Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2016 Vous savez pourquoi les belges ont de grandes maisons ? Révélation Ils ne savent pas arrêter la bétonnière ! 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2016 il y a 46 minutes, MattCaron a dit : Je pensais que l'humour et les belges ne faisaient qu'un, mais visiblement ca fait 40... il y a 17 minutes, MattCaron a dit : Hé! Vous savez pourquoi il y a du caca devant les portes en Belgique? Révéler le texte masqué Parce qu'il y a écrit POUSSER sur la porte!!!! il y a 9 minutes, Ludwig a dit : Vous savez pourquoi les belges ont de grandes maisons ? Révéler le texte masqué Ils ne savent pas arrêter la bétonnière ! Révélation 3 Mattooouu, Hypno et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2016 @Ludwig, encore une belle ouverture de page, félicitation. (remarque ce n'est pas trop crado cette fois-ci...) 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2016 ahhhhh les méchannnnnts !!! j'en ai une pour vous alors Combien faut-il de français pour dévisser une ampoule ? Révélation - Un seul, pour tenir l'ampoule : il croit que le monde tourne autour de lui ! 3 Mattooouu, H4yK et Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2016 Ha parce que le monde ne tourne pas autours de nous ? Merde alors 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2016 il y a 8 minutes, Dragoon1010 a dit : Ha parce que le monde ne tourne pas autours de nous ? Merde alors Nan .. Il tourne autour des belges 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2016 En même temps, avec un si petit pays, tu m'étonne que le monde tourne autour ! 2 Mattooouu et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2016 Qui pour une soirée sans ATH Vendredi 17 à 21h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2016 il y a 6 minutes, Fifou007 a dit : Qui pour une soirée sans ATH Vendredi 17 à 21h? Je cherais préjent! 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2016 il y a 20 minutes, Fifou007 a dit : Qui pour une soirée sans ATH Vendredi 17 à 21h? Moi saucisse ji sorè la 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2016 il y a 5 minutes, Mylenium a dit : Moi saucisse ji sorè la laul tu ché pô écrir toua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2016 il y a 38 minutes, MattCaron a dit : laul tu ché pô écrir toua C twa ki pahrrlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2016 Bend de noubhe ! Prejent mais plus tard dans la soirée a cause du taffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2016 il y a 30 minutes, Dagio a dit : Bend de noubhe ! Prejent mais plus tard dans la soirée a cause du taffe Mais tu vends des cuisines la nuit en fait? Vendredi t'es arrivé pile à la fin de la liste, dommage 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2016 à l’instant, MattCaron a dit : Mais tu vends des cuisines la nuit en fait? Vendredi t'es arrivé pile à la fin de la liste, dommage Non c'est jusque 18h mais dès que je rentre je fais des travaux dans mon futur appart avant que madame revienne de l'autre bout du monde donc je casse des murs je mets des linteaux tout les jours après le boulot jusqueeee .. 21h 21h30 le temps de bouffer, me laver; parler avec madame, ça fait que comme je veux entendre vos douces voix je me ramène un peu tard mais bon, chui là quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2016 il y a 6 minutes, Dagio a dit : je casse des murs je mets des linteaux tout les jours après le boulot jusqueeee .. PFFF petit joueur moi je les casses tellement bien les murs qu'il ne me faut pas de linteaux pour faire tenir le reste. Mais bon j'utilise les bon matériaux aussi donc... Mais attention un seul bâton à la fois sinon c'est trop fort. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2016 il y a 11 minutes, Dagio a dit : Non c'est jusque 18h mais dès que je rentre je fais des travaux dans mon futur appart avant que madame revienne de l'autre bout du monde donc je casse des murs je mets des linteaux tout les jours après le boulot jusqueeee .. 21h 21h30 le temps de bouffer, me laver; parler avec madame, ça fait que comme je veux entendre vos douces voix je me ramène un peu tard mais bon, chui là quand même Ah d'ac! Cool de faire des travaux pour son appart! Bon courage en tout cas! @Arnaud93 #Kikoomaçon 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2016 il y a 9 minutes, MattCaron a dit : @Arnaud93 #Kikoomaçon Attention à ce que tu dis sinon c'est pain au C4 sur tes mur et la tu va moins rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2016 Mdr Arnaud ... Tu as été a Fontaine-L'évêque aujourd'hui alors ... Espece de kikoo va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2016 Il y a 2 heures, Fifou007 a dit : Qui pour une soirée sans ATH Vendredi 17 à 21h? Peut-être présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites