Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2016 mdr, encore un mot des voisins avec un petit coeur en bas de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2016 Peux-tu partager le site JeyM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2016 Voici un petit extrait 5 Mattooouu, Monsieur_A_, Adrénaline et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2016 https://www.ivona.com/us/ Pour @iPeluche Y a un vieux bourdonnement quand je suis dans certaines Party c'est bizarre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2016 il y a 51 minutes, JeyM a dit : https://www.ivona.com/us/ Pour @iPeluche Y a un vieux bourdonnement quand je suis dans certaines Party c'est bizarre ... Merci Jey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goden 57 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 Et voilà notre petite session en Tueur en série ! Bon visionnage ! 2 Mylou et Adrénaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 Quelqu'un a record la perf de JeyM? Ça sent les barres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 (modifié) il y a 30 minutes, Hypnotize84 a dit : Quelqu'un a record la perf de JeyM? Ça sent les barres! J'ai posté une partie juste au dessus mais le meilleur moment était juste avant avec le SALUT C'EST JEY M ..... qui sortait de nulle part Modifié 16 juin 2016 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 Je me suis bidonné juste en regardant alors que j'étais même pas dans votre délire. Pratique ces applications, bon moi généralement j'ai plutôt l'habitude d'en utiliser pour sortir des trucs salaces à mes potes m'enfin ^^ L'idée de l'activité avec les bateaux était géniale ! Et je sais pas qui a dit ca mais cette activité à 30 serait absolument énorme ! D'ailleurs à quand une soirée nombreux comme ca avec les abonnés de fifou (c'est ca hein ?). Avec que des activités drôle où le but ne serait pas forcément de gagner donc avec des courses ou on s'en fou si ca pousse ? (Pourquoi justement ca ne serait pas le but ? etc etc etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 Bah à chaque soirée avec Fifou... Reste à l'affût des annonces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 il y a 6 minutes, Ludwig a dit : Je me suis bidonné juste en regardant alors que j'étais même pas dans votre délire. Pratique ces applications, bon moi généralement j'ai plutôt l'habitude d'en utiliser pour sortir des trucs salaces à mes potes m'enfin ^^ L'idée de l'activité avec les bateaux était géniale ! Et je sais pas qui a dit ca mais cette activité à 30 serait absolument énorme ! D'ailleurs à quand une soirée nombreux comme ca avec les abonnés de fifou (c'est ca hein ?). Avec que des activités drôle où le but ne serait pas forcément de gagner donc avec des courses ou on s'en fou si ca pousse ? (Pourquoi justement ca ne serait pas le but ? etc etc etc) fifou avait lancé une soirée avec ces activités là ils y a pas longtemps il y en aura une ce vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 (modifié) Ouais mais je me rappel surtout qu'il y avait pas mal de soucis par rapport aux règles, on est tous un peu pareil quand ca pousse tousa tousa on aime pas trop ! Mais si c'est le but là ca pourrait être cool ! D'ailleurs, bon anniversaire @Fifou007 @Dagio oui pile quand c'est une période ou j'peu pas jouer XD Modifié 16 juin 2016 par Ludwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 Après il y en aura d'autre, il prévient toujours sur ce Topic donc pas de soucis à te faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 il y a 45 minutes, Ludwig a dit : Je me suis bidonné juste en regardant alors que j'étais même pas dans votre délire. Pratique ces applications, bon moi généralement j'ai plutôt l'habitude d'en utiliser pour sortir des trucs salaces à mes potes m'enfin ^^ L'idée de l'activité avec les bateaux était géniale ! Et je sais pas qui a dit ca mais cette activité à 30 serait absolument énorme ! D'ailleurs à quand une soirée nombreux comme ca avec les abonnés de fifou (c'est ca hein ?). Avec que des activités drôle où le but ne serait pas forcément de gagner donc avec des courses ou on s'en fou si ca pousse ? (Pourquoi justement ca ne serait pas le but ? etc etc etc) Bah on a inauguré l'activité vendredi dernier. Ce vendredi soirée sans ATH normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 @MattCaron j'avais envie 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 il y a 1 minute, Mylenium a dit : @MattCaron j'avais envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 @JeyM tu vends du rêve! Je suis mort de rire! 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 Il y a 14 heures, JeyM a dit : Y a un vieux bourdonnement quand je suis dans certaines Party c'est bizarre ... Cette histoire de bourdonnement a été corrigée pour le plus grand bonheur de vos oreilles mes petits Birds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 @Mylenium @MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 Je deteste ce type ! 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites