Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2016 il y a 3 minutes, Arnaud93 a dit : Et qu'est ce qu'elle a qui ne va pas celle que j'ai maintenant: ca ve ri1 dir ta frase mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2016 il y a 1 minute, MattCaron a dit : ca ve ri1 dir ta frase mdrrrrrrrrrrr parle moi meilleur wesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2016 je suis avec Matt. je ne sais pas ce n'est pas toi, on sait tous que tu es doux comme un phoque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2016 il y a 24 minutes, Dagio a dit : je suis avec Matt. je ne sais pas ce n'est pas toi, on sait tous que tu es doux comme un phoque ! T'as déjà touché un phoque toi? Révélation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2016 Faut sortir de chez toi ! Révélation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2016 Il y a 2 heures, Dagio a dit : on sait tous que tu es doux comme un phoque ! C'est ça mais bon en attendant regardez moi tous dans les yeux dans les yeux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2016 Sont bizarres tes yeux ... L'un au dessus de l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2016 On dirait mon pantalon 2 Monsieur_A_ et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2016 il y a 17 minutes, Dagio a dit : Sont bizarres tes yeux ... L'un au dessus de l'autre ? faut regarder sur PC ça ira mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2016 Les Birds test le nouveaux mode rivalité "Abus de pouvoirs". Tres bon mode, on a bien rigoler dommage que l'on etait en petit comité 2 Hypno et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2016 allez, je me matte ça ! je me suis co pas longtemps hier et quand je suis arrivé vous deviez être en partie privée car c'était indiqué que vous jouez au mode histoire x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2016 Il y a 11 heures, Mylenium a dit : Les Birds test le nouveaux mode rivalité "Abus de pouvoirs". Tres bon mode, on a bien rigoler dommage que l'on etait en petit comité Je vous ai regardé hier! Des barres malgré que vous n'étiez pas beaucoup! Pouic qui fuit la Bête et qui te troll sans le faire exprès ca vaut de l'or J'ai essayé de me co hier mais la console ne trouvait pas la MaJ PSN donc pas moyen de jouer en ligne... Ce soir normalement c'est ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2016 Il y a 17 heures, Mylenium a dit : Les Birds test le nouveaux mode rivalité "Abus de pouvoirs". Tres bon mode, on a bien rigoler dommage que l'on etait en petit comité En plein Euro, dur de trouver du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2016 c koi le rot? 3 Hypno, User78 et Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2016 il y a 21 minutes, MattCaron a dit : c koi le rot? #petitjournal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2016 il y a 29 minutes, MattCaron a dit : c koi le rot? Arraitte dekrire kom 1 kikou 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2016 il y a 42 minutes, Boby400 a dit : #petitjournal ? Ah non #moi il y a 37 minutes, Mylenium a dit : Arraitte dekrire kom 1 kikou Dakor pardon jarete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2016 Il y a 2 heures, MattCaron a dit : Ah non #moi Dakor pardon jarete Le rot 2016 !!! Révélation 2 Mylou et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 Soirée abonnées de Fifou vendredi soir à 21h. Venez nombreux les copains @Adrénaline et @MYTH désolé pour hier soir j'etait sur Battlefront avec un pote qui débute. Ce soir je serais là (normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 Il y a 2 heures, Mylenium a dit : @Adrénaline et @MYTH désolé pour hier soir j'etait sur Battlefront avec un pote qui débute. Ce soir je serais là (normalement) Et moi! Je compte pas?! Je t"attendais aussi je te signale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites