Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2016 Il y a 2 heures, Arnaud93 a dit : "Je donne ma part à celui qui a moins de sous " Tu nous pris pour des billes, franchement si on croit celle-la. Bah tu me connais pas ! Si tu crois que j'ai que sa a foutre de mentir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2016 (modifié) Il y a 3 heures, Mylenium a dit : Bah tu me connais pas ! Si tu crois que j'ai que sa a foutre de mentir. Disons plutôt que ça m'étonne étend donné que ça n'arrive très rarement. Ps: j'ai failli carrément me couper le pouce sans faire expres tout à l'heure ce qui m'aurais tenu des console pour un bon moment. Surtout qu'avec mes lunette ça fait quatre yeux ici on m'aurais appeler quatre doigts. PPs : C'est pas drôle le premier qui rigole je le fait bannir de GTANF #Graissagedepatte #JeyMmedoitunservice #Corruption Modifié 30 juillet 2016 par Arnaud93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2016 il y a une heure, Arnaud93 a dit : Disons plutôt que ça m'étonne étend donné que ça n'arrive très rarement. Et bah t'apprendra à te taire la prochain fois car en principe je donne ma part à ceux qui ont vraiment besoin d'argent comme hypno ou Matt ! Contrairement à toi qui en as pas besoin comparer a d'autres ! Merci bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2016 Il y a 8 heures, Mylenium a dit : en principe je donne ma part à ceux qui ont vraiment besoin d'argent comme Hypno ou Matt ! Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2016 Il y a 10 heures, Mylenium a dit : Et bah t'apprendra à te taire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2016 Aurevoir Mylenium et bienvenue @Mylou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2016 il y a 54 minutes, JeyM a dit : Aurevoir Mylenium et bienvenue @Mylou Merci monsieur le modérateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2016 (modifié) [tous en choeur] Booonjouuuuur myyylouuu ! Modifié 2 août 2016 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2016 il y a 17 minutes, Dagio a dit : [tous en choeur] Booonjouuuuur myyylouuu ! Arrete jsui timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2016 un faux timide ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2016 (modifié) CE SOIR À 21H Rendez-vous à 21h à Los Santos pour tester le tout nouveau mode rivalités "Entourages" en compagnie de Fifou Dragoon JeyM Djedjey Mylou Arnaud Myth Pouic SuperSwaguy Il reste 3 places alors venez nombreux Modifié 2 août 2016 par Mylou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_K 7 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2016 Salut les Birds, Si il reste une place pour un nouveau venu, je suis preneur ! ++ Mr K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2016 (modifié) @Mylou Tu peux ajouter JeyM stp @Mr_K Salut, pourquoi pas mais faut voir avec les autres. C'est sur PS4 ce soir. Modifié 2 août 2016 par Fifou007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2016 Présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuenZZyHD 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2016 Moi aussi si il reste une place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2016 Je serai là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuenZZyHD 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2016 Comment on fait pour ce soir comme toutes les soirées abonnées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2016 (modifié) Ce soir ce n'est pas une soirée abonnés. Modifié 2 août 2016 par Fifou007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuenZZyHD 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2016 Comment pour rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2016 (modifié) Pas pû vous rejoindres ce soir malgré votre spam d'invite, j'avais piscine *Comprendra qui pourra Modifié 3 août 2016 par Olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites