MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 29 membres, ça commence à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 il y a 2 minutes, MYTH a dit : 29 membres, ça commence à faire ! Oui mais en fait on est moins que ça, déjà tu écartes les membres pc, les autre JeyM et compagnie () et de là on est moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 Les inutiles quoi. Je suis tout seul du coup. 2 Mattooouu et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 aaahhhh comment il se la racooooooooonte ... va travailler au lieu de squatter le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 Sans compté Goden avec ses 12 comptes... 2 Dagio et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 @MYTH: 2 JeyM et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 il y a 27 minutes, Dagio a dit : va travailler au lieu de squatter le forum Dit-il 2 Dagio et Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 Salu la White sa y é je sui dans votre crou es ce que vou etes moder ? Jé un glitch pour tiré en passif ajouté moi sur le PSN XD Révélation En vrai merci beaucoup les Birds pour l'intégration au sein de la White ça fait hyper plaisir ! Tout ça promet encore de bonnes soirées de fun et de rigolade 2 Hypno et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 il y a 9 minutes, Adrénaline a dit : Salu la White sa y é je sui dans votre crou es ce que vou etes moder ? Jé un glitch pour tiré en passif ajouté moi sur le PSN XD si t moder tu pe doné 2 larjen mairssi orevoar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) Petit meet (et non pas "Myth") du mardi soir! avec pour seul représentant de la Yellow : moi! (à défaut d'avoir de l'argent, la seule Tornado non custom est la mienne au premier plant... ) CF le topic de JeyM pour mes autres photos de la soirée ainsi que, très certainement, celles des autres membres présents! Et Fifou a également publié pas mal de belles photos sur sa Page Facebook! Modifié 6 avril 2016 par Hypnotize84 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) @MattCaron essaye d'épater la galerie pour sa première soirée en tant que membre officiel de la WBSC! C'est plutôt réussi! Révélation Ou pas Modifié 6 avril 2016 par Hypnotize84 2 Mattooouu et Goden a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2016 Dégoûté que personne n'ai pu record mon passage sous le saut du Liberator. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2016 il y a 14 minutes, Hypnotize84 a dit : @MattCaron essaye d'épater la galerie pour sa première soirée en tant que membre officiel de la WBSC! C'est plutôt réussi! Révélation Révéler le texte masqué Ou pas Hahaha mais tu rigoles j'espère?? C'est trolaclass ouais! Après c'est @MYTH et toi qui ont fait monter l'epicness avec l'avion retourné en plus!! GG!! D'ailleurs, pas de capture de cette cascade?? J'ai regardé mon enregistrement, on voit grosso-merdo l'avion à l'envers et c'est tout, le reste est hors champ... T'as pas dû tout comprendre lorsque t'es arrivé avec toutes les Tornado retournées devant Benny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) il y a 3 minutes, MattCaron a dit : T'as pas dû tout comprendre lorsque t'es arrivé avec toutes les Tornado retournées devant Benny En effet! Quelqu'un pour m'expliquer?! J'ai failli faire demi-tour en voyant ça! Pour les photos, Fifou en a mises sur sa page Facebook et je pense qu'on voit quelques carcasses Et pour l'explosion en chaîne, jé pa fai exprai dacor... Modifié 6 avril 2016 par Hypnotize84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2016 L'explosion, c'est du à une énième tentative avec l'avion. J'ai percuté Matt et ça a tout fait péter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2016 C'était pas Mat mais moi dans le Liberator Je pense que j'étais trop court et que je t'ai atterrit dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2016 Et tout le monde a oublié ma magnifique cascade ? sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2016 il y a une heure, Dragoon1010 a dit : Et tout le monde a oublié ma magnifique cascade ? sniff La quelle..? 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2016 apparement oui haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites