Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2016 Le 29/4/2016 à 19:36, MattCaron a dit : Pouic, tu n'as pas fait tous les braquos?? Non je n'ai jamais terminé la mission finale des Labos Humane J'ai terminé les autres mais certaines missions de préparation je ne les ai faites qu'une fois, et la mission finale de la Pacific Standard je ne l'ai jamais réussie avec les motos ^^ Donc bon je pense que j'ai encore besoin d'un peu d'entraînement Le 29/4/2016 à 19:36, MattCaron a dit : ps: j'ai (largement) de quoi faire un nouveau montage à la con, je pond ça ce week Yeeeah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2016 Pfff si j'avais le temps... Je le ferais avec vous! Je ne suis qu'a la première mission de préparation de "Sortie de prison"... Le problème c'est que je ne sais jamais quand je me connecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2016 il y a une heure, Hypnotize84 a dit : Pfff si j'avais le temps... Je le ferais avec vous! Je ne suis qu'a la première mission de préparation de "Sortie de prison"... Le problème c'est que je ne sais jamais quand je me connecte Bin le Cerveau Criminel sans avoir fait tous les braquos et les connaitre un minimum, j'ai peur que ca soit compliqué Puis c'est assez long à réaliser je pense, faut avoir du temps... Mais c'est pas grave, la prochaine fois dis nous on se fait des braquo, tu gagneras pas mal en plus avec les primes de 1ere fois (non @Ludwig... non...). Quelques clichés du Snap sinon! @JeyM dans les poubelles... Devinez qui possède ce fabuleux batô? L'intelligence de @Adrénaline VS l'ignorance de @MYTH Un pauvre joueur afk dans sa belle auto... 3 Hypno, Ludwig et Adrénaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2016 T'inquiète @Adrénaline la première fois ca déchire, ca fait peur mais après c'est pour prendre ton pied ! Fallait pas me lancer Matt il y a 3 minutes, MattCaron a dit : (oh oui @Ludwig... oui va s'y fait moi mal ...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2016 il y a 23 minutes, Ludwig a dit : T'inquiète @Adrénaline la première fois ca déchire, ca fait peur mais après c'est pour prendre ton pied ! T'as pas tort @Ludwig, surtout que toi t'as l'air de l'avoir bien vécu donc c'est plutôt rassurant au final! 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2016 à l’instant, Adrénaline a dit : T'as pas tort @Ludwig, surtout que toi t'as l'air de l'avoir bien vécu donc c'est plutôt rassurant au final! Oui, mais lui pas dans le même sens.... 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2016 (modifié) il y a 3 minutes, MattCaron a dit : Oui, mais lui pas dans le même sens.... Sisi dans tout les sens c===3 Révélation Ceci est de l'humour, on peu rire de tout mais pas avec n'importe qui, donc si tu es n'importe qui je suis désolé Modifié 3 mai 2016 par Ludwig 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2016 il y a 1 minute, MattCaron a dit : Oui, mais lui pas dans le même sens.... Bof, devant ou derrière, on va pas chipoter. 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2016 (3615) Oula, ca part (un peu) en couilles ici, heureusement qu'on a le modo dans la poche 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2016 @MattCaron, @Adrénaline, @Ludwig #Jepostule #prochainModo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2016 Hé ! C'est mon humour ça ! Non mais ! Voleur de blagues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2016 #EdouardBallamou Révélation Humour @JeyM ++ 2 Adrénaline et JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2016 Et bien, après cette super vanne qui semble avoir fait l'unanimité (ou presque).... Voilà un nouveau petit montage de captures réalisées avec les copains à Los Santos! 6 Adrénaline, Khyllian, MYTH et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2016 Il y a 1 heure, MattCaron a dit : Et bien, après cette super vanne qui semble avoir fait l'unanimité (ou presque).... Voilà un nouveau petit montage de captures réalisées avec les copains à Los Santos! J'adore, lâ musique qui passe crème. Sinon il t'arrive toujours des trucs pas possible à toi. Lâ poisse vie en toi je pense. 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2016 Il y a 7 heures, MattCaron a dit : Et bien, après cette super vanne qui semble avoir fait l'unanimité (ou presque).... Voilà un nouveau petit montage de captures réalisées avec les copains à Los Santos! Ouais on peu pas dire que tu as une chance de cocu ^^ 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2016 @Mylenium @Ludwig merci les gars mais la chance, ce se provoque! C'est surtout à cause de toutes nos idées à la con qu'il arrive de tels trucs! Sinon pour les amateurs, les morceaux utilisés pour les 2 vidéos sont de Gramatik Révélation Et je ne saurai vous conseiller les 3 volumes de Street Bangerz qui sont juste excellents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2016 Instinct d'encul* moi la chance je l'offre aux autres hommes (comprendra qui pourra ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khyllian 38 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2016 Il y a 11 heures, MattCaron a dit : Et bien, après cette super vanne qui semble avoir fait l'unanimité (ou presque).... Voilà un nouveau petit montage de captures réalisées avec les copains à Los Santos! Excellent, j'adore! 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2016 Il y a 12 heures, MattCaron a dit : Voilà un nouveau petit montage de captures réalisées avec les copains à Los Santos! Eh bé, c'est pas trop tôt. Le respect de la deadline, tu connais ? Révélation Je lol, c'est top Matt! En tout cas t'es quand même un vrai pro quand il s'agit de se prendre des gamelles bien fantasques ^^ 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khyllian 38 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2016 C'est justement ce que j'apprécie dans sa video, de bonnes gamme bien drôles! Ça change justement des vidéos où les mecs ne postent que les moments où il se la joue "kikitoutdur" parce qu'ils ont fait un kill. Là on a un mix de beau shoots et de belles gamelles complètement connes! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites