UnGrosPorc 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) Salut Roméo Je suis très intéressé par ton crew. Je vais sur mes 26 piges. Grand fana de GTA V, je l'ai torché sur Xbox 360 et me voila maintenant reparti sur PC Par contre j'ai pas un gros gros niveau étant donné que recrée un compte, comme un couillon j'ai oublié le transfert... xD Je suis quelqu'un de vachement polyvalent. Mes deux atouts c'est le stunt et le bourrinage quand le besoin s'en fait sentir Par contre je n'ai pas de micro, mais ya toujours le clavier si jamais Modifié 3 juin 2015 par UnGrosPorc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamafia971 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 Salut à tous , alors moi c'est lamafia971 , 31 ans et joueur PC dans l’âme ^^ . Je cherche un crew actif afin de faire les activités de groupe . Je connais plutôt bien les rouages du multi de GTA V désormais (lvl 75) . Je joue tous les jours à partir de 22h-23h jusqu'à ...ben jusqu'à ce qu'on est besoin de moi en fait ^^. J'ai un micro et TS . Voila , je pense avoir fait le tour . Au plaisir de vous croiser IG . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groogy 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 (modifié) Salut à vous, Intéressé par votre crew, j'ai 32 ans, je joue régulièrement le soir une fois que le petit est au lit (sauf episode de Game Of throne du Lundi soir et sport le jeudi) J'en ai marre de me retrouver dans des sessions publiques sans Français...et je n'ai pas encore trop tâté de missions en coop... Sur PC bien entendu et je dispose d'un micro... Mon pseudo rockstar : Hakik_Fr Pour le moment niveau 19 (surtout à base de courses ) A bientôt j'espère ! Modifié 4 juin 2015 par groogy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoltane 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 Bonjour à tous, Et oui, moi aussi j'ai craqué pour GTA sur pc alors que je l'avais poncé sur xbox... Toujours est-il que le online c'est cool, mais passer de missions en missions avec des pickups c'est plus possible... J'ai tenu jusqu'au lvl 40 tout de même.. Donc me voilà, du haut de mes 28 bougies, à la recherche d'un crew français qui tient la route.. En gros, pas remplis de jeunes en culottes courtes et pas trop prise de tête pour du braquage, des courses ou autre délires de psychopathes refoulés.. Pour info : TS, mumble, casque, micro... la totale ! pseudo rockstar : wtf_Zoltane bref, si j'ai le profil faites moi signe Bonne soirée à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou32 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 Bonjour, si il reste des places serais t'il possible de venir jouer avec vous, je cherche un crew français car, je suis une bille dans les autres langues je comprend l'anglais mais, j'ai beaucoup de mal a me faire comprendre. J'ai 25 ans, je joue régulièrement a gta online très heureux quand j'entend des français sur la session, il me faut pas grand chose pour que je soit content. enfin, bref si vous êtes intéressé je suis libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProLLifik 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) Je serais ravi de jouer avec vous, mais ayant 19 ans j'espère que sa ne dérange pas... déjà que trouvé une équipe avec une grande communauté est difficile.. (20 joueurs environs) Rockstar: ProLLifik A bientôt j’espère ! Modifié 6 juin 2015 par ProLLifik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites