Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2016 (modifié) il y a 7 minutes, Hypnotize84 a dit : J'ai un trou de mémoire... C'est d'ou encore cette référence? Hihihi c'est ca! Révélation "De las crocodilas" Modifié 10 mai 2016 par MattCaron 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2016 Les birds en action en live c'est ici => https://www.twitch.tv/myth37 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2016 Il y a 14 heures, MattCaron a dit : Hihihi c'est ca! Je le sentais mais je ne me rappelais plus lequel c'était A mourir ce type! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2016 La popularité des Birds ne cessera donc jamais?? 3 JeyM, Dagio et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2016 Heureusement que je suis passé couleur jaune cocu alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2016 il y a 1 minute, Ludwig a dit : Heureusement que je suis passé couleur jaune cocu alors ! Effectivement tu fait partie de l'équipe gagnante il y a 33 minutes, MattCaron a dit : La popularité des Birds ne cessera donc jamais?? Je n'ai jamais douté de notre pouvoir de domination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2016 De toute façon on est déjà deux dans le staff @Master Nawak tu cherches pas un crew ? 3 MYTH, Hypno et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2016 il y a une heure, JeyM a dit : De toute façon on est déjà deux dans le staff @Master Nawak tu cherches pas un crew ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2016 Novus Ordo Seclorum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2016 E qué sapelerio, quézac 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2016 C'est votre langage codé ou c'est juste du copié collé d'internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2016 Moi c'est une référence à la "devise" qui apparaît sur le Dollar américain et pour Matt je pense que c'est sont syndrome Gille de la Tourette... 2 Mattooouu et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2016 Ne me dites pas que vous n'avez jamais vu de pub pour Quézac quand même... 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2016 Disons que ça date un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2016 il y a 4 minutes, MYTH a dit : Ne me dites pas que vous n'avez jamais vu de pub pour Quézac quand même... une pub pour quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2016 Connaissent pas Quezac en Belgique ? Ca date pas tant que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2016 il y a 5 minutes, JeyM a dit : Connaissent pas Quezac en Belgique ? Ca date pas tant que ça Après quelque recherche oui ça me dite bien quelque chose (enfin si on parle bien de cette eau un peu dégueulasse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2016 il y a 1 minute, Arnaud93 a dit : Après quelque recherche oui ça me dite bien quelque chose (enfin si on parle bien de cette eau un peu dégueulasse). Toutafé @JeyM La pub doit bien avoir 10ans quand même je pense! @MYTH en est d'ailleurs tout ébouriffé! Quézac, la Lozère dans ton verre WESH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2016 Moi je préfère la pub Rozana ! 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2016 Et surtout sa magnifique parodie (je priais que quelqu'un parle de Rozana) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites