Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2016 Il y a 2 heures, Groku a dit : il est impossible de protester maintenant et même si ils ont fait une erreur ! Du coup, je pourrais rejouer le 26 Janvier en recommençant de 0... c'est un peu dur dur à avaler après avoir jouer pendant 3 ans sur le même personnage D: Ben je sais pas pour toi mais moi je revendrais le jeu. C'est pas en agissant ainsi que R* gardera ses joueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2016 Oé moi c'était avant la nouvelle politique, et même si tu arrivait à prouver ton innocence, je pense que le mal est déjà fait, ton personnage doit déjà être à zéro...:/ De beau enculé tout de même...Viens avec nous sur les serveurs privés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groku 14 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2016 il y a 23 minutes, Dragoon1010 a dit : De beau enculé tout de même...Viens avec nous sur les serveurs privés ! Déjà fait ! Je saute entre FiveReborn et GTA Network à la recherche d'un bon serveur rp comme à l'époque de sa-mp (sans trop de succès pour le moment, Je me suis inscrit sur Destiny RP, j'ai reçus l'email comme quoi je pouvais me co sur le serveur, mais il me semble qu'il n'est pas encore ouvert) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2016 Destiny RP et Vanity RP sont les deux seuls projet intéressant. Fifou et moi même sommes Alpha + Beta testeur chez Destiny RP ;). Et en effet, Destiny RP ne sera pas ouvert avant janvier/février, ça a été annoncé sur le Discord, le temps de finaliser le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2016 Résumé photographique de la soirée explosive de l'autre jour: 2 MYTH et Dragoon1010 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2017 (modifié) Félicitations à @Dagio qui passe officiellement WhiteBird en ce début d'année ! Modifié 1 janvier 2017 par MYTH 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2017 Beau début d'année ! Merci ça vous les amis et en route pour 2017 et de nouvelles aventures !! Bon, mtnt je dois changer mes images des couv + faire faire un nouveau t-shirt White Birds SC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2017 Petites session test de la nouvelle Coil avec @Arnaud93 entre les fêtes: RIP le martyre dont je ne me rappelle plus le nom. Révélation Je suis sur que vous aussi vous sentez toute la puissance de la scène! Arnaud joue au cobaye "Yé vous fait lè caleau?" Mort de rire pendant 20min quand j'ai analysé cette scène! Arnaud93 ou "La classe en toute circonstance" Petit dépassement non-autorisé et en excès de vitesse "Vers l'infini et encore après" 2 Monsieur_A_ et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2017 Mdr ! Arnaud l'homme élastique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2017 (modifié) Paies tes chevilles quoi! Modifié 12 janvier 2017 par Hypno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2017 (modifié) Ça fait dodo ici ou quoi ?????? Modifié 28 janvier 2017 par Ludwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2017 Oui on hiberne pour mieux revenir après. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2017 (modifié) Bonjour bonsoir mesdames et messieurs, Je fais revivre le topic d'entre les morts pour souhaité un joyeux anniversaire aux crew Bird SécurityCorp. Pour rappel les crew WhiteBird et YellowBird ont été fondés a quelques jours d'intervalle, il y a deux ans maintenant (respectivement le 14 et le 17 Avril 2015) en réponse a la demande des abonnés de la Blackbird (qui elle fêtera ses 4 ans le 28 Août) pour jouer avec eux. Pendant ces deux années le nombre de Birds n'a cessé d'augmenter pour en arriver aux 458 membres aujourd'hui (chiffre officiel social club BBSC-WBSC-YBSC). Une chouette communauté qui non content de s'être largement développée sur GTA et son online a su passer sur d'autre jeu comme The Division, Rainbow Six siège, les différents Battlefield et bien d'autre. Avant le gateau une petite galerie de photos tirée de mon album personnel pour se remémorer certaines soirées (attention moment nostalgique): Révélation l Quelques vidéos: J'aime particulièrement celle ci: Ces photos et vidéos montrent bien tout le respect et l'amitié qui c'est forgée pendant ces soirées parfois mouvementée mais toujours placée sous le signe de la bonne humeur Bon puisque t'es un crève la faim et que je réussirais pas a finir mon discours avant, voici les gâteau*: Et pour faire passer tout ça je vous propose quelques petites douceurs pour les tympans: *non c'est pas moi qui l'ai fait Maintenant passons aux remerciements qui s'impose merci à @Fifou007 @Dragoon1010 @Blouchiwa @JeyM @skw4ll (BBSC) @Arnaud93 @Mylou @Adrénaline @Gaou29 @SharK2487 @Goden @Dagio @Mattooouu @MYTH @FrenchDevil (WBSC) @Hypno @VALKIK @Ludwig @Groku (YBSC) et aux autres membres que j'aurais oublié. Merci également à tout ceux qui se sont battus contre nous, à tout ceux qui nous envient, à tout ceux qui pensent être meilleur que nous (je vous emmerde). Merci à tout ce beau monde d'avoir fait vivre les crew pendants ces quelques années et celle qui viendront . Modifié 17 avril 2017 par Arnaud93 8 MYTH, Mylou, SharK2487 et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2017 Merci Nono @Arnaud93, tres sympa ce petit posts. Tu m'as rendu nostalgique vilain ! 3 MYTH, Dagio et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2017 Mais ... C'est pas fini !!! 3 Monsieur_A_, Dagio et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2017 Excellent ! D'excellents moments passés ensemble ! d'excellentes rencontres ! Révélation Il y a 2 heures, JeyM a dit : Mais ... C'est pas fini !!! 2 MYTH et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2017 Co***rd j'ai la larme à l'oeil ! Happy-B à tous! Toujours autant de plaisir à jouer avec vous! (même si c'est pas aussi souvent que je ne le voudrais!) 3 MYTH, Dagio et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2017 Merci ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2017 Merci pour ce petit message, ça fait chaud au cœur <3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2017 Merci @Arnaud pour ce petit moment nostalgie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites