Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2015 On a quand meme fait 2h30 d'event. Mais la prochaine fois faudra eviter les mecs qui font de crier dans le micro. Je relancerais peut etre une liste demain aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaou29 8 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2015 Je suis d'accord, ça criait un peu fort dans les oreilles.. On a qd même eu le droit a quelques révélations de Mylé..... sur "son bout pointu" L'essentiel est de ne pas louper l'évent de Vendredi prochain 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2015 Encore une fois je ne serais pas présent Vendredi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaou29 8 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2015 moi je serai en retard ( réunion de copro ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2015 il y a 23 minutes, Gaou29 a dit : OUJe suis d'accord, ça criait un peu fort dans les oreilles.. On a qd même eu le droit a quelques révélations de Mylé..... sur "son bout pointu" L'essentiel est de ne pas louper l'évent de Vendredi prochain C'est pour ça que j'ai muté la plupart des participants, je devenait fou avec les cris de certains et la console en mode réacteur d'avion d'autre. Oui ce genre de propos devient monnaie courante avec lui. #ONSAURATOUTSURLUI; Pour vendredi normalement c'est OK mais il faudra voir voir avec la mentalité de certain abonné qui sont juste là pour foutre la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2015 Quelles sont les règles pour postuler au sein de la YBSC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2015 Salut ! C'est un crew à adhésion libre. 1 iPeluche a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) D'accord merci Adhésion faite. Modifié 13 décembre 2015 par iPeluche 3 MYTH, Monsieur_A_ et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2015 Welcome in the crew iPeluche Vendredi je suis pas sûr de vouloit venir, les events d'abonnés me plaisent pas trop, trop de Jean Kevin et de débiles, je préfère les events de crew, mais bon, si je suis motivé je me pointerais quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2015 il y a 9 minutes, SharK2487 a dit : Welcome in the crew iPeluche Vendredi je suis pas sûr de vouloit venir, les events d'abonnés me plaisent pas trop, trop de Jean Kevin et de débiles, je préfère les events de crew, mais bon, si je suis motivé je me pointerais quand même. De toute façon quand j'aurais un peu de temps et un vendredi de libre je ferai une soirée "amis" 1 SharK2487 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2015 Pareil pour Vendredi a voir comment sa se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2015 Il y a 10 heures, SharK2487 a dit : Les events d'abonnés me plaisent pas trop, trop de Jean Kevin et de débiles. Ben dans ce cas là il faudrait lister les fauteurs de trouble et les avertir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2015 Il y a 19 heures, iPeluche a dit : D'accord merci Adhésion faite. Bienvenue ! Il y a 10 heures, SharK2487 a dit : Welcome in the crew iPeluche Vendredi je suis pas sûr de vouloit venir, les events d'abonnés me plaisent pas trop, trop de Jean Kevin et de débiles, je préfère les events de crew, mais bon, si je suis motivé je me pointerais quand même. Les fauteurs de troubles sont blacklisté, petit à petit il y en a de moins en moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2015 De toutes façons quand t'as 10000 abonnés tu peux pas toujours faire le tri, mais bon on verra bien, soyons positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2015 il y a 12 minutes, SharK2487 a dit : De toutes façons quand t'as 10000 abonnés tu peux pas toujours faire le tri, mais bon on verra bien, soyons positif Fifou a trop d'abonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2015 Sauf que si vous regardez bien, on privilégie souvent ceux qui se sont fait remarqué positivement :). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) On test: Baboulinet pas content. Sea, sex and sun: and drugs. "vient l'eau est bonne". "Grrrrr". Regarder moi ça, les curieux sur leur (les miennes) rambarde. "C'est moi ou il fait chaud" Tous dans le même bain/bateau. Katerine va t'elle rester avec Paul ou le laissera tomber pour aller avec Luc. Fred et Jean-Marc auront t'il leur chance. Vous le saurez bientôt en regardant un nouvel épisode de Révélation l'amour est dans le pré. Modifié 18 décembre 2015 par Arnaud93 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2015 j'ai passé une excellente soirée hier dans le noir. Vraiment j'apprécie les put*** de coupure de courant quand il faut faut pas. Bref balancer vos photos please. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2015 il y a 24 minutes, Arnaud93 a dit : j'ai passé une excellente soirée hier dans le noir. Vraiment j'apprécie les put*** de coupure de courant quand il faut faut pas. Bref balancer vos photos please. Fifou a poster plus de 50 photos sur Facebook !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites