Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 8 minutes, Dagio a dit : En vert alors ! c'est qui roule en Fieldmaster !! Nan pas vraiment (j'ai pas encore la possibilité de rouler et de prendre la photo en même temps) il y a 6 minutes, Olivia a dit : Sympa la jaguar Oui mais pour toi qui préfère le noir sur tes véhicules je pencherais pour celle-ci Révélation en version anniversaire (30000ème jaguar) 1 Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2016 Je savais bien que tu fumais de l'herbe @Arnaud93 !!! Allez avoue plus besoin de te cacher ça s'entend à ta voix 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 1 minute, Mylenium a dit : Je savais bien que tu fumais de l'herbe @Arnaud93 !!! Allez avoue plus besoin de te cacher ça s'entend à ta voix Venant d'un des plus gros revendeur Nantais ça ne me touche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2016 2 Monsieur_A_ et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 26 minutes, Arnaud93 a dit : Nan pas vraiment (j'ai pas encore la possibilité de rouler et de prendre la photo en même temps) Et le rockstar éditor ?? Noob ! il y a 27 minutes, Arnaud93 a dit : Oui mais pour toi qui préfère le noir sur tes véhicules je pencherais pour celle-ci avec les lunettes de soleil la classe ! 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2016 @Olivia tu sais avec lui c'est toujours de la faute des autres, la preuve il dit que je fume l'herbe mais quand on vois sa photo de profil sur les réseaux sociaux tu comprend vite D'ailleurs dans le quartier on l'appel WEEDMASTER. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2016 Mylou c'est Heisenberg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2016 Yop, je n'ai tenu personne au courant mais je suis actuellement en vacances et je reviendrais le 02 Août prêt à reprendre le service. La bise de corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 31 minutes, iPeluche a dit : Yop, je n'ai tenu personne au courant mais je suis actuellement en vacances et je reviendrais le 02 Août prêt à reprendre le service. La bise de corse Oui je me doutait bie comme pas mal de monde en ce moment ! Bonne vacance 1 iPeluche a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2016 (modifié) Mon Dieu mon Dieu quelle soirée entre Mylou qui bug un peu beaucoup et u des plus gros rageux que j'ai jamais vu franchement j'en pouvais plus. #PTDRRRRRR Modifié 27 juillet 2016 par Arnaud93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2016 Il y a 2 heures, Arnaud93 a dit : Mon Dieu mon Dieu quelle soirée entre Mylou qui bug un peu beaucoup et u des plus gros rageux que j'ai jamais vu franchement j'en pouvais plus. #PTDRRRRRR Ah ouais non mais le mec Bloue machin LOOOOL quoi j'ai rien comprit de se qu'il me disait. Bref sacré communauté GTA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2016 Au moins un de vous deux a record au moins?! Je veux voir ça! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2016 il y a une heure, Hypnotize84 a dit : Au moins un de vous deux a record au moins?! Je veux voir ça! Non jfait plus de live parce que on est toujours que tout les 2 de co et Arnaud ne souhaite pas autoriser sa voix a etre diffuser ! 2 Dagio et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2016 Bon ça se motive pour ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2016 il y a 16 minutes, JeyM a dit : Bon ça se motive pour ce soir ? Peut-être vers 21h/21h30 pour ma part, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2016 il y a 36 minutes, JeyM a dit : Bon ça se motive pour ce soir ? Pour quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2016 Vers 21h30 mais la on est 4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2016 @MattCaron ....... Par contre je crois que je vais supprimez TS de mon PC vu qu'hier ça marchais pas et pour le peu de fois que je l'utilise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2016 Non mais Matt il fait le coup a chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2016 Je suis désolé les gars... je vais pas me lancer dans des excuses à la con... Juste sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites