Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2016 il y a 7 minutes, Mylou a dit : Partout partout ? Partout partout partout #anul1gus 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2016 il y a 6 minutes, Ludwig a dit : Partout partout partout #anul1gus Par contre faudra revoir tes probleme de NAT, 2-3 fois que tu vient en Party et tout le monde a le meme probleme avec toi biz ma poule 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2016 à l’instant, Mylou a dit : Par contre faudra revoir tes probleme de NAT, 2-3 fois que tu vient en Party et tout le monde a le meme probleme avec toi biz ma poule Justement c'est pour ça la box la j'ai juste la co de la cité universitaire et je ne peu pas jouer avec d'autres joueurs, online de GTA oui mais seul ... Pas de party tousa tousa ... Mais rassurez-vous je reviens et je reste le même (en pire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2016 C'est cool c'est animé ici ! Qui serait partant pour une soirée activités "funs qui sortent de l'ordinaire" ce soir avant la MAJ bikers ? J'ai 3 ou 4 activités en stocks. Un labyrinthe sous forme de course, un parcours à choix multiples et une course de caddies au Golf, on peut refaire la course de NASCAR de la soirée avec ZondaZ, et mon descruction Derby dans le stade avec des voitures un peu plus funs a piloter. Et pour le reste je suis sur que vous avez des activités en stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2016 Je suis preneur bien sûr, @MattCaron @Adrénaline @MYTH @Arnaud93 @Dagio @Mylou (Ah merde c'est moi ça, quel con) 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2016 je vais faire mon chieur mais pour le moment moi c'est tjs muerteeeee. limite les lundis je sais etre là mais pas trop tard je me co. donc vwala les copains ! COUCOU MATOU ! 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2016 (modifié) Comme Dagio j'aime bien faire chier () donc ce soir je vais pas savoir être là (mais demain soir oui par contre!) Modifié 30 septembre 2016 par Adrénaline 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2016 il y a 7 minutes, Adrénaline a dit : Comme Dagio j'aime bien faire chier () donc ce soir je vais pas savoir être là (mais demain soir oui par contre!) on dirait qui a quelqu'un qui cheeeeerche bagawe ! 2 Adrénaline et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2016 Fifou est pas dispo non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2016 Pas sur que je ne puise pas venir ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2016 (modifié) Il y a 3 heures, JeyM a dit : C'est cool c'est animé ici ! Qui serait partant pour une soirée activités "funs qui sortent de l'ordinaire" ce soir avant la MAJ bikers ? J'ai 3 ou 4 activités en stocks. Un labyrinthe sous forme de course, un parcours à choix multiples et une course de caddies au Golf, on peut refaire la course de NASCAR de la soirée avec ZondaZ, et mon descruction Derby dans le stade avec des voitures un peu plus funs a piloter. Et pour le reste je suis sur que vous avez des activités en stock. Arf pas sur que je puisse, ou alors plus tard dans la soirée, ca déprendra de combien déborde l'happy hour! Pour gagner du temps je quitte le bureau dès maintenant! (preuve de bonne fois, et d'alcoolisme aussi peut être ) Il y a 2 heures, Adrénaline a dit : Comme Dagio j'aime bien faire chier () donc ce soir je vais pas savoir être là (mais demain soir oui par contre!) Tu manges des frites une fois? Il y a 7 heures, Arnaud93 a dit : Bonjour, j'ai signalé ton message insultant envers notre communauté. Révélation Mais dans mon extrême générosité et pour t'éviter un bannissement à vie des forums GTANF je te propose de rejoindre notre groupe via le lien ci dessous: https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/yellowbird_sc Tu officiera en temps que poussin de combat mais si travaille dur et qui tu réussi à nous convaincre tu pourrais (faut pas rêver) recevoir une promotion (meilleur salaire, bon d'achat chez carrefour, augmentation des congés payés, et tout plein d'autre truc bien sympa). Mais Histoire de faire plus ample connaissance Je t'invite a remplir ce petit formulaire de rien du tout. 1) Prénom et Nom 2) Pseudo PSN 3) Ton ratio GTA 4) Ton N° de carte bancaire 5) Ton code de carte de banque* 6) le nombre de retrait que je peux faire sur ton compte en banque** 7) ton degré d'alcoolémie et de kikoololattitude par jour 8) Ton orientation sexuelle 9) Tes secrets les plus inavouable** 10) A tu éventuellement un piston pour rentrer dans notre crew Quand ce sera fait ton dossier sera examiné et envoyé au siège social en France qui statueront sur l'état général de ta candidature. * en vue de retrait non volontaire de ta part. ** tu n'est pas obliger de répondre on n'en tiendra pas compte de toute façon. *** que même ta maman ne connaîtrait pas. Amicalement. Bonjour A3Q-King, Voissi mé réponsses pour jouè avc vou: 1) Jean Merdarnaud 2) Xx_Jean Merdanouvoharnaud_xX 3) + ke toi mdrrr #victim 4) jpaye qu'en liquid le zin 5) jpaye encor qu'en liquid le zin 6) jpaye toujour qu'en liquid le zin 7) G PA KOMPRI MDRRR 8) pluto au Nord jcroi mais jsui pas sur c grav? 9) Jean Merdencoreharnaud 10) ui Jé bon? cordialement des bisous Modifié 30 septembre 2016 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, MattCaron a dit : Arf pas sur que je puisse, ou alors plus tard dans la soirée, ca déprendra de combien déborde l'happy hour! Pour gagner du temps je quitte le bureau dès maintenant! (preuve de bonne fois, et d'alcoolisme aussi peut être ) Tu manges des frites une fois? Bonjour A3Q-King, Voissi mé réponsses pour jouè avc vou: 1) Jean Merdarnaud 2) Xx_Jean Merdanouvoharnaud_xX 3) + ke toi mdrrr #victim 4) jpaye qu'en liquid le zin 5) jpaye encor qu'en liquid le zin 6) jpaye toujour qu'en liquid le zin 7) G PA KOMPRI MDRRR 8) pluto au Nord jcroi mais jsui pas sur c grav? 9) Jean Merdencoreharnaud 10) ui Jé bon? cordialement des bisous Bon bon bon après délibération avec mes collègue du service recrutement nous avons le plaisir de t'annonce que 1) T'es un 2) tu es engagé 3) tu me servira de lors de mes expériences 4) En acceptant le contrat* si dessous tu accepte que je t'enlève tout tes soucis qu'ils soit d'ordre matériel ou financier ** . * le contrat: Révélation **la close soucis: Révélation Tout bien que tu détient est un soucis qui te retient. Fait le 30/09/16 à Siège social Bird Sécurity Corp belgique Signé: Arnaud le Déhairash Modifié 30 septembre 2016 par Arnaud93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2016 Il y a 4 heures, MattCaron a dit : [...] A3Q-King [...] 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2016 @MYTH j'ai besoin de ton expertise sur ces insectes pour m'aider à les repousser Ps: 2000ème message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2016 Faut du démythageotron ! Un répulsif ultra efficace. Ou accessoirement un kikoo/glitcheur/wallbreach/corps invisible/roquette suicide/casque parre balle/Lazer/passif. C'est un bon moyen de faire fuir les MYTHes. Ou les énerver encore plus... 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2016 Tu resteras toujours un mythe pour moi (ok je sors) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2016 (modifié) Si il y a des Birds ce soir pour faire un petit regroupement de Bikers on sera là !!! Modifié 4 octobre 2016 par Fifou007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2016 Oh oui on sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2016 Il y a 7 heures, Fifou007 a dit : Si il y a des Birds ce soir pour faire un petit regroupement de Bikers on sera là !!! Je suis passer à coter de l'info Désolé. T'façon Vendredi je suppose que tu fait une soirée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites