Roméo69

[PC] Efficience

Recommended Posts

882151efficience2.png

Bonjour à tous !Efficience ouvre son recrutement, et recherche de nouveaux membres.

Qui sommes-nous ?

Noyau de deux amis IRL (Roméo et Tahour) qui depuis longtemps parcours les différents jeux pour multiplier les expériences.

Historiquement fan inconditionnel de MMORPG (DAOC pour ne citer que lui), nous avons depuis accroché à pas mal de softs, rencontrant à chaque fois des personnes sympathiques avec qui il est agréable de jouer !.

Le dernier en date a été le mod Altis life sur Arma 3, nous avons vraiment passé des bons moments. Aujourd'hui sur GTA 5, nous sommes convaincus des possibilités que ce jeu peut apporter, et le temps ne fera que confirmer ce que nous pensons.

À l'heure actuelle, nous n'avons pas tout testé et la partie braquage est vraiment prenante ! ^^

Qui est concerné ?:

Nous recherchons exclusivement des personnes matures +ou- 25 ans et plus.
L'état d’esprit que nous souhaitons est plutôt simple !

Nous jouons à notre rythme, et avant tout pour se détendre après le boulot .

La recherche de la performance n'est pas notre critère principal, mais peut vite être intéressante car cela rime avec défi, et personne ne crache sur un défi, par conséquent, il est important que chacun soit un minimum actif, que cela soit pour raconter des conneries, ou former des groupes pour les braquages ... ;)

Pour faire simple, on désire passer de bons moments sur les jeux avec une communauté qui sera celle d'efficience, ou il sera agréable de se connecter pour aller relever de gros défis, mais également se connecter pour simplement papoter de tout et rien.

Quel est le programme ?

On va simplement suivre ce que propose GTA5 en matière d'activités. Des braquages, avec plus ou moins de difficultés pour ceux qui le souhaitent, des courses, du tir, bref il y a vraiment à boire et a mangé, le but étant de jouer ensemble !

Et pour la suite

nous évoluerons de manière cohérente.
Pour le moment, pas de site, pas de forum, pas de TS.
Nous jouons via Skype, et on continuera tant que le besoin d'un TS ne se fera pas sentir, il est évident qu'à partir de quelques membres, TS devient indispensable, et nous ferons le nécessaire.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, et vous souhaite un bon dimanche !

MAJ 10/05: 6-7 Membres dans le crew et Ajout d'un TS
MAJ 23/05: 20 membres et augmentation des slots du TS

Modifié par Roméo69

Bonjour, seriez vous intéressé par deux joueurs de 26 ans, moi et mon amis car nous désirons poursuivre les braquages jouables à quatre joueurs dans l'ordre et avec la même équipe. Nous nous jouons dans la bonne humeur et nous sommes actifs. Nous aimons aussi les gros défis. En revanche, nous avons déjà un crew qui regroupent nos deux membres, cela peut-il poser un problème ? Cdlt

Hello !

Avec plaisir ! Le principal pour tous c'est d'avoir des gens avec qui jouer ;) Donc les histoires de crews etc, c'est pas un soucis !

(Me semble même qu'on peut avoir plusieurs crews au passage)

Je t'ajoute au RoClub et on en parle !

a tte

Modifié par Roméo69

Bonjour,

Je recherche un crew actif, ou les gens sont la pour jouer ensembles et non pas chacuns de leurs côtés. Je cherche a profité de GTA V du mieux que possible.

J'aime jouer tranquille sans prise de tête, je suis là pour me détendre avant tout, mais je sais aussi apprecier un bon défit quand il se présente a devant moi.

Bonjour je cherche un crew a rejoindre et je souhaiterai donc rejoindre le votre :)

J'ai 28 ans, je cherche également a jouer après le boulot sans prises de tête.

Mon compte rockstar est également malikay34

A bientôt :)

Bonjour j'ai 28ans et je recherche une crew actif, j'aimerai jouer dans votre crew si possible.

Je suis lv 41 pour l'instant avec micro et TS, skype ou mumble de dispo si besoin.

Pseudo social club : KibarraKiller

A bientôt sur le jeux.

Modifié par KibarraKiller

Bonjour la gang.

J'ai commencer a jouer a GTA V se weekend et je me cherche un bon crew actif avec qui travailler en equipe pour avoir du fun et progresser en equipe. Merci

Je m'appelle Stephane.

J'ai 40ans.

Je joue sur PC.

J'ai aucune vie social alors si je suis pas entrain de dormir je suis entrain de jouer :p

Social Club ID : EnaphetsEdnolal

Dans le MMO je joue toujours un healer/support. J'apporte avec moi un bon esprit equipe.

Salut,

J'ai 35 ans et à la recherche d'une team française "adulte". Si vous recrutez toujours je suis volontaire ! Je bosse en horaires décalés, je risque donc de pas être dispo tous les soirs mais sinon je suis plutôt actif et toujours partant pour une bonne partie de rigolade online ! Au plaisir de se tirer dessus à coup de lance-roquettes !

Id SocialClub: Scalpaxos