Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 18 minutes, Hypno a dit : Quelque sait peut me dire si le glitch est patché? Je n'ai pu me faire que 22 millions $ ce weekend... Cela dit, je n'ai jamais été aussi riche! #bientotban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2016 à l’instant, Ludwig a dit : #bientotban Dans la mesure ou n'ayant pas d'argent sur GTA je n'y joue pas, je n'ai pas grand chose à perde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2016 Les glitchers qui sont là à compter leurs pièces jaunes alors qu'hier j'ai amassé 50 000 billets verts en activité #qu'estcequejevaisfairedetoutcetoseille 2 Dagio et Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 7 minutes, Adrénaline a dit : Les glitchers qui sont là à compter leurs pièces jaunes alors qu'hier j'ai amassé 50 000 billets verts en activité #qu'estcequejevaisfairedetoutcetoseille Avec 50k$ tu pourras peut être espérer te payer une paire de jantes ou une veste en cuir si c'est les soldes chez Suburban Révélation Hier j'ai amassé 3.5M$ en 20min #jesaiscequejevaisfairedetoutcetoseillepourmapart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2016 Ouais mais vous êtes trop matérialiste ... Moi je me construit une petite cabane en bois au pied du Mont Chilliad, un couteau pour chasser et les eaux du lac Paleto (pollué et alors ?) pour boire et me laver ! Ca c'est le vrai bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2016 il y a une heure, Hypno a dit : Quelque sait peut me dire si le glitch est patché? Je n'ai pu me faire que 22 millions $ ce weekend... Cela dit, je n'ai jamais été aussi riche! Oui patché mais il y a un after patch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 30 minutes, Adrénaline a dit : Les glitchers qui sont là à compter leurs pièces jaunes alors qu'hier j'ai amassé 50 000 billets verts en activité #qu'estcequejevaisfairedetoutcetoseille 2 SharK2487 et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2016 Bande de richards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2016 Déstockage massif de photos et coups de gueule contre le comportement de certain: On se prépare avec @Fifou007 @Mylou et son regard toujours aussi percutant: Heureusement pour lui il intéresse la vendeuse de Binco: Mais il n'est pas le seul à avoir un peu trop abusé de substance illicite: Et malheureusement trop souvent je suis obliger de remettre certain dans le droit chemin et les excuses sont de rigueur: Mais certain cas sont désespérer: 4 Dagio, Mattooouu, Mylou et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2016 La vendeuse qui regarde mon cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2016 Il y a 1 heure, Mylou a dit : La vendeuse qui regarde mon cul Je vais aller la voir elle d'ailleurs... mais pour qui elle se prend cette grognasse! 2 Mylou et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 10 minutes, Mattooouu a dit : Je vais aller la voir elle d'ailleurs... mais pour qui elle se prend cette grognasse! Jaloux ! Si tu veux savoir j'ai moi-même visité le fondement de Myle bien avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 29 minutes, Ludwig a dit : Jaloux ! Si tu veux savoir j'ai moi-même visité le fondement de Myle bien avant toi Chuut je t'ai dit que c'etait notre secret . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2016 (modifié) il y a 5 minutes, Mylou a dit : Chuut je t'ai dit que c'etait notre secret . Ouai mais ça on le connaissait déjà. Par contre cette nuit pendant que @MYTH et @Adrénaline fessait des trucs pas très catholique sur BF4 moi j'ai rassemblé quelques bons moments en compagnie de casse-cou**** en tout genre. En bonus la preuve qu'avoir la fibre ne signifie pas toujours avoir une bonne connexion. Modifié 14 octobre 2016 par Arnaud93 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 11 minutes, Mylou a dit : Chuut je t'ai dit que c'etait notre secret . Ca fait un peu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2016 Haaaan @Arnaud93 au snipe autoooooo Ce noob... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2016 Oui et on peut pas dire que je l'utilise à la perfection comparé a certain que je ne citerais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 1 minute, Arnaud93 a dit : Oui et on peut pas dire que je l'utilise à la perfection comparé a certain que je ne citerais pas. Cependant c'est marrant que le gars (Gokker) t'en voulais autant, que lui as-tu fait?? Autant je l'ai kill quelques fois et rien en retour, mais toi, il semblait beaucoup t'aimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2016 Le 13/10/2016 à 11:46, Arnaud93 a dit : Mais certain cas sont désespérer: Voilà pourquoi j'ai disparu ... je ronfle dans les rues de LosSantos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2016 Petit HS: Si quelqu'un est calé en informatique et pourrait m'aider au sujet de Outlook Web App, je lui en serait très reconnaissant! MP si vous correspondez à la description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites