freeguide01 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2016 OK je vois, merci ! En tout cas, si y'a quelques joueurs 360, ou s'il vous vient l'idée de créer une branche 360, je suis chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 11 minutes, freeguide01 a dit : Le topic indique "Multi-plateformes" non ? Et y'a aucune branche sur 360 ? Si tu aurai lu le 1er posts, la YBSC est ouvert a toutes plateformes mais seulement la plus grandes majorités est sur PS4 et quelques un sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeguide01 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 1 minute, Mylou a dit : Si tu aurai lu le 1er posts, la YBSC est ouvert a toutes plateformes mais seulement la plus grandes majorités est sur PS4 et quelques un sur PC. J'ai lu les premières pages, et le premier post, mais j'espérais un peu, à vrai dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2016 Après rien ne t'empêches de rejoindre le crew sur 360 et de recruter 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2016 Et un jour nous dominerons le monde mouahahahahahahahaha ! Tu connais Jean ? (j'en fais des tonnes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2016 il y a une heure, Ludwig a dit : Et un jour nous dominerons le monde mouahahahahahahahaha ! Tu connais Jean ? (j'en fais des tonnes) Oui notre diabolique plan de conquête du monde est en marche Signé : Jean Rajoutte 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2016 C'est beau ce que tu dis Jean aileslarmesauxyeux 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2016 Jean ai marre de ces gens...Jean peux plus...jean bannerais bien quelques un...Ok je sort ===>[] 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 24 minutes, Dragoon1010 a dit : Jean ai marre de ces gens...Jean peux plus...jean bannerais bien quelques un...Ok je sort ===>[] Tu nous as habituer a mieux donc oui je confirme tu sort ----> [] 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 35 minutes, Dragoon1010 a dit : Jean ai marre de ces gens...Jean peux plus...jean bannerais bien quelques un...Ok je sort ===>[] Jean suis concerné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 14 minutes, Ludwig a dit : Jean suis concerné ? Jean met ma main à couper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2016 Jean suis désolé Jean dirais pas plus alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2016 Et si jean ai pas envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2016 Jean ai marre de votre delire sur "Jean". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2016 (modifié) il y a 20 minutes, Mylou a dit : Jean ai marre de votre delire sur "Jean". Désolé, j'm'en mêle !, mais pourquoi ?, Your name is Jean ? PS: Ok, je aussi ! Modifié 7 septembre 2016 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 3 minutes, NeAlithyk a dit : Désolé, j'm'en mêle !, mais pourquoi ?, Your name is Jean ? PS: Ok, je aussi ! Non s'il te plait pas, ne t'y met pas, c'est deja assez dure se supporter les birds alors si GTANF s'y met jvai devenir fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 8 minutes, Mylou a dit : Non s'il te plait pas, ne t'y met pas, c'est deja assez dure se supporter les birds alors si GTANF s'y met jvai devenir fou Détend, toi ça va passer: 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2016 Quentin birds s'y mets, difficile de l'arrêter... 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2016 Puis faut dire ce qui est c'est Cécile encieu ici depuis quelque temps donc un peu d'humour grinçant ne fait pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites