MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2016 Tu peux l'appeler comme mon nom d'organisation d'en ce moment ! @Dagio, @Adrénaline et @Goden l'adore en tout cas ! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2016 (modifié) Il y a 3 heures, MattCaron a dit : Dagia semble avoir de l'argent en masse à foutre le feu à des Osiris!! Tandis que moi, je tue des PNJ pour récupérer leurs biftons.... Elle a payé quedal comme il était parti de la session haha Il y a 2 heures, JeyM a dit : Mais mais mais t'étais consentante !!! MON OSIRIS !!! Oh wait ... Elle est toujours dans mon garage ! Tu t'es trompée de voiture ... Moi qui avait des sentiments Moi qui avait résisté aux avances de l'avatar féminin chanteuse de R'n'B de @Mylenium je vais devoir céder ... sauf si ... Un peu d'amusement ne fait pas de mal ! ...et puis .. Toutes les mêmes c'est connu Modifié 26 avril 2016 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2016 il y a 9 minutes, MYTH a dit : Tu peux l'appeler comme mon nom d'organisation d'en ce moment ! @Dagio, @Adrénaline et @Goden l'adore en tout cas ! Ah bin non je ne suis pas monsieur tout le monde voyons, je tiens à un nom drôle et original tout de même Après comment nommes-tu tes orga en ce moment?? Ca vaut peut être le coup d'y réfléchir ^^ Et on peut le changer des temps en temps le nom ou pas du coup? Peut etre en payant 1,000,000,000,000,000$ la lettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2016 C'est pour pas te laisser seul dans ton délire tu sais ... C'est pas évident à assumer comme nom Solidarité ! Ouais on sait modifier un nom après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2016 FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSION !!! V V V Birds Security Corp 4 Mattooouu, Dagio, SharK2487 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2016 WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2016 Il y a 2 heures, JeyM a dit : FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSION !!! V V V Birds Security Corp Nan mais si vous faites ça mon article n'aura plus de sens... 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2016 Il y a 2 heures, JeyM a dit : FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSION !!! V V V Birds Security Corp Heinnnnn!!!!! Pourquoi avoir fait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2016 Yeahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2016 #JeSuisBird Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2016 Si besoin, j'ai fait plusieurs variantes de logo qui peuvent vous être utiles. Franchement la Grey Stapler Security Corp ça en jette. 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2016 On fusionne juste le topic Les trois crews restent séparés comme l'indique le premier post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2016 il y a 2 minutes, JeyM a dit : On fusionne juste le topic Les trois crews restent séparés comme l'indique le premier post ! Bon bah mes suggestions du Weazel News tiennent toujours. Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2016 Oui oui ne t'inquiète pas. C'est juste que c'est largement plus simple pour tout le monde comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2016 Ahhhhhh !!!!! Clairement plus simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2016 Hey ! Je me posais la question, c'est quoi la différence entre les 3 crews mise à part la couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2016 il y a 9 minutes, Boby400 a dit : Hey ! Je me posais la question, c'est quoi la différence entre les 3 crews mise à part la couleur ? Si on devait nous comparer à une armé avec système de grade la BlackBird (officier) est tout au dessus. Puis viens la Whitebird (sous-officier) et pour finir la YellowBird (soldat) 1 User78 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2016 BlackBird > Crew fermé de chez fermé WhiteBird > Crew fermé mais avec possibilité d'intégration YellowBird > Crew ouvert à tous 1 User78 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2016 il y a 23 minutes, JeyM a dit : BlackBird > Crew fermé de chez fermé WhiteBird > Crew fermé mais avec d'infimes possibilités d'intégration YellowBird > Crew ouvert à tous Oui j'ai oublié ce détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2016 Ah enfin, se sera plus simple bisous les Birds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites