Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2016 Ca y est, tu l'as vu @Mylou?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2016 Il y a 2 heures, Hypno a dit : Ca y est, tu l'as vu @Mylou?! Oui enfin, c'est la 1ere chose que j'ai fait en rentrant. Il est vraiment magnifique. J'ai tellement hate. A Savoir que le trailer a été tourner sur une PS4 (Sony l'as annoncé hier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2016 Bah moi suis un peu déçu. Très court (trop ?). Alors oui il est magnifique, je suis impatient mais je m'attendait a un peu mieux. Voir quelques scènes d'actions, en prendre plein la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 9 minutes, Ludwig a dit : Bah moi suis un peu déçu. Très court (trop ?). Alors oui il est magnifique, je suis impatient mais je m'attendait a un peu mieux. Voir quelques scènes d'actions, en prendre plein la gueule. Comme a son habitude rockstar prefere presenter d'abord l'univers dans lequel se situe le jeu. Le second trailer sera plus orienter action et histoire. Par contre si vous voulez continuer a discuter du trailer se serai mieux d'allez sur le topic de Yann (analyse trailer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2016 La misèèèère! Plus de online sur le PSN et plus de Twitter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 1 minute, Hypno a dit : La misèèèère! Plus de online sur le PSN et plus de Twitter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2016 Oui j'ai vu tu twitch sur BF1 pour finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2016 (modifié) il y a 2 minutes, Hypno a dit : Oui j'ai vu tu twitch sur BF1 pour finir? Je vois pas comment vu que on n'arrive pas à se connecter. Par contre si vous voulez voir les kassos du PSN je vous conseille ce site: http://touteslespannes.fr/statut/playstation-network Je suis entrain de m'énerver rien quand lisant les commentaires. Modifié 21 octobre 2016 par Arnaud93 1 skw4ll a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 26 minutes, Arnaud93 a dit : Je vois pas comment vu que on n'arrive pas à se connecter. On ne sait jamais, quelque fois qu'il aurait un boîtier d'acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2016 C'est le cas et c'est prévu. EDIT : Les serveurs Twitch sont aussi touchés par l'attaque en cours. Impossible de faire un live. 1 skw4ll a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2016 Il y a 11 heures, MYTH a dit : EDIT : Les serveurs Twitch sont aussi touchés par l'attaque en cours. Impossible de faire un live. La tuile quand même! J'imagine que pas mal de streamer on dut se taper la tête au mur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2016 Par contre @MYTH youtube fonctionnant parfaitement donc pourquoi pas faire un live sur BADASS PRODUCTION ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2016 Ça a refonctionné hier en fin de soirée. Donc j'ai fait un live quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2016 Le 18/10/2016 à 10:23, Dagio a dit : Révélation même dans le far west on sera préjent ! @Dagio Excellent tes logos Dagio. Désolé de répondre aussi tardivement j'étais en vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2016 Le 23/10/2016 à 04:38, Fifou007 a dit : @Dagio Excellent tes logos Dagio. Désolé de répondre aussi tardivement j'étais en vacances. Merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2016 Bon les gens qui est co ce soir sur GTA ? Je pourrais me co vers 22 h et vous me manquez alors préparez vous mentalement et ramenez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2016 Bon bah personne ne m'aime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2016 Perso j'étais connecté avec un ami qui n'est pas des Birds, j'ai vendu un grand entrepôt et je l'ai aidé à vendre son petit et son moyen entrepôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2016 il y a une heure, Ludwig a dit : Bon bah personne ne m'aime .. Mais on est sur BF1 copain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2016 J'allais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites