Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2016 @Arnaud93 tu vends du rêve! Je pleure! GG @Dagio! Ils sont vachement styler tes logos! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2016 Merci . à la base c'était des tests pour moi car je voulais me commander un tshirt yellowbird dessiné par mes propres mains, ces tests se sont retrouvés sur le forums et au final dans la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 Et voilà le résultat ! Vous pouvez d'or et déjà les commander ICI. 6 Mattooouu, Mylou, Dagio et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 Je vous annonce que de nouveaux Tee Shirt sont disponible dans la boutique, merci à Ddagio pour les designs ! Et voilà le résultat ! Vous pouvez d'or et déjà les commander ICI. 4 MYTH, SharK2487, Mylou et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 Au plaisir ! Merci à toi pour la publication. De la bombe voir ça en ligne. J'irai faire mon choix tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 Le mug!!!! Je ferai surement un peu de shopping 2 Mylou et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 Je pense que je vais craquer pour le premier avec les 3 crews ; sur du rouge ça passe nickel 2 Dagio et Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 @JeyM En rouge? T'es sûr? Sinon question à vocation informative: Les sous vont à qui lorsqu'on achète? 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 A la boutique de T-Shirt. On ne prend pas de commission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 à signaler que vous achetez aujourd'hui vous bénéficiez d'un -15% en indiquant ce code promo > SPRING16 la promo est valable jusqu'aujourd'hui ça tombe bien ... pour ma part c'est faiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 il y a 24 minutes, JeyM a dit : A la boutique de T-Shirt. On ne prend pas de commission. Ah sérieux? Rien du tout? Bah c'est dommage, ca m'encouragerai plus à acheter si vous prenez une petite com quand même... Bref, un petit mug ne fera pas de mal 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 Bah pour faire les dons vous avez toujours les Tipeee de Dragoon et Fifou. Mais on voulait pas récolter de l'argent via la vente de goodies. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 Yep en effet, on ne voulais rien gagner dessus, c'est du pur fan service ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 Il y a 2 heures, MattCaron a dit : Les sous vont à qui lorsqu'on achète? Dans ma popoches. Il y a 2 heures, JeyM a dit : On ne prend pas de commission. il y a 2 minutes, Dragoon1010 a dit : Yep en effet, on ne voulais rien gagner dessus, c'est du pur fan service ;). C'est vous qui le dite, moi en tout cas je vais me refaire une santé financière grâce à ça Il y a 2 heures, MattCaron a dit : Bah c'est dommage, ca m'encouragerai plus à acheter si vous prenez une petite com quand même... Tu oublie l'association SoS Arnaud sans frontière. Sinon soyons sérieux vous l'attendiez avec impatience et je l'ai fait le topic du tournoi RnG est ouvert J'ai nommé AngryBird One 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 Mon dieu je manque à tout mes devoir j'ai oubliez de poster ici le tout nouveaux topic de nôtre propre tournoi RnG (je suis vraiment impardonnable): Voila qui est chose faite j'ai la conscience tranquille maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 Le t-shirt BBSC/YBSC/WBSC qui était a 20~ € est passé à 17,40€ comme les autres ;). 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 T-Shirt acheté ! #WBSC rpz 3 SharK2487, Dagio et Dragoon1010 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 Je me demandais justement qui était le filou qui avais acheté un T-shirt WBSC classique ^^. 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 Moi je prendrais certainement le Tee Shirt avec les 3 team ! Dommage qu'il n'y as pas de mug WBSC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 D'ailleurs, petite astuce : Vous pourrez choisir la morphologie du t-shirt si vous êtes sur le site en version mobile. (Sur PC, diminuez la fenêtre en largeur. - Comme GTANF quoi). Vous pourrez défiler les t-shirts en gardant le logo choisi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites