Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2016 il y a 1 minute, Hypnotize84 a dit : En effet! Quelle impolitesse de ma part! Bienvenue @Versace 69 ! Ta Belgitude t'excuse 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2016 il y a 9 minutes, MattCaron a dit : Ta Belgitude t'excuse Tout comme ta Françitude t'excuse cette vanne de m***e 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drshaker 2 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2016 Bonjour à tous, je pointe ma tête ici suite à la réponse de Hypnotize84 à mon poste sur ce même site. Comme je l'expliquais mon cas est très proche de Versace 69 J'ai commencé à jouer sur xbox360 à la sortie de GTAV, puis j'ai arrêter est aujourd'hui je me suis décider à le reprendre sur PS4. J'ai donc fait mon transfer de personnage et je me suis vite rendu compte que beaucoup de choses avaient changées. Je suis donc à la recherche de personnes cool et indulgentes pour faire tout un tas d'activités ensemble et ainsi (re)découvrir ce GTA Online avec toutes ses nouvelles possibilités. Voilà j'espère vous croiser rapidement en ligne, et pouvoir m'amuser avec autre chose que des parties random. Je rappel ici quelques infos me concernant : PSN : drsh8kerAge : 30Lvl gta : 55Micro : celui de base de la ps4 Ville : Lille J'ai ajouté votre crew donc à bientôt. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2016 (modifié) @drshaker Bienvenue alors dans la famille des Birds. Hesite pas a prendre contact avec nous @Versace 69 Bienvenue egalement a toi aussi chez les birds, en esperant que tu t'y plaieras Modifié 2 juillet 2016 par Mylenium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2016 Yeaaah Bienvenue à toi aussi @drshaker! pour info les gars, on est principalement en visée libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2016 Bienvenue @Versa83 et @drshaker 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2016 il y en aura des points dans le Nords de la BirdsMap bienvuenue aux derniers @Versace 69 et @drshaker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2016 Bienvenuuuuuuuuuuue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2016 il y a 11 minutes, MYTH a dit : Bienvenuuuuuuuuuuue ! Avec un seul "u" aurait suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2016 Il y a 1 heure, Mylenium a dit : Avec un seul "u" aurait suffit Tu vas ragequit encore? 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versace 69 18 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2016 (modifié) Merci pour l'accueil. En espérant vous voir dans quelques braquos ou autres modes. Modifié 2 juillet 2016 par Versace 69 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2016 Bienvenue aux nouveaux (mais faites gaffe a Mylenium ca va pas trop dans ca tête... C'est le pervers du crew ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2016 Bienvenue aux derniers oiseaux ! Bon vol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2016 il y a 1 minute, Ludwig a dit : Bienvenue aux nouveaux (mais faites gaffe a Mylenium ca va pas trop dans ca tête... C'est le pervers du crew ) Enfin @Ludwig, on connait tous tes passions à toi Révélation 2 Ludwig et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2016 il y a 10 minutes, TheViperZM a dit : Enfin @Ludwig, on connait tous tes passions à toi Masquer le contenu Mais faut pas le dire ils ne me.connaissent pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2016 Si vous jouez en visée libre, vous croiserez souvent les birds. (Sur PS4 tout du moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2016 Voilà une image qui me fait chaud au coeur: Pour info cette punition n'aurait pas eu lieu si le pote de la "victime" ne faisait pas le malin avec son glitch du R* éditor. 2 Mattooouu et Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2016 il y a 47 minutes, Arnaud93 a dit : Voilà une image qui me fait chaud au coeur: Pour info cette punition n'aurait pas eu lieu si le pote de la "victime" ne faisait pas le malin avec son glitch du R* éditor. Haha ca réchauffe c'est sûr! Mais 20-93? Qui était ce charmant personnage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2016 Le 02/07/2016 à 20:30, Mylenium a dit : Avec un seul "u" aurait suffit C'est pour imiter le cheval, ça lui va à la perfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2016 Il y a 4 heures, MattCaron a dit : Haha ca réchauffe c'est sûr! Mais 20-93? Qui était ce charmant personnage? Voilà une partie de l'histoire de la Bande à Bobo Il y a une deuxième partie mais je sais pas quand je la sortirais. 2 Dagio et Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites