Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 Il y a 2 heures, Mylenium a dit : Soirée abonnées de Fifou vendredi soir à 21h. Venez nombreux les copains Oh bin non je suis pas là demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 Moi non plus je ne suis malheureusement plus disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 Non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 il y a une heure, JeyM a dit : Moi non plus je ne suis malheureusement plus disponible "plus disponible" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 il y a 23 minutes, Mylenium a dit : "plus disponible" ? Ne t'inquiètes pas Mylou, il était peut etre dispo avant, mais ne l'est plus à présent c'est tout Je serai toujours là pour te réchauffer tu le sais bien (sauf vendredi soir....) 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 ouf j'ai failli ne pas pouvoir venir demain. La foudre est tombée pas loin et je vous dis pas le boucan que ça à provoqué un peu comme celui à 0:55 @Dagio t'as surement dû l'entendre. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 il y a 3 minutes, Arnaud93 a dit : @Dagio t'as surement dû l'entendre. Ouais il y en a un ce matin que j'ai entendu assez proche par rapport aux autres mdr j'avais eu ça dans mon jardin une fois. je te dis pas le truc de malade. et maintenant normal ... soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 il y a une heure, Mylenium a dit : "plus disponible" ? Un ami m'a proposé une soirée mais je serais là pour les prochaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 Présent à la soirée de @Fifou007 puisqu'il n'y aura aucun match de l'Euro vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 Je rejoindrai la partie plus tard comme d'hab, je dois continuer mes travaux à moins que vous préfériez venir me donner un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 il y a 12 minutes, Dagio a dit : Je rejoindrai la partie plus tard comme d'hab, je dois continuer mes travaux à moins que vous préfériez venir me donner un coup de main Si tu paye l'apero pas de probleme je vient 2 Dagio et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 Reste à savoir dans quelle région tu te situe ! D'ailleurs ça peut être intéressant d'ériger une carte des birds, voir un peu si des joueurs sont proche ou non ^^. 2 Dagio et Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 il y a 19 minutes, Mylenium a dit : Si tu paye l'apero pas de probleme je vient j'avais lu "l'aéroport" du coup c'est mieux l'apéro que l'aéroport il y a 5 minutes, Dragoon1010 a dit : Reste à savoir dans quelle région tu te situe ! D'ailleurs ça peut être intéressant d'ériger une carte des birds, voir un peu si des joueurs sont proche ou non ^^. Je suis à 1h de Lille dans le sud-ouest de la Belgique. je sais qu'arnaud et hypno habitent près de chez moi .... donc les gars si vous êtes libres ouais ça pourrait être sympas ériger une petite birds map, en ligne il y a moyen de faire ça. et puis on doit s'organiser pour le barbeuc de chez pouic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 Pas de souci pour le barbeuc chez pouic, c'est à côté Je pense être le seul exilé dans le 06 moi... Mais j'ai les Marseillais pas loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 (modifié) Ha merde, je ne vis plus dans le Nord ^^ ! edit:: Voilà la carte communautaire ! Choisissez votre Crew, et ajouter un point là ou vous crêchez. N'oubliez pas de mettre votre pseudo à la place du nom du point. https://drive.google.com/open?id=1RLxOgjD0AK-oq7uomZMxvSNLLb8&usp=sharing PS: Par contre vous serez gentils de ne pas supprimer les points déjà mis par d'autres membres ^^. edit2:: Ne mettez pas votre adresse exacte, votre ville suffit . Modifié 23 juin 2016 par Dragoon1010 2 Dagio et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 (modifié) je regardais justement ce truc là ! on doit donc bien aller dans "modifier" et là ajouter le point donc Edit : Point ajouté pour moi, je me suis permis de mettre à jour la vue par défaut sur la France et Belgique en général car il y avait un gros zoom sur le jardin de ton voisin ^^ Modifié 23 juin 2016 par Dagio Point ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 Haha excellent @Dragoon1010! J'ai ajouté ma position, faites pas les cons c'est exactement là ou je crèche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 il y a 5 minutes, MattCaron a dit : J'ai ajouté ma position, faites pas les cons c'est exactement là ou je crèche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 il y a 3 minutes, Dagio a dit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 (modifié) Sympa cette idée de map! Point placé pour ma part! Edit: Qui a mis @Mylenium en Albanie? Modifié 23 juin 2016 par Hypnotize84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites