise (seulement maintenant comme dirait mes parents) pour le grand départ ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites