Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2016 Non, aucune utilité. 2 Goden et iPeluche a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2016 Surtout que la BBSC est entièrement présente individuellement sur Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2016 Il y a 7 heures, iPeluche a dit : Il n'y a pas de compte birds sur twitter ? Non juste une conversation (style les alcoolique anonyme) qui regroupe quelques membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goden 57 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2016 Bouh =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2016 En tout cas je dois avouer que c'est chouette twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2016 il y a 25 minutes, iPeluche a dit : En tout cas je dois avouer que c'est chouette twitter Surtout quand @JeyM, @FrenchDevil ou @Adrénaline nous font des révélations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2016 il y a 8 minutes, Arnaud93 a dit : Surtout quand @JeyM, @FrenchDevil ou @Adrénaline nous font des révélations C'est ce que je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2016 (modifié) Voilà les photos de la soirée casse-cou de l'autre jour. J'adore vos courses de 10min mais à l'avenir je n'accepterai plus que des courses ne dépassant pas un total de 4min pour finir la course. Au delà de 5min les participants et les viewers ce lacent. Rien à Brawler La classe Le Monster Motor Show L'épreuve de BMX des J.O de RIO Modifié 29 août 2016 par Fifou007 3 MYTH, Mylou et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2016 @Fifou007 j'ai deux trois course qui devrais faire l'affaire: Gare au Bayou: https://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/ps4/jobs/job/YeE3dtc5Q0KINfucwOUrEg Turbine: https://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/ps4/jobs/job/0ebEj6yHvE-I4Q08rh8ahw Vamos a la playa: https://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/ps4/jobs/job/5BO0kgV1lkiL-U_984nZWA 2 Ludwig et Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2016 Il y a 9 heures, Goden a dit : Bouh =) Il est vivant !!! 1 Goden a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2016 il y a 32 minutes, Ludwig a dit : Il est vivant !!! Yep GoldenIsBack ! 1 Goden a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2016 (modifié) il y a 50 minutes, Ludwig a dit : Il est vivant !!! Ps: abonnement PS+ renouvelé me voila repartis pour 1 an ce qui veut dire qu'il y a 1 an jour pour jour je débarquait pour venir vous emmerder Modifié 29 août 2016 par Arnaud93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_K 7 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2016 Petite session avec les Birds, ça fait plaisir ! Lord_Duel va s'en souvenir (avec du plomb dans la tête..) 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2016 (modifié) Soirée "No radar" Vendredi 2 Septembre à 20h45 avec une nouvelle version du jeu président. Qui est intéressé? Merci de lire les règles avant de vous inscrire. N'hésitez pas à poser des questions si il y en a. LES RÈGLES: https://docs.google.com/document/d/14qQQi8F_WHA8jDjplybaagV19U8uI6wKkaDUd0brSs8/edit?usp=sharing @Arnaud93 Merci pour les courses. La prochaine soirée courses, c'est JeyM qui s'en occupe. Modifié 30 août 2016 par Fifou007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2016 Pas dispo de nouveau. Décidemment on ne se sera pas vu pendant plusieurs mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2016 Devant la demande je pense que je vais faire une seconde soirée avec vos courses casse cou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2016 il y a 29 minutes, Fifou007 a dit : Soirée "No radar" Vendredi 2 Septembre à 20h45 avec une nouvelle version du jeu président. Qui est intéressé? Merci de lire les règles avant de vous inscrire. N'hésitez pas à poser des questions si il y en a. LES RÈGLES: https://docs.google.com/document/d/14qQQi8F_WHA8jDjplybaagV19U8uI6wKkaDUd0brSs8/edit?usp=sharing @Arnaud93 Merci pour les courses. La prochaine soirée courses, c'est JeyM qui s'en occupe. Moi j'en suis j'avais trop hâte de refaire un jeu du président. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZzondazZ 30 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2016 (modifié) Si il reste de la place je serais peut être dispo ça reste à voir Modifié 30 août 2016 par ZzondazZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2016 (modifié) il y a une heure, JeyM a dit : Devant la demande je pense que je vais faire une seconde soirée avec vos courses casse cou. Tu sais que je t'aime toi Sinon @Fifou007 je serais là vendredi soir Il y a 1 heure, MYTH a dit : Pas dispo de nouveau. Décidemment on ne se sera pas vu pendant plusieurs mois ! T'inquiète , tu me manque pas Modifié 30 août 2016 par Mylou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites