Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2016 Le 24/10/2016 à 11:07, Ludwig a dit : Bon les gens qui est co ce soir sur GTA ? Je pourrais me co vers 22 h et vous me manquez alors préparez vous mentalement et ramenez vous ! Désolé mais on est sur BF1 ! Une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2016 Oh dommage on étais sur Bf1 (pas très longtemps pour ma part). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2016 Oui mais il y a les party Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2016 Qui est intéressé vendredi soir à 21h pour une virée en mode libre en mode bikers??? Le principe, on se regroupe tous les Birds avec les motos, on roule en groupe et on défonce tous ceux qui sont sur notre chemin à bord de nos bécanes. 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2016 Il y a 4 heures, Fifou007 a dit : Qui est intéressé vendredi soir à 21h pour une virée en mode libre en mode bikers??? Le principe, on se regroupe tous les Birds avec les motos, on roule en groupe et on défonce tous ceux qui sont sur notre chemin à bord de nos bécanes. Ah ça c'est quelque chose qui me plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2016 Il y a 4 heures, Fifou007 a dit : Qui est intéressé vendredi soir à 21h pour une virée en mode libre en mode bikers??? Le principe, on se regroupe tous les Birds avec les motos, on roule en groupe et on défonce tous ceux qui sont sur notre chemin à bord de nos bécanes. Yeah (par contre je serais là à partir de 21 h 30 / 22 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2016 Il y a 9 heures, Fifou007 a dit : Qui est intéressé vendredi soir à 21h pour une virée en mode libre en mode bikers??? Le principe, on se regroupe tous les Birds avec les motos, on roule en groupe et on défonce tous ceux qui sont sur notre chemin à bord de nos bécanes. Ca peut le faire ouais D'ailleurs on peut etre combien au max par Club?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2016 (modifié) @Ludwig : Pas de soucis tu nous rejoindra en cours. @Mattooouu : On peut être 8 joueurs mais après rien de nous empêche d'être à 2 clubs si on est plus de 8. Deux clubs qui roulent ensemble ca serait d'ailleurs encore plus épique. Modifié 26 octobre 2016 par Fifou007 4 Mattooouu, Monsieur_A_, Mylou et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2016 Il y a 4 heures, Fifou007 a dit : @Ludwig : Pas de soucis tu nous rejoindra en cours. @Mattooouu : On peut être 8 joueurs mais après rien de nous empêche d'être à 2 clubs si on est plus de 8. Deux clubs qui roulent ensemble ca serait d'ailleurs encore plus épique. Je serai lâ patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2016 Il y a 13 heures, Mylou a dit : Je serai lâ patron suce boules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2016 Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2016 @Mattooouu chut dit le pas ! J'aime bien Par contre @Fifou007 à quel heure ? 21h comme d'habitude ? 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 28 minutes, Mylou a dit : Par contre @Fifou007 à quel heure ? 21h comme d'habitude ? Le 26/10/2016 à 04:13, Fifou007 a dit : Qui est intéressé vendredi soir à 21h pour une virée en mode libre en mode bikers??? Le principe, on se regroupe tous les Birds avec les motos, on roule en groupe et on défonce tous ceux qui sont sur notre chemin à bord de nos bécanes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2016 Première Badass compil' sur BF1 les amis. 4 Mylou, Hypno, Mattooouu et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2016 Il y a 1 heure, Mattooouu a dit : Rho c'est bon j'ai lu Le post à Fifou en mode "gueule dans le cul" t'es pas zentil toi 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuenZZyHD 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2016 Intéressé pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nar79 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2016 Le 26/10/2016 à 04:13, Fifou007 a dit : Qui est intéressé vendredi soir à 21h pour une virée en mode libre en mode bikers??? Le principe, on se regroupe tous les Birds avec les motos, on roule en groupe et on défonce tous ceux qui sont sur notre chemin à bord de nos bécanes. Je suis dispo si personne n'est contre .....fifou si tu peux m'ajouter au psn, je sera plus facile de vous rejoindre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2016 @nar79 Ok ca marche. Le Birds Bikers Club: 1. Fifou 2. nar79 3. Quenzzy 4. Mylou 5. Mattou 6. Arnaud 7. Ludwig 8. ipeluche 9. Peu être d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2016 Je serais pas là je suis encore en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2016 à l’instant, JeyM a dit : Je serais pas là je suis encore en vacances Feignasse 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites