JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2016 Pas dispo les parents sont en visite ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2016 Pour moi ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2016 Je serais là mais je ne sais pas encore à quel hrs .. Très certainement un peu plus tard dans la soirée ^^ 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2016 On verra parce que ça flash de partout ici (il y a de l'orage si vous n'aviez pas compris). 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2016 il y a 8 minutes, Arnaud93 a dit : On verra parce que ça flash de partout ici (il y a de l'orage si vous n'aviez pas compris). Moi j'avais compris que tu roulais trop vite et sue du coup d allais pas avoir assez de points sur ton permis pour rentrer chez toi ! 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2016 il y a 35 minutes, Ludwig a dit : Moi j'avais compris que tu roulais trop vite et sue du coup d allais pas avoir assez de points sur ton permis pour rentrer chez toi ! faudrait d'abord que le permis soit à point en Belgique ensuite avec les torrents qui se sont déversé ces 30 dernière min il ne fait pas bon rouler vite pour le moment. 2 Ludwig et Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2016 La Belgique quoi ! Bière, moules frites et pluie ! 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2016 Il y a 4 heures, MattCaron a dit : On ne t'as jamais dit qu'il fallait souffrir pour être beau? Bon sinon les Birds.... ON FAIT DU JAITAIHA CE SOIR??? @Mylenium @Dagio @Adrénaline @Ludwig @MYTH @JeyM @Hypnotize84 @Arnaud93 @SharK2487 etc etc. 22 h pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2016 Pas de GTA ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2016 Bah finalement c'était bien sympa hier soir @MattCaron, @Hypnotize84, @Dagio ! Merci pour vos voix sensuelles 3 Mattooouu, Hypno et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2016 yep ! petite soirée tranquilou .. ça va tu gères bien les courses en tenant la manette à une main Ludwig 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2016 (modifié) il y a une heure, Ludwig a dit : Bah finalement c'était bien sympa hier soir @MattCaron, @Hypnotize84, @Dagio ! Merci pour vos voix sensuelles J'ai baissé d'un octave expres pour te charmer Modifié 28 mai 2016 par MattCaron 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2016 Ah non désolé Mattou ! Je reviendrais juste pour le DLC et encore je sais pas ... 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2016 il y a 1 minute, Mylenium a dit : Ah non désolé Mattou ! Je reviendrais juste pour le DLC et encore je sais pas ... Mais c'est dommage Myle, hier on c'est fait quelques courses à quatre et surtout on discutait en même temps, c'était sympa (enfin moi sans micro je me ... mais l'esprit y est quoi !!!) 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2016 il y a 8 minutes, Ludwig a dit : Mais c'est dommage Myle, hier on c'est fait quelques courses à quatre et surtout on discutait en même temps, c'était sympa (enfin moi sans micro je me ... mais l'esprit y est quoi !!!) Oui mais GTA je supporte plus en ce moment ! Depuis sa sortie j'était dessus tout les jours maintenant je suis gavé. Je reviendrait sans doute pour le DLC mais c'est pas pour autant que j'y jouerais comme avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2016 il y a 1 minute, Mylenium a dit : Oui mais GTA je supporte plus en ce moment ! Depuis sa sortie j'était dessus tout les jours maintenant je suis gavé. Je reviendrait sans doute pour le DLC mais c'est pas pour autant que j'y jouerais comme avant. Je comprend mais tu me manque Révélation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2016 Pareil, j'ai une grosse lassitude de GTA, je dirais même de PS4 en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2016 il y a 17 minutes, Ludwig a dit : Je comprend mais tu me manque Révéler le texte masqué Vient sur The Division avec nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2016 Pas de sous et priorité au casque que je puisse reparler de ma ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2016 Il y a 2 heures, Mylenium a dit : Oui mais GTA je supporte plus en ce moment ! Depuis sa sortie j'était dessus tout les jours maintenant je suis gavé. Je reviendrait sans doute pour le DLC mais c'est pas pour autant que j'y jouerais comme avant. Mais c'est tellement ça en fait. même pour la soirée de Fifou j'ai eu du mal à remettre le CD dans la console (et je vous dit pas au niv des commandes pour viser/tirer). C'est sur que la MAJ va faire un peu de bien au jeu mais je crains que ça ne soit pas suffisant. Il y a 1 heure, Mylenium a dit : Vient sur The Division avec nous !! Mais non il faut aller sur BF4 (actuellement le seul jeu qui me pète pas les co******). Parce que the division est sa MAJ ratée euh...NON MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites