Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2016 Il y a 1 heure, Arnaud93 a dit : J'avoue qu'il m'as fallu pas mal de temps pour la trouver (ce qui explique le très bon goût de cette blague. Non en fait je commence à préparer ma valise (seulement maintenant comme dirait mes parents) pour le grand départ ce WE mdr l'enfoir* ! tu déménages dans une autre ville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2016 il y a 18 minutes, Dagio a dit : mdr l'enfoir* ! tu déménages dans une autre ville ? Non c'est mon tour de partir au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2016 il y a 42 minutes, Arnaud93 a dit : Non c'est mon tour de partir au soleil tu viens à Mons plage c'est ça ! plus sérieusement (oui car c'était pas serieux) tu pars où? combien de temps ? pourquoi ? avec qui ? ^^ des bisous ! 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2016 il y a 50 minutes, Dagio a dit : tu pars où? Ici (certain reconnaîtrons peu être) : Dans mon château en bord de mer lol il y a une heure, Dagio a dit : combien de temps ? On part lundi (5h du matin) et on revient le 24 (si tout va bien au alentour de 16-17h) il y a une heure, Dagio a dit : avec qui ? La famille pour peu être un dernier voyage ensemble avant que je dégage. il y a une heure, Dagio a dit : pourquoi ? 1) envahir l’Espagne 2) mon plaisir personnel 3) retrouver des souvenirs d'il y a quelques années 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2016 Il y a 1 heure, Dagio a dit : tu viens à Mons plage c'est ça ! plus sérieusement (oui car c'était pas serieux) tu pars où? combien de temps ? pourquoi ? avec qui ? ^^ des bisous ! Le mec quoi, grosse commère 2 Dagio et Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2016 il y a 2 minutes, Mylou a dit : Le mec quoi, grosse commère Ben au moins on sait quand je part quand je revient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2016 (modifié) il y a 33 minutes, Arnaud93 a dit : Ben au moins on sait quand je part quand je revient. Oui mais moi je m'en fout car tu va pas me manquer Modifié 11 août 2016 par Mylou 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2016 Moi je pars là toute la semaine sauf le jeudi matin, le samedi et le dimanche matin jusqu'au 31 août !!! http://www.betharram.com/ Ah non suis bête je suis pas en vacance j'y bosse --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2016 (modifié) il y a 25 minutes, Ludwig a dit : http://www.betharram.com/ j'y bosse --' il y a une heure, Mylou a dit : Oui mais moi je m'en fout car tu va pas me manquer Oui mais ça c'est comme d'habitude et puis Modifié 11 août 2016 par Arnaud93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2016 il y a 29 minutes, Arnaud93 a dit : Bah quoi ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2016 Il y a 18 heures, Arnaud93 a dit : Non en fait je commence à préparer ma valise (seulement maintenant comme dirait mes parents) pour le grand départ ce WE Je les ai bien faites le samedi après midi pour décoller le dimanche 6h00 de Zaventem (donc parti de chez moi vers 2h00) Rien ne sert de courir, il faut partir à point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2016 @Mylou Mdr ! Bah quoi ... au moins je sais que si le 25 il y a pas d'A3G-King j'appelle la LSPD MOTHERF*CKER @Arnaud93 : j'dis peut-être une connerie mais c'est pas Lloret de Mar ? @Ludwig énorme ! par contre tu dois cailler des billes ^^ @Hypno Cool ! tu pars aussi ! ou ? quand ? comment ? pourquoi ? avec qui ? et tu rentres à quelle heure ? pardon ? s'il vous plait ? merci ! en gros ouais Les Birds en Vacances ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2016 @Dagio Oui c'est Lloret ! Moi je suis partis à Tenerife ! La semaine passée. Du dimanche au dimanche. Avec madame, en amoureux. Je vous en prie. Plaît-il? De rien! PS: Pour ceux qui n'aurais pas encore eu la chance d'aller à Tenerife je vous le conseil vivement! C'est tout simplement magnifique! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2016 il y a 22 minutes, Dagio a dit : @Ludwig énorme ! par contre tu dois cailler des billes ^^ Comme je dirais au niveau de la salle du chaos au 4 eme étage de ces grottes : La température qui était de 14 degrés dans la galerie supérieure va s'abaisser à 12 degrés dans la partie inférieure ! Ces températures restent constante été comme hivers. Alors maintenant regardez la haut vous pouvez voir de magnifiques stalactites (qui tombent), là de magnifiques stalagmites (qui montent) et juste devant moi ici ça c'est ma stalagbi** (qui monte aussi) ! Oui je sais vous rêvez d'avoir un guide comme moi ^^ 2 Mylou et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2016 il y a 3 minutes, Ludwig a dit : Comme je dirais au niveau de la salle du chaos au 4 eme étage de ces grottes : La température qui était de 14 degrés dans la galerie supérieure va s'abaisser à 12 degrés dans la partie inférieure ! Ces températures restent constante été comme hivers. Alors maintenant regardez la haut vous pouvez voir de magnifiques stalactites (qui tombent), là de magnifiques stalagmites (qui montent) et juste devant moi ici ça c'est ma stalagbi** (qui monte aussi) ! Oui je sais vous rêvez d'avoir un guide comme moi ^^ mais quel jambon haha il y a 15 minutes, Hypno a dit : @Dagio Oui c'est Lloret ! Moi je suis partis à Tenerife ! La semaine passée. Du dimanche au dimanche. Avec madame, en amoureux. Je vous en prie. Plaît-il? De rien! PS: Pour ceux qui n'aurais pas encore eu la chance d'aller à Tenerife je vous le conseil vivement! C'est tout simplement magnifique! Cool ! un peu de chaleur espagnole fait toujours un peu de bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2016 (modifié) il y a 5 minutes, Dagio a dit : mais quel jambon haha Cool ! un peu de chaleur espagnole fait toujours un peu de bien ^^ Je dirais presque chaleur tropicale! 35°C de moyenne avec seulement 4-5 jours de pluie par an! La destination ou du est sur d'avoir du bon temps Sacré @Ludwig! On ne te changera plus! Modifié 12 août 2016 par Hypno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2016 (modifié) il y a 19 minutes, Hypno a dit : Sacré @Ludwig! On ne te changera plus! Et non je suis ton père un cas désespéré ! D'ailleurs mon boulot de guide me prend pas mal de temps c'est pour ca que vous ne me voyez pas beaucoup ici en ce moment Mais ne vous inquiétez pas je reste ici tout de même mais il y a pas de réseau dans les Grottes de Bétharram (The Bétharram caves / Los cuevas de Bétharram / La grotte di Bétharram / Der grotte bon Bétharram / nichon daki Betharram (on va dire en chinois)) Révélation Placement de produit bonjour, si vous avez pas compris qu'il faut aller aux Grottes de Bétharram ! Demandez Ludwig le bg des grottes pour une visite VIP mais n'oubliez pas le pour boire (c'est l'été il fait chaud et j'ai très soif) Modifié 12 août 2016 par Ludwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2016 il y a 33 minutes, Ludwig a dit : devant moi ici ça c'est ma stalagbi** (qui monte aussi) ! J'imagine la guerre que ça doit être dans ton cerveau quand tu donne tes explications mais que tu as envie de lâcher tes obscénités! 2 Mylou et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2016 il y a 1 minute, Hypno a dit : J'imagine la guerre que ça doit être dans ton cerveau quand tu donne tes explications mais que tu as envie de lâcher tes obscénités! Hooo j'en lâche quelques unes ^^ Exemple tout bête un moment je fais semblent de retenir un rocher suspendu dans une faille, ca impressionne les enfants et ça fait rire les parents. On me lâche souvent "Hoooo Hercules (ou Hulk)" et moi je lance un pitit "Non généralement on m'appel dieu mais dans d'autres circonstances" ^^ 2 Dagio et Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2016 il y a 2 minutes, Ludwig a dit : Hooo j'en lâche quelques unes ^^ Exemple tout bête un moment je fais semblent de retenir un rocher suspendu dans une faille, ca impressionne les enfants et ça fait rire les parents. On me lâche souvent "Hoooo Hercules (ou Hulk)" et moi je lance un pitit "Non généralement on m'appel dieu mais dans d'autres circonstances" ^^ Alors toi franchement, t'existerais pas faudrait t'inventer? 3 Dagio, Hypno et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites