Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2016 Moi c'est le contraire, au taf c'est les étrangers qui viennent visiter et il y a des trucs pas mal non plus ... Tout à l'heure pas mal de monde (je rappel que je suis guide), et quand c'est comme ca, 2 langues maximum pour la visite. J'avais français et espagnol. Au milieu, une famille de néerlandais (tous grand, blond au yeux bleu et parlant le néerlandais ...). Ma collègues leur dit, là c'est une visite en français et espagnol, la prochaine visite (dans 8 minutes) français et néerlandais). Réponse du mec -> Non non nous français espagnol ... Ca m'a pas convaincu ... et ils ont rien compris de la visite ^^ Je sais elle est cool ma vie mais moi ca m'a fait rire voila bonne nuit ! 1 LEOLIOS a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2016 Si j'en ai l'occasion, je vous rejoint mais je ne saurai ("pourrai" pour nos voisin d'hexagone) pas être là à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2016 Il y a 10 heures, Ludwig a dit : Moi c'est le contraire, au taf c'est les étrangers qui viennent visiter et il y a des trucs pas mal non plus ... Tout à l'heure pas mal de monde (je rappel que je suis guide), et quand c'est comme ca, 2 langues maximum pour la visite. J'avais français et espagnol. Au milieu, une famille de néerlandais (tous grand, blond au yeux bleu et parlant le néerlandais ...). Ma collègues leur dit, là c'est une visite en français et espagnol, la prochaine visite (dans 8 minutes) français et néerlandais). Réponse du mec -> Non non nous français espagnol ... Ca m'a pas convaincu ... et ils ont rien compris de la visite ^^ Je sais elle est cool ma vie mais moi ca m'a fait rire voila bonne nuit ! On s'en fout en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2016 Pour la soirée de @Fifou007 ce soir, quand on met une course à jour, on est obligé de redonner un autre lien ou le lien déjà fourni suffit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2016 Si tu a mis à jour une course qu'il a déjà ajouté au jeu, c'est bon ;). 1 iPeluche a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2016 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2016 Le 19/08/2016 à 00:11, MYTH a dit : T'es pas le seul sur Terre à avoir des vacances à l'étranger tu sais... non mais ici c'était animal comme ambiance si tu vois ce que je veux dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2016 (modifié) Bizarre... aucun commentaire sur la soirée de vendredi qu'il soit bon ou mauvais. Par contre faudra mettre certaine chose au point quand je reviendrait. Modifié 21 août 2016 par Arnaud93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2016 Je n'ai pas pu y participer malheureusement... Drôle de période les vacances d'été... Ca ira mieux en septembre à mon avis! Là, les gens sont parti en vacances ou travaillent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2016 Le 22 août 2016 à 01:10, Arnaud93 a dit : Bizarre... aucun commentaire sur la soirée de vendredi qu'il soit bon ou mauvais. Par contre faudra mettre certaine chose au point quand je reviendrait. Non mais on a aucun compte a te rendre, tu te prend pour qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2016 Il y a 2 heures, Mylou a dit : Non mais on a aucun compte a te rendre, tu te prend pour qui ? Vous allez vous calmer un peu tous les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2016 Il y a 2 heures, Mylou a dit : Non mais on a aucun compte a te rendre, tu te prend pour qui ? #MylouVénère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2016 Qu'est-ce qu'il se passe ici?! Prise de becs? J'ai du louper des épisodes à mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2016 Après un quelconque succès de mes trois premières courses aux soirées de @Fifou007, je vous annonce que je viens de commencer ma 4ème course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2016 Bon je suis de retour aux affaires donc @iPeluche faudra qu'on fasse quelque courses tant qu'elle sont double $. et en lisant les commentaires dans les communautés PSN j'ai vu que Theo-lebraqueur et Roméo2003 on émis une plainte contre HUGO_4gims qui recommence à tuer des membres du crew Yellow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2016 Il faudra penser à me rajouter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2016 alors moi suis vraiment a la ramasse, j'en connais aucun des trois XD De toute façon moi j'aime personne moi j'aime que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2016 Il y a 10 heures, Arnaud93 a dit : et en lisant les commentaires dans les communautés PSN j'ai vu que Theo-lebraqueur et Roméo2003 on émis une plainte contre HUGO_4gims qui recommence à tuer des membres du crew Yellow. Je ne voulais pas citer de noms mais bon, tant qu'a faire, c'est bien lui qui m'a grave saouler lors de ma dernière mésaventure en online... Hydra, RPG, Minigun et j'en passe... Affligeant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2016 Il y a 12 heures, Arnaud93 a dit : Theo-lebraqueur et Roméo2003 on émis une plainte contre HUGO_4gims Malheureusement on ne peut rien faire mis à part le tuer à chaque fois qu'on le croise en session ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites