Guigouze78 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Bonjour, j'ai installé GTA V et avec le cd et j'ai pu jouer une fois. La seconde fois je met le cd et impossible de jouer l'ecran reste noir et le jeu ne se lance pas. Je suis obligé de forcer l'arret de la PS3. Merci pour votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Ton,cd nest pas rayer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigouze78 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 non il est tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Salut Guigouze Tu rencontres le même problème avec d'autres jeux ? Dans ce cas là, la lentille est la responsable, il semblerait qu'elle soit très fatiguée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigouze78 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Non ça marche bien avec les autres jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Donc la lentille n'est pas en cause. Ce serait donc ton Bluray, le responsable. Tu as la possibilité de l'échanger ? Ou d'essayer celui d'un copain à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigouze78 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Malheureusement non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) Salut, Un truc tout con ça m'est arrivé plusieurs fois ; éteins et rallume ta TV(en laissant la console allumée)...pour ma part sa marche pratiquement tout le temps...Après si ça ne marche pas j'éteins tous je débranche tous les câbles et je rebranche et ça fonctionne de nouveau...A ce jour je ne sais toujours pas d'où vient le problème: TV ou console voir jeux...J'ai changer le câble HDMI mais c'est pas ça... Après ce problème en général j'avais souvent un problème de son là obligé d'éteindre console et TV et rallumer pour que cela revienne. A noter que je rencontre ces problèmes quand il fait trop chaud donc je penses à une surchauffe. Une astuce toute bête m'a permis de résoudre en parti le problème tu surélève ta console soit avec 4 morceaux de gomme de même taille ou des bouchons de bouteilles de lait de cette manière la ventilation s'effectue de meilleure manière. Enfin, éviter la position latérale et la poussière. En espérant que tu trouves une solution à ton problème. Bonne soirée. Modifié 3 mai 2015 par SebZouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigouze78 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Merci pour tes conseils je vais essayer en espérant que cela fonctionne. Je vous tiens au courant ! Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites