iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2016 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2016 Présent, sous réserve de l'heure à laquelle je vais finir le taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2016 (modifié) il y a 14 minutes, SharK2487 a dit : Présent, sous réserve de l'heure à laquelle je vais finir le taf. Au pire tu met un coups de boule au patron (suffisamment fort pour qu'il ne s'en souvienne pas évidemment) et l'affaire et réglée. Modifié 31 août 2016 par Arnaud93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2016 Content de vous avoir vu (entendu) hier soir les copains 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2016 (modifié) D'autres personnes pour la soirée No Radar avec le jeu du président ce vendredi ??? Les règles sont ici: https://docs.google.com/document/d/14qQQi8F_WHA8jDjplybaagV19U8uI6wKkaDUd0brSs8/edit?usp=sharing Liste des participants 1. Fifou 2. Arnaud 3. Dragoon 4. Djeedjey 5. Mylou 6. Ipeluche 7. Goden 8. SuperSwag 9. zZondaZz (peut être) 10. Shark (peut être) 11. Boby400 (peut être) Modifié 2 septembre 2016 par Fifou007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2016 @Fifou007 tu peut ajouter Goden et SuperSwag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2016 Gardez pour moi une place en réserve ! Cependant c'est pas sûr que je sois la. Je vais essayé d'être dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2016 J'arriverais en cours de soirée à priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) Pour ceux qui sont là ce soir n'oubliez pas d'avoir votre tenue radioactive en favoris si vous voulez être président. Au vu du petit nombre que nous seront après le président on fera du Hot Pursuit et du Cops 'n Crooks. Modifié 2 septembre 2016 par Fifou007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 22 minutes, Fifou007 a dit : Pour ceux qui sont là ce soir n'oubliez pas d'avoir votre tenue radioactive en favoris si vous voulez être président. Au vu du petit nombre que nous seront après le président on fera du Hot Pursuit et du Cops 'n Crooks. Jaune obligatoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 1 minute, Mylou a dit : Jaune obligatoire ? De préférence c'est surtout pour bien reconnaître le président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 1 minute, Arnaud93 a dit : De préférence c'est surtout pour bien reconnaître le président Pfff en blanc sa passe aussi, t'y est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2016 @Mylou Jaune, Bleu, Blanc mais pas noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2016 Caramba! Encore raté! Bon, je vais essayer de planifier ça à l'avenir parce que je jeu du président, j'aimerais, beaucoup le faire! Pas beaucoup présent (enfin,encore moins que d'habitude) pour le moment mais j'avoue que je sature un peu de voir tout le monde avec les contenus derniers cris et que moi je galère pour acheter une voiture de base. Puis, ça plus les vacances, les festivités, barbec, etc... Ca ne laisse plus beaucoup de temps pour la console. Mais je vais essayer de revenir très vite! En plus, en voyant la vidéo de Fifou sur BattleField 1! OMG j'ai trop hâte! En espérant y retrouver une partie des Birds! (Mais ça, je ne m'en fait pas trop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2016 Pas pu être là, encore une fois loupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2016 Il y a 9 heures, Hypno a dit : Caramba! Encore raté! Il y a 4 heures, SharK2487 a dit : Pas pu être là, encore une fois loupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeguide01 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2016 Salut, y'a des activités sur XBOX360 ? Ou des joueurs partants pour en organiser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 20 minutes, freeguide01 a dit : Salut, y'a des activités sur XBOX360 ? Ou des joueurs partants pour en organiser ? Desole les Birds sont sur PS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeguide01 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2016 Le topic indique "Multi-plateformes" non ? Et y'a aucune branche sur 360 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 5 minutes, freeguide01 a dit : Le topic indique "Multi-plateformes" non ? Et y'a aucune branche sur 360 ? Si c'est ouvert pour tous mais la grosse majorité est présente et active sur PS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites