nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Voila ceci n'a rien avec gta 5 mais je le poste comme même. D après vous ou pourrais etre gta 6 sachant que on a fait new york suivi de miami puis las vegas et los angeles c est a dire de l'Est de les USA vers l'Ouest pour moi je parirais sur Hawai sa pourrais être coule surtout que c est déjà une île. Et vous vous dites quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) vu le titre, je m'attendais à quelque chose de plus étoffé, or la, il y a 3 lignes qui sont a peine lisible pour juste dire "je pense que ça va être à Hawaï" ce n'était vraiment pas la peine d'ouvrir un sujet pour ça.... surtout qu'il y en a déjà un si je me souviens bien. Modifié 2 mai 2015 par Phaltsar 1 Nath_Myster06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Tout est dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Voila ceci n'a rien avec gta 5 mais je le poste comme même. D après vous ou pourrais etre gta 6 sachant que on a fait new york suivi de miami puis las vegas et los angeles c est a dire de l'Est de les USA vers l'Ouest pour moi je parirais sur Hawai sa pourrais être coule surtout que c est déjà une île. Et vous vous dites quoi?GTA VI est loin de voir le jour, donc il est inutile de speculer pour le moment. On verra dans 4 ans il y aura certainement plus d'information et encore.... Modifié 2 mai 2015 par Mylenium44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Déjà on est pas dans le bon forum, le bon c'est La série GTA Et les topics GTA VI ne manquent pas, comme par ex. "Vos souhaits et idées concernant le prochain GTA" où je vous invite à continuer votre discussion parce que je ferme ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites