Goden 57 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2016 (modifié) il y a 18 minutes, Ludwig a dit : Moi je serais plutôt un concombre 0:) *Cornichon ^^ Modifié 8 avril 2016 par Goden 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2016 Il y a 2 heures, MattCaron a dit : Faudrait plutôt la poster dans le topic du tournois... Banane va! Il y a 1 heure, Mylenium a dit : Ouai franchement le mec un peu a l'ouest ! Banane C'est qui qu't'appelles banane ? Banane ! 5 JeyM, Mattooouu, Hypno et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALKIK 182 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2016 Et oui , bientôt 1 an.... 1 Goden a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2016 Je suis pas la 2 jours et c'est déjà le bordel pfff va falloir que cela cesse. 1 Goden a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2016 Il y a 13 heures, Arnaud93 a dit : Je suis pas la 2 jours et c'est déjà le bordel pfff va falloir que cela cesse. Ah oui c'est juste! @JeyM disais que tu buvais de la bière en jardinant j'ai pas bien compris ce qu'il voulait dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2016 il y a une heure, Hypnotize84 a dit : Ah oui c'est juste! @JeyM disais que tu buvais de la bière en jardinant j'ai pas bien compris ce qu'il voulait dire... Ah ça on me prend pour un ivrogne @JeyM et bien je doit dire que je suis déçu de ton attitude De toute façon il a plu suffisamment pour ne pas avoir soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2016 (modifié) il y a 11 minutes, Arnaud93 a dit : Ah ça on me prend pour un ivrogne @JeyM et bien je doit dire que je suis déçu de ton attitude De toute façon il a plu suffisamment pour ne pas avoir soif La preuve https://youtu.be/aF_yJkGc4sQ?t=4788 Modifié 9 avril 2016 par Hypnotize84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2016 @Hypnotize84 l'investigateur ! 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2016 Salut à tous, vous pensez qu'il reste un peu de place dans votre crew pour un Ludwig sauvage ? Je suis un peu (beaucoup) pervers mais au fond je suis gentil Attention, je reste a la TLBF comme crew principal mais les soirées que je ferais avec vous (les Mylenoob, Golden, Arnooooo, Dagioooooo, Matcaroni, JeyM (pas de connerie c'est un modo)) et les soirée Vendredi tout est permis c'est un even bah même si le jaune me va pas trop et que généralement les piafs c'est dans mon assiette je ferais un effort 2 Mattooouu et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2016 il y a 6 minutes, JeyM a dit : @Hypnotize84 l'investigateur ! Oui ben il y a des coups de pelle qui se perdent 2 JeyM et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2016 Y a toujours de la place chez les oiseaux jaunes Ludwig. Par contre fait gaffe essayer la YBSC c'est l'adopter. 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2016 il y a 28 minutes, JeyM a dit : Y a toujours de la place chez les oiseaux jaunes Ludwig. Par contre fait gaffe essayer la YBSC c'est l'adopter. Ouai ouai n'essaye pas de changer de conversation. Tu vas devoir t'expliquer sur ce que tu as dis l'autre jour. Parce que quand on voit ça on se demande lequel des deux à bu le plus de bière. Ps: c'est la GAY GAY GAY MOBILE #quandonl'attaquel'empirecontre-attaque 2 Dagio et Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2016 il y a 3 minutes, Arnaud93 a dit : #quandonl'attaquel'empirecontre-attaque Attention quand même parce maintenant il est moddeur! Ah non! Modérateur! Petit HS: Je lance l'idée comme ça parce que je n'ai matériellement pas le temps de le faire mais ça serait sympa de faire un petit event pour le premier anniversaire du Crew Yellow Bird non? 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2016 Le 8/4/2016 à 12:36, Goden a dit : Au final ils sont mignons les ECHO's 3 VALKIK, Hypno et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2016 Le 9/4/2016 à 11:25, Hypnotize84 a dit : Je lance l'idée comme ça parce que je n'ai matériellement pas le temps de le faire mais ça serait sympa de faire un petit event pour le premier anniversaire du Crew Yellow Bird non? On pourrait se faire une méga liste vendredi soir si ca vous dit! Sinon j'ai monté une petite compil' de moments spéciaux capturés lors de nos soirées Du moins avec le peu que j'ai réussi à sauver en pensant au SHARE parce qu'on pourrait faire un film de 3h sinon... A bientôt pour de nouvelles aventures! 8 Dagio, JeyM, Mylou et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2016 Matt ça DÉCHIRE! 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2016 Il y a 3 heures, MattCaron a dit : On pourrait se faire une méga liste vendredi soir si ca vous dit! Sinon j'ai monté une petite compil' de moments spéciaux capturés lors de nos soirées Du moins avec le peu que j'ai réussi à sauver en pensant au SHARE parce qu'on pourrait faire un film de 3h sinon... A bientôt pour de nouvelles aventures! Ah genial ça ses une belle compil' avec une bonne petite musique sympathique 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2016 Excellent ! Je me suis même vu dans certains passages ! L'avion sous le pont, c'était moi ! Je me suis marré tout du long ! 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2016 Excellente vidéo Matt ! 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2016 (modifié) Hehehe merci les copains! @MYTH mais j'ai eu tellement peur quand t'es passé! Je regardais pas la map, je me disais "yeah sympa ce petit couché de soleil en bord de mer"! Modifié 12 avril 2016 par MattCaron 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites