Mr_K 7 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2016 Salut les birds, Dispo si il reste une place, une petite virée fera pas de mal ! Fifou, ajoute moi sur le PSN si possible Merci ! ++ Mr K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2016 (modifié) Toujours prévu de mon côté, j'arriverais vers 21 h 30 / 22 h Édit : Ma copine a reçu une mauvaise nouvelle d'ordre familiale donc je ne vais pas pouvoir venir désolé les gens Modifié 28 octobre 2016 par Ludwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams54320 9 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2016 bsr, est ce que votre crew recrute toujours sur ps3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2016 Nous sommes une organisation libre de tout recrutement et oui il y a encore sur PS3 1 Sire_Greg a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams54320 9 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2016 ok, pour postuler, que doit-je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 1 minute, Dams54320 a dit : ok, pour postuler, que doit-je faire ? C'est ici: https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/yellowbird_sc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams54320 9 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2016 ok, merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2016 (modifié) Merci à tous les participants de la soirée "Les Bikers Sanguinaires". Encore du très lourd. De l'action et d'énormes barres de rires. Quelques photos pour ceux qui n'ont pas Facebook. Modifié 29 octobre 2016 par Fifou007 2 MYTH et Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2016 J'ai essayé mais désolé j'ai du partir, ma co ne me permettait pas de rester sur une session aussi remplie sans lag abominable. J'airai mater la rediff sur Twitch! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2016 !rediff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2016 Je vois que le topic mort en ce moment. Quelques photos pour ceux qui ne me suivent pas sur les réseaux sociaux. En ce moment je me tape des barres avec les mods de GTAV. Excès de vitesse en Kart Un rêve de Michael ??? Une drôle de chose rode dans le lac Encore un robot géant Trevor en chasseur de Pokemon Donald Trump et son nouveau véhicule 2 Monsieur_A_ et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2016 Haha ce bateau des enfers! Hé, vous vous rappelez de lui: 1 Adrénaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2016 Ouai mais quitte a avoir un trucs qui flotte dans les airs je préfère avoir quelque chose comme ça: Et non ça ne me dit rien ce pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 1 minute, Arnaud93 a dit : Ouai mais quitte a avoir un trucs qui flotte dans les airs je préfère avoir quelque chose comme ça: Et non ça ne me dit rien ce pseudo. C'est nul ca... Pas le pseudo, la tronche du type!! On avait bien riz (ching chong) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2016 Bah pour défoncer les avions de chasse c'est sans doute très utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2016 Le 11/11/2016 à 14:19, Mattooouu a dit : Haha ce bateau des enfers! Hé, vous vous rappelez de lui: Rhooo les barres de rire ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2016 Bon ce n'est pas du GTA, mais c'est de la WhiteBird! Plongez dans l'histoire des ancêtres de la WBSC, déjà pas normaux à l'époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DisleurSabri 10 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2016 Yo : je cherche un crew ou des personnes veulent faire le défi cerveau criminelle et m'aider à passer niveau 100 sur ps4 PSN ; DisleurSabri SC ; DisleurSabri A très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2016 C'est ici l'amical des anciens Nazis? 2 Mattooouu et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites