Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2016 Il y a 2 heures, JeyM a dit : Malheureusement on ne peut rien faire mis à part le tuer à chaque fois qu'on le croise en session ... Mmh c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ça. Mais si je me souvient bien il était deux avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2016 il y a une heure, Arnaud93 a dit : Mmh c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ça. Mais si je me souvient bien il était deux avant. En effet, il traîne toujours avec son acolyte MrDenovan (qui n'est pas un Birds je précise). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2016 Yop les birds ! Je vous présente mes deux dernières courses réalisées respectivement hier et aujourd'hui. J'ai cherché à faire un peu plus dans la simplicité après mes trois premières courses (mais elles demeurent casse-cou pour autant) En espèrant qu'elles vous plaisent ! "Allô Vélo ?" http://rsg.ms/30b62d8 "Tuberculose" http://rsg.ms/62fd07e Comme d'habitude, j'attends avec impatience vos retours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2016 J'irai test un demain aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2016 (modifié) @Adrénaline,@MattCaron, @Dagio, @Goden vous êtes morts ? @Ludwig petit zizi..... Modifié 26 août 2016 par Mylou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2016 Il y a 3 heures, Mylou a dit : @Adrénaline,@MattCaron, @Dagio, @Goden vous êtes morts ? @Ludwig petit zizi..... On te voit plus beaucoup non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2016 il y a 21 minutes, iPeluche a dit : On te voit plus beaucoup non plus ! Non mais je parlais sur la forum pas sur la console ! Moi lâ console en ce moment peut pas trop, et puis GTA V ne m'attire pas en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2016 Mylouuuuu ! non, pour le moment pas mal de taffe pendant et après le boulot donc la console c'est pas pour tout de suite. et comme mon smartphone est dead je sais pas trop squatter en shkoumoune le forum. j'ai pu tester gta il y a pas longtemps et pas longtemps d'ailleurs .. mais personne était là enfin bref ... c'est une periode ou les responsabilités prennent le dessus. mais je vous oublie pas ... j'affiche toujours les couleurs jaunes des YBSC dans les belles rues belges avec mon magnifique tshirt que vous pourrez trouver sur le site spreadshirt des YBSC WBSC ET BBSC #placementDeProduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2016 Il y a 7 heures, Mylou a dit : @Ludwig petit zizi..... 2 Mylou et JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2016 Il y a 9 heures, Mylou a dit : vous êtes mort ? Mais naaaaaan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2016 (modifié) @Adrénaline était trop occupée avec son héros hermaphrodite, poilu et amoureux de Sully Modifié 28 août 2016 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2016 Il y a 1 heure, iPeluche a dit : @Adrénaline était trop occupée avec son héros hermaphrodite, poilu et amoureux de Sully Elle a craqué pour Nathan. Elle dit "Il est trop chouuuu" 1 Adrénaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2016 Bande de jaloux 1 Goden a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2016 il y a 4 minutes, MYTH a dit : Bande de jaloux Dans la mesure où j'ai guidé Nathan à la gloire, je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2016 Parlez pas mal de Nathan !!! 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2016 Je Nathan plus que toi pour partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2016 il y a 49 minutes, Ludwig a dit : Je Nathan plus que toi pour partir C'est pas très comique comme blague j'en ai déjà connu mieux venant de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2016 Il y a 2 heures, Adrénaline a dit : Parlez pas mal de Nathan !!! Non moi je le trouve trop chouuuuuuuuuuuuuu 1 Adrénaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2016 Pourtant avec tout ce quelle balance sur twitter on a du mal à croire qu'elle est gentille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2016 Il n'y a pas de compte birds sur twitter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites