Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2016 il y a 9 minutes, MattCaron a dit : Oui m'sieur! non on dit "Oui patron" 2 Hypno et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2016 il y a 1 minute, Mylenium a dit : non on dit "Oui patron" J'ai direct pensé à ça! @MattCaron @JeyM 2 JeyM et Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2016 il y a 10 minutes, Mylenium a dit : non on dit "Oui patron" Non mais oh! Je me permet de citer le premier message du topic parce que bon... Citation Ce crew créé spécialement pour les abonnés ne possède pas de chef. Donc je vous emm***** et je rentre à ma maison... 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2016 T'as pas de chef dans le crew, mais tu as la BBSC qui dirige tous ce petit monde, alors sois gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2016 Evidemment, je leur dois respect et robustesse, tout comme aux WBSC j'imagine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2016 Tout à fait! Obéissance aux BBSC et respect aux WBSC! Les WBSC c'est des gars comme ça : L'élite quoi! 3 Mylou, Goden et SharK2487 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2016 il y a 41 minutes, MattCaron a dit : Evidemment, je leur dois respect et robustesse, tout comme aux WBSC j'imagine. il y a 41 minutes, Hypnotize84 a dit : Tout à fait! Obéissance aux BBSC et respect aux WBSC! Les WBSC c'est des gars comme ça : L'élite quoi! En fait quand les Yellow parlent à un membre de la BBSC ils doivent dire "oui mon général" et quand c'est à un membre de la WBSC ils doivent dire "oui mon colonel" 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2016 il y a une heure, MattCaron a dit : Evidemment, je leur dois respect et robustesse, tout comme aux WBSC j'imagine. Et les nouveaux doivent faire un versement sur le compte bancaire de Mylenium 2 Dagio et Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2016 @Hypnotize84 qui m'érige au rang de Tom Hanks ! Je like 2 Hypno et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2016 il y a 11 minutes, JeyM a dit : @Hypnotize84 qui m'érige au rang de Tom Hanks ! Je like Il leche tes bottes aussi 2 Hypno et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2016 Tes chaussures devaient être sales jeyM.. Par contre j'ai repéré une tentative d' abus de pouvoir chez les white 1 LincBarker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2016 il y a 11 minutes, Dagio a dit : Tes chaussures devaient être sales jeyM.. Par contre j'ai repéré une tentative d' abus de pouvoir chez les white Ah voilà, merci! Hier j'étais en garde rapprochée d'un WBSC, Myth je crois! Il a un bobatô Tu étais dans la session également Dagio il me semble! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2016 il y a 34 minutes, Mylenium a dit : Et les nouveaux doivent faire un versement sur le compte bancaire de Mylenium il y a 17 minutes, Mylenium a dit : Il leche tes bottes aussi Hop hop hop! Rien à voir! Je lèche rien du tout! Je dis ce qui est! C'est quoi ton numéro de compte Mylé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2016 il y a 10 minutes, MattCaron a dit : Ah voilà, merci! Hier j'étais en garde rapprochée d'un WBSC, Myth je crois! Il a un bobatô Tu étais dans la session également Dagio il me semble! ah ouais j'étais là avec Myth, c'étais donc toi le deuxième yellow de la session ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2016 il y a 7 minutes, Dagio a dit : Par contre j'ai repéré une tentative d' abus de pouvoir chez les white il y a 22 minutes, MattCaron a dit : Ah voilà, merci! Hier j'étais en garde rapprochée d'un WBSC, Myth je crois! Il a un bobatô Tu étais dans la session également Dagio il me semble! Moi aussi j'ai un Navire à faire garder des volontaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2016 il y a 8 minutes, Arnaud93 a dit : Moi aussi j'ai un Navire à faire garder des volontaires N'ayant pas autant de $ que Mylé je n'ai pas de batô donc je veux bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2016 Si on peut aller tout nu dans le jacuzzi je fais matelot gratos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2016 il y a 4 minutes, MattCaron a dit : Si on peut aller tout nu dans le jacuzzi je fais matelot gratos! Tout nu peut être pas mais sinon le jacuzzi et l'open bar seront mis à la disposition des marins. Profiter s'en parce que je suis très très difficile en ce qui concerne les visiteurs sur mes Yachts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2016 Bon en slip (léopard je peux?) dans le jacuzzi et open bar ça me va aussi... Je reste a votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, MattCaron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2016 Pfff je savais bien qu'il ne fallait pas recruter MattCaron, à peine arrivé il fout un bordel monstre! Révélation Quand il n'est pas trop occupé à faire des laspus douteux en session au lieu de faire son taf de garde du corps 2 Ra_Houl et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites