sumo13 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) Bonjour, j'ai voulu ce matin essayer le mod Ultimate Vehicle Controller, j'ai donc suivis les instruction, j'ai copier dans le répertoire racine : Script Hook V et ASI Loader (ils ne sont pas dans le répertoire bin et bien a la racine) et quand je lance le jeu quand il charge le mode histoire au bout d'un moment j'ai le message GTAV.exe a cessé de fonctionner. j’ai essayer de vire le mode de ne laisser que ScriptHookV.dll et dinput8.dll et ce la plante aussi, bine entendu une fois que je les ai virer cela remarche ... pour infos je suis sur la version socialnetwork, pas la version steam, le jeu est a jour par contre je ne sais pas si cela peut avoir une influence, j'ai un soucis du coté de mon compte social network (ban de 15 jours) merci pour vos réponses Modifié 3 mai 2015 par sumo13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Retélécharge et réinstalle Script Hook V et l'ASI Loader, puis exécute ton jeu en tant qu'administrateur (clic droit -> exécuter en tant qu'administrateur) via GTAVLauncher.exe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sumo13 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 Merci pour l'info ça a marché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites