Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 Je l'ai bien choisi alors Révélation 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 il y a 17 minutes, Mylenium a dit : Je deteste ce type ! Tout comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 (modifié) @Ludwig : Une soirée activités "No Rules", bonne idée, on fait ca Vendredi 24 Juin à 21h. On refera de la Bataille Navale, du "Cédez le passage" et je vais faire d'autres activités. Et merci pour mon anniv. Qui d'autre pour la soirée sans ATH de demain soir (21h) ? Si on est que 5 j'annulerai. Fifou Dragoon Mattcaron Mylénium JeyM Myth Pouic-mouty Arnaud DjeeDjey Blackeagle Dagio: Plus Tard Shark: Peut être Modifié 17 juin 2016 par Fifou007 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 @Fifou007 tu peut ajouter Pouic-Pouic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 Yeaaah je serai là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 @Fifou007: Moi je serais là. et sinon: Révélation #C'estpasdemafauteleréglementsesttropsévére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 il y a 22 minutes, Fifou007 a dit : @Ludwig : Une soirée activités "No Rules", bonne idée, on fait ca Vendredi 24 Juin à 21h. On refera de la Bataille Navale, du "Cédez le passage" et je vais faire d'autres activités. Et merci pour mon anniv. Je peu aussi te proposer une course que j'ai fait (Final Sprint 1 km) c'est une ligne droite de 1 km a trente joueurs ca risque d'être du grand n'importe quoi ! Moyen de bien se marrer mais faut y aller en mode pas prise de tête:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 il y a 1 minute, Arnaud93 a dit : #C'estpasdemafauteleréglementsesttropsévére. 2 LeSolitaire et Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 il y a 1 minute, Dagio a dit : https://www.pearle.be/fr_BE 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 hannnnnn placement de produit ! pas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 (modifié) Je serais dispo après le match de foot, comme d'hab. @Fifou007 Modifié 16 juin 2016 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 En plus c'est des charlatans dans cette boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 Présent vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 @Fifou007 2 Mattooouu et Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 @Mylenium Ptdr. Merci!!! @iPeluche : Après le match on aura presque fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 Oui je me doute, je viendrais pour la dernière activité avec un peu de chance. Si c'est fini, tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 On devrait une belle photo de famille là... On en a pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2016 On a qu'a la faire vendredi. Tous avec un blouson de cuir ou un teddy avec le logo BBSC / WBSC / YBSC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2016 Il y a 2 heures, JeyM a dit : On a qu'a la faire vendredi. Tous avec un blouson de cuir ou un teddy avec le logo BBSC / WBSC / YBSC. J'ai un cuir floqué WBSC, ca le fait ou tout le monde en teddy? Je peux faire une petite tenue pour l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2016 Par contre j'ai remarqué que la WBSC n'avait pas de devise et pas de statut sur son SC. 5 Mattooouu, Adrénaline, Hypno et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites