Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2016 il y a 11 minutes, Mylenium44 a dit : andouille va, elle est loin l'adolescence !! mais merci quand même Bof j'ai quand même l'impression qu'il te reste pas mal de puberté à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2016 il y a 5 minutes, Arnaud93 a dit : Bof j'ai quand même l'impression qu'il te reste pas mal de puberté à faire Il est content il a fais don commentaire desagreable du jour ? #TrouDuCul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2016 oh lala soit pas triste comme ça....... allez vient c'est pour rire. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Mdr la vidéo ! bien placé trop de belges sur une page là Modifié 7 janvier 2016 par Dagio 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2016 J'vous ai à l’œil les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 Oyé oyé Voici rien que pour vous gente dame Un youtubeur plein d'avenir Même si il débute ses vidéo valent le détour c'est de la très haute qualité audiovisuelle https://www.youtube.com/channel/UCV-mFa4VaJiSTenPY-90F1Q Je veux voir plein de pousse vert (oui Mylénium on sait que tu fait autre chose avec tes pousses). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 Nouvelle chaîne de Goden ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 Yop les moineaux Voilà le petit oneshot d'hier soir sur le lazer 4 benilacrampe, Maxouuu49, Hypno et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipval 7 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 27 minutes, SharK2487 a dit : Yop les moineaux Voilà le petit oneshot d'hier soir sur le lazer Jolie coup !!! Comme j'aimerai en faire un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 9 minutes, snipval a dit : Jolie coup !!! Comme j'aimerai en faire un... Je t'avoue que c'est le premier oneshot que j'arrive à faire sur un avion de chasse, j'ai déjà touché un pilote d'avion ou abattu un pilote d'hélico, mais j'avais pas encore oneshot un pilote d'avion, bon bah ça c'est fais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 Magnifique kill bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 Merci, mais c'est vraiment de la moule chatte mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 GG Ma colombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) Photo de la première page mise à jour Bonus : L'union de nos deux crews avec @Mylenium44 Modifié 10 janvier 2016 par JeyM 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2016 Le 9/1/2016 17:59:47, Maxouuu49 a dit : Magnifique kill bravo Sa faisait longtemps que je voulais la mettre celle-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 Si vous avez besoin d'un pilote pour nuit ou pour la vie demander à Goden d'après Mylénium il manie très bien le manche (oui celui que vous pensez). Ce que le principal intéressée n'as pas démentis en ajoutant qu'il pensait souvent à M en se frottant le phallus de manière énergique (je reste poli en toute circonstance). Bref à bientôt pour de nouvelles histoires croustillantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2016 Mon dieu si je n'était pas là on s’ennuierait ici: L'hiver à été propice aux camouflage pour la WhiteBird en voici un exemple: Une partie de nos opérations navale. Opération Réveillon. Que lui est t'il arrivé selon vous. En opération, pendant le réveillon du nouvel an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2016 Bonjour à tous! Petite question, c'est bien la Blackfin qui est le véhicule officiel de la YBSC? Y a-t-il une configuration précise ou est-ce que tant que les couleurs jaune et noir sont là c'est bon? Perso j'ai pas énormément de moyen sur GTAO, donc j'hésite a faire cette achat... La NightShade me plait beaucoup et le fait qu'elle ait un toit me rassure aussi Mais bon, mon but est d'avoir un véhicule aux couleurs YBSC donc dites-moi ce qu'il en est Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2016 il y a 2 minutes, Hypnotize84 a dit : Bonjour à tous! Petite question, c'est bien la Blackfin qui est le véhicule officiel de la YBSC? Y a-t-il une configuration précise ou est-ce que tant que les couleurs jaune et noir sont là c'est bon? Perso j'ai pas énormément de moyen sur GTAO, donc j'hésite a faire cette achat... La NightShade me plait beaucoup et le fait qu'elle ait un toit me rassure aussi Mais bon, mon but est d'avoir un véhicule aux couleurs YBSC donc dites-moi ce qu'il en est Merci! Oui en effet la blackfin est le véhicule officiel de la yellow. pour ce qui est des caractéristiques :la voiture est en mode décapotable et les pots d’échappement sont latéraux pour ce qui est du positionnement des couleurs il faut se référer aux photos sur le forum mais c'est le jaune racing qui est présent. Par contre pour ce qui est des jantes et du capot c'est quartier libre. Pour ce qui est de la Nightshade il n'y a aucune consigne particulière (juste le jaune racing et noir (en secondaire) pour les couleurs) étant donner quelle est arrivée bien après le vote officiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2016 Ok, merci! Je pense que je vais partir vers la Blackfiin qui est Officiel ® Et je me ferai une petite plaque YBSC au passage! J'économiserai après pour la NightShade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites