Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2016 Le 14/10/2016 à 16:03, Mattooouu a dit : Cependant c'est marrant que le gars (Gokker) t'en voulais autant, que lui as-tu fait?? Autant je l'ai kill quelques fois et rien en retour, mais toi, il semblait beaucoup t'aimer... J'en sais strictement rien Par contre qui est sûr de prendre BF1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2016 Goden, moi, Pouic, Mylou aussi il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2016 Moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2016 Pas moi j'ai pris Uncharted 1 2 3 et 4 donc du boulot pour quelques temps moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2016 Moi forcement, faut bien un autre noob avec @Adrénaline ! Car quand on est tout les 2 on fait un sacré massacre 2 Monsieur_A_ et Adrénaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2016 il y a une heure, Mylou a dit : Moi forcement, faut bien un autre noob avec @Adrénaline ! Car quand on est tout les 2 on fait un sacré massacre D'ailleurs j'ai mis au point une stratégie infaillible, à nous les games de PGM : Révélation 2 MYTH et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2016 il y a une heure, Mylou a dit : Moi forcement, faut bien un autre noob avec @Adrénaline ! On vous donnera des leçons faut pas vous en faire. il y a 12 minutes, Adrénaline a dit : D'ailleurs j'ai mis au point une stratégie infaillible, à nous les games de PGM : Masquer le contenu Quelle drôle de petite chenille toute potelée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2016 La liste des trophées de Battlefield 1 est disponible : http://www.psthc.fr/jeu-ps4/battlefield1-ps4/liste-trophees.htm?sid=e8f5ed228c762037488d719f20791df5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2016 Je rappel qu'il vous reste encore une semaine et demi de vacance avant mon retour, donc préparez vouss à re-entendre des phrases qui pourrait heurter la sensibilité des fragiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 6 minutes, Ludwig a dit : Je rappel qu'il vous reste encore une semaine et demi de vacance avant mon retour, donc préparez vouss à re-entendre des phrases qui pourrait heurter la sensibilité des fragiles le seul fragile ici c'est toi mon mignon . 2 Mylou et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 3 minutes, Arnaud93 a dit : le seul fragile ici c'est toi mon mignon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2016 ses fragiles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2016 (modifié) Le 15/10/2016 à 17:30, Arnaud93 a dit : Par contre qui est sûr de prendre BF1 ? Moi! Hâte de pouvoir faire des parties sur un jeu sans hélico! Puis étant un peu old school j'ai un faible pour les jeux de guerre 14-18 et 40-45 Modifié 18 octobre 2016 par Hypno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2016 Désolé BF c'est pas pour moi par contre ! Puis j'ai assez dépensé pour la console ces derniers temps du coup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2016 Allez, Cadeau même dans le far west on sera préjent ! 2 Hypno et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2016 (modifié) On mettra ce logo sur la selle de nos chevaux ! J'espère qu'il n'y aura pas de bug ou le logo restera sur la selle Modifié 18 octobre 2016 par Ludwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2016 moi je pensais au fer sur la fesse droite mais ouais .. la selle c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2016 Nouveau Facebook -> Ludwig Gta Profil centré sur GTA tousa tousa donc vous pouvez m'ajouter puisque pas perso j'accepte tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 47 minutes, Ludwig a dit : Nouveau Facebook -> Ludwig Gta Profil centré sur GTA tousa tousa donc vous pouvez m'ajouter puisque pas perso j'accepte tout le monde Personne sur Facebook gros, on est tous sur Twitter. Facebook ça pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 25 minutes, Mylou a dit : Personne sur Facebook gros, on est tous sur Twitter. Facebook ça pue Perso j'utilise les deux et c'est du pareil au même. L'un n'est pas mieux que l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites