Roméo69 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierjan 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Bonjour , moi c'est Pierjan, 41 ans. Je cherche un crew de gens matures, afin de pouvoir jouer regulierement avec les mêmes personnes sans prises de têtes. votre crew me semble plutôt prometteur sur Rockstar: pierjan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roméo69 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2015 Hello Pierjan Je te contact IG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roméo69 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roméo69 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyhbx 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 Salut tout le monde, Je recherche un clan avec des gens actifs et matures pour jouer en groupe sur des braquages, missions et autre... J'ai 31 ans, je suis dispo en soirée et le WE. Je suis pas un grand parleur, mais j'ai un micro si besoin. SocialClub ID: CRAZYHBX Au plaisir de vous rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack276 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) désolé mauvais topik ! Modifié 22 mai 2015 par Jack276 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roméo69 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 ok np Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roméo69 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2015 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tallgesse 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2015 Salut, Arnaud 29 ans, je suis aussi intéressé par le crew pour pouvoir régulièrement avec les mêmes têtes Tallgesse ingame et aussi sur steam. Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roméo69 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2015 Hello Je te contact IG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladrino 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Bonjour, J'ai 25 ans et je cherche une équipe adulte. Je joue le week end et soir après le boulot (et sans prise de tête). J'espère que le recrutement est toujours ouvert. ID: Ladrino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roméo69 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Oui vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thejabb 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Salut, Je suis aussi a la recherche d'un crew mature,histoire de faire qlques missions en co-op. J'ai 35 ans et dispo souvent l'après midi (horaires décalés) Contact: Thejabb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiirumah 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Salut, Je recherche un crew simpa sans prise de tête j'ai micro et ts, mes dispos sont aléatoires du à mon boulot. je suis nouveau sur gta online donc je découvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roméo69 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Hello Je te répond ici par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roméo69 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roméo69 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xame 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 Salut, je suis a la recherche d'un crew actif, essentiellement pour pouvoir jouer avec d'autre personnes, braquage et activité . J'ai 22 ans, étudiant, je me connect assez souvent. Voilà, pour plus d'info contactez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wanary 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Salut, recherche un clan actif j'ai 21 ans et je suis avide de braquage é__è je me co régulièrement et j'aime le chocolat Pseudo ig Wanary25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites