Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2016 @Goden j'en peux plus de rire XD En tout cas bravo, la vidéo est vraiment top! @Mylenium si tu savais c'est exactement ce que j'ai dit quand j'ai vu cette image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2016 @Arnaud93 se met bien devant France-Allemagne ! 3 Dagio, User78 et Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2016 il y a 28 minutes, MYTH a dit : @Arnaud93 se met bien devant France-Allemagne ! Ouai ben j'aurais mieux fait d'aller me coucher au lieu de regarder cette daube. 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom5938 201 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2016 Il y a 5 heures, Arnaud93 a dit : T'as déjà eu la chance de la voir faut pas m'en demander trop non plus (surtout après avoir voté contre elle dans le jeu des éliminations). Mdr c'était toi alors King machin chose ? MDRRRRR Je la kiffe cette bagnole mais j'ai pas le droit de l'avoir online.... Alors pou sauver la DOminator je n'avais pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2016 il y a 9 minutes, thom5938 a dit : Mdr c'était toi alors King machin chose ? MDRRRRR Mmh bonne déduction et oui je sais que j'ai un pseudo un peu dur à prononcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2016 (modifié) Des gens intéressés pour refaire les activités "tueurs en série" sans radar ce soir à 21h? Il n'y a que 8 places max. On refera l'activité Need for speed si on a le temps. J'ai modifié quelques trucs (plus de barrages, zones de travaux). 1. Fifou 2. Dragoon 3. Djedjey 4. @MattCaron 5. @Arnaud93 6. @Mylenium 7. @Goden 8. Blouchiwa Modifié 8 juillet 2016 par Fifou007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2016 @Fifou007 comme d'habitude tu peut me mettre sur la lise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2016 Pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2016 Il y a 3 heures, Fifou007 a dit : Des gens intéressés pour refaire les activités "tueurs en série" sans radar ce soir à 21h? Il n'y a que 8 places max. On refera l'activité Need for speed si on a le temps. J'ai modifié quelques trucs (plus de barrages, zones de travaux). C'est bon pour moi également 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2016 Il y a 3 heures, Fifou007 a dit : es gens intéressés pour refaire les activités "tueurs en série" sans radar ce soir à 21h? Il n'y a que 8 places max. On refera l'activité Need for speed si on a le temps. J'ai modifié quelques trucs (plus de barrages, zones de travaux). Pas là non plus désolé Si j'ai l'occasion, j'essayerai de me co quand je rentrerai, la soirée ne sera peut être pas finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2016 Pas là non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2016 Il y a 2 heures, JeyM a dit : Pas là On te voit même plus en ce moment Il y a 2 heures, MattCaron a dit : C'est bon pour moi également Chouette youpiiii !! on ira sur TS avec la Black ? 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2016 il y a 15 minutes, Mylenium a dit : On te voit même plus en ce moment Je suis pas mal occupé en ce moment mais je vais essayer de passer plus souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2016 Il y a 2 heures, Mylenium a dit : Chouette youpiiii !! on ira sur TS avec la Black ? Ta réaction me fait chaud au cœur (et aux fesses aussi accessoirement mais ca faut pas le dire) Bah mon mac est officiellement KO, Fatality sur la carte mère on dirait... Je vais prendre mon portable du bureau et dl TS au pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goden 57 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2016 @Fifou007 Tu peux m'inscrire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2016 Il y a 9 heures, Mylenium a dit : on ira sur TS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2016 Il y a 9 heures, Goden a dit : @Fifou007 Tu peux m'inscrire ^^ Tu t'inscris mais on t'a attendu pour rien en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2016 Merci aux participants pour la soirée. Dommage que les activités "Tueur en série" soient limitées à 8 joueurs. On s'est bien marrer aussi sur l'activité Need For Speed. 4 Adrénaline, Mattooouu, Monsieur_A_ et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2016 Content d'avoir pu venir pour les activités Need for Speed! J'essaierai d'avoir TS la prochaine fois parce que j'avais un fameux décalage entre le jeu et ce que vous disiez sur le live J'ai quand même bien ri surtout quand @Dragoon1010 a essayé de me faire tomber de son hélico en tapant avec sur des véhicules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2016 Nouveau compte PSN principal, vous pouver ajouter Mylou44 et supprimer Mylenium44 qui ne sera plus actifs. A bientot les birds 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites