Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2016 Mardi soir soirée hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2016 (modifié) Yeeah c'était top cette soirée! A refaire d'urgence! Et j'espère que le prochain coup @Mylenium n'aura pas trop peur pour faire du tueur en série. Hihihi ^^ Modifié 5 juin 2016 par Adrénaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2016 il y a 5 minutes, Adrénaline a dit : Yeeah c'était top cette soirée! A refaire d'urgence! Ce soir alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2016 il y a 4 minutes, Mylenium a dit : Ce soir alors ? Deal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2016 Je suis là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2016 De même pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2016 Le 4/6/2016 à 14:20, Olivia a dit : Si on me kick pas du crew pour 1 mois de vacance pourquoi pas Le 4/6/2016 à 18:07, Olivia a dit : Bon j'ai foutu la merde sans le vouloir, excusez moi Je parlais pour mon cas chez les Echos rien de plus début du HS bonjour à tous, étant tombé par hasard sur ces propos erronés (voir ci-dessus), et vu les diverses commentaires plus ou moins moqueur, je tenais juste à rétablir la vérité Nous n'avons JAMAIS exclu quelqu'un qui était parti un mois en vacances, que se soit au Brésil ou ailleurs, cette règle n'existe pas chez nous par contre, des membres qui utilisent le mode "passif", qui ne participent jamais aux événements du jeudi soir, qui jouent dans leur leur coin, et qui n'utilise jamais leur micro, là oui je confirme que tout ces critères font bien parti de nos règles. Donc pour tous ceux qui spéculent ici sur nos règles, elles sont inscrites en 1ère page de notre topic: https://www.gtanf.com/forums/topic/25385-ps4-force-tactique-echo-s%C3%A9curisation-rp-militaire/?page=1 à bon entendeur fin du HS 5 chleminho, Loy15, AzazelLemoine et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent67 51 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2016 Le 4/6/2016 à 11:27, Mylenium a dit : Pareil, moi j'ai pas une thune ! @Vincent67 doit nous faire un virement de 10 millions sur chaque compte des birds. Pardon? Moi pas comprendre ... 2 Ludwig et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2016 il y a 6 minutes, Tinboul09 a dit : début du HS bonjour à tous, étant tombé par hasard sur ces propos erronés (voir ci-dessus), et vu les diverses commentaires plus ou moins moqueur, je tenais juste à rétablir la vérité Nous n'avons JAMAIS exclu quelqu'un qui était parti un mois en vacances, que se soit au Brésil ou ailleurs, cette règle n'existe pas chez nous par contre, des membres qui utilisent le mode "passif", qui ne participent jamais aux événements du jeudi soir, qui jouent dans leur leur coin, et qui n'utilise jamais leur micro, là oui je confirme que tout ces critères font bien parti de nos règles. Donc pour tous ceux qui spéculent ici sur nos règles, elles sont inscrites en 1ère page de notre topic: https://www.gtanf.com/forums/topic/25385-ps4-force-tactique-echo-s%C3%A9curisation-rp-militaire/?page=1 à bon entendeur fin du HS Hahahaha je savais bien qu'il y en aurait un qui viendrait. Par contre j'aurais quand même cru que le chef se serait déplacé en personne pour nous rendre une petite visite. Maintenant si tu est venu pour dénigrer quelqu'un tu pouvais très bien le faire sur TON topic surtout qu'Olivia (ouh la menteuse ) est une ancienne ECHO donc je pense que vous êtes assez grand pour vous expliquez entre vous... non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2016 A ce compte la il fallait me virée il y a 2 ans quand j'ai rejoint le crew.. Enfin bref sorry pour le HS sur votre sujet, si un echo veux me contacter qu'il n'hésite pas 4 benilacrampe, Mylou, Dagio et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2016 il y a 6 minutes, Olivia a dit : A ce compte la il fallait me virée il y a 2 ans quand j'ai rejoint le crew.. Enfin bref sorry pour le HS sur votre sujet, si un echo veux me contacter qu'il n'hésite pas Vien chez nous, pas de prise de tête et pas de règle a la con ! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2016 (modifié) Les gars je crois que j'ai trop bu, je pensais venir sur le topic des birds et suis tombé sur celui des Échos ... Edit : Ah non autant pour moi, juste des histoires a voir me suis pas gouré. Révélation Manquerait plus que je me mette à parler de ma 8 ème merveille du monde sur le topic des Échos Modifié 5 juin 2016 par Ludwig 3 Hypno, Dagio et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2016 (modifié) il y a 4 minutes, Ludwig a dit : Les gars je crois que j'ai trop bu, je pensais venir sur le topic des birds et suis tombé sur celui des Échos ... Edit : Ah non autant pour moi, juste des histoires a voir me suis pas gouré. Masquer le contenu Manquerait plus que je me mette à parler de ma 8 ème merveille du monde sur le topo des Échos Hahahaha la tête qu'ils feraient. @Olivia C'est vrai que chez nous mise à part @Ludwig le pervers pépère y a rien à craindre. Modifié 5 juin 2016 par Arnaud93 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2016 Les birds font des activités sur GTA Online, c'est ici et c'est en live ! : https://www.twitch.tv/myth37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-j970 15 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2016 Il y a 2 heures, Arnaud93 a dit : Hahahaha je savais bien qu'il y en aurait un qui viendrait. Par contre j'aurais quand même cru que le chef se serait déplacé en personne pour nous rendre une petite visite. Maintenant si tu est venu pour dénigrer quelqu'un tu pouvais très bien le faire sur TON topic surtout qu'Olivia (ouh la menteuse ) est une ancienne ECHO donc je pense que vous êtes assez grand pour vous expliquez entre vous... non ??? Le mec il dénigre à mort les ECHO. Jsuis certain tu es abonné à nos chaînes YouTube et tu mate sans cesse les vidéos. En tout cas sans te connaître je pense que dans le Crew tu dois être le mec sans avis mais qui suit tout le monde en "sucant" un max. Il y a 1 heure, Mylenium a dit : Vien chez nous, pas de prise de tête et pas de règle a la con ! Des régles à la con peut être pour toi mais à mon arrivée sur GTA jai regardé les différents crew et jai après 2/3 crew de quelques semaines accroché chez les ECHO justement pour ses régles à la con. Je préfère jouer avec un mec que je reconnais rien qu'à la voix que quelques qui parle pas et qui participe à rien. Biz les poussins Edit modération (MN) : Suspension 24 heures. Merci à l'avenir de ne pas laisser entendre qu'un autre membre du forum puisse être un "suceur", sans être susceptible il pourrait quand même mal le prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2016 Je vous demande de vous arrêter ! Si vous n'arrivez pas a vous supporter ignorez vous, s'il vous plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2016 (modifié) Désolé si pas présent ce soir, rendez vous galant avec ma main Révélation Si besoin d'une musique pour apaiser tout le monde Modifié 5 juin 2016 par Ludwig 2 Monsieur_A_ et Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2016 Excellente soirée de mon côté ! Je vous adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2016 Il y a 10 heures, Ludwig a dit : Mardi soir soirée hein ! C'est exactement ce que j'allais proposer. Qui pour une soirée entre Birds mardi soir sur les coups de 21h pour profiter de la nouvelle MAJ ??? 6 Monsieur_A_, MYTH, Hypno et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2016 Moi moi moi moi Cet emoticon permet de souligner ma joie mais aussi à quel point je suis resté un enfant (mais un enfant avec une grosse ...) 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites