JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Bonjour à tous, Depuis la MàJ des braquages nous avons la possibilité de sauvegardé 10 tenues Comment avez-vous rempli cette nouvelle garde-robe ? Des tenues RP millitaires ? Des tenues classes ? Un gros meli-melo de tout ? 4 Mylou, MYTH, Phaltsar et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin93 85 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 je suis mes as tu remarquer que quand on met une cagoule ou bandana et qu'ont le retire notre visage change ? il est déformé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) . Modifié 17 septembre 2016 par Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freescher 253 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Perso j'adapte un peu aux différents crew dans lesquels je suis. Donc, une tenue Mad Max, jean, blouson de cuir, classique quoi, avec bandana noir. D'autres tenues avec sac (glitch) que je conserve, histoire de les avoir. Deux tenues "blindées" pour le combat urbain, une très sombre, et l'autre entre gris et noir. Une tenue complètement inspirée du Nostalgia Critic, casquette militaire noire, veste noire, chemise blanche (dommage qu'on puisse pas mettre un t-shirt avec une cravate), cravate rouge négligée et jean bleu foncé. Une tenue "Klub des Loosers", chapeau classique noir, bandana noir, veste noir, t-shirt noir, jean noir. Et une tenue WTF avec toutes les exclus que j'ai pu rassembler : Casque à bière jaune, bandana jaune, t-shirt R*, caleçon à coeurs, chaussures St-valentin et gants jaunes d'éboueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) J'ai sauvegardé que 7 tenues / 10. La tenue décontractée La tenue sac de braquages La tenue de combat légère. Miss USA Hipster Classe La deuxième hipster Modifié 3 mai 2015 par Seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Bon et bien à mon tour Ma tenue Role Play "De Niro" Ma tenue Role Play "Expendable" Ma tenue de Biker Ma tenue de Racer Ma tenue Role Play Montana Ma tenue camouflage Ma tenue d'armure lourde Ma tenue de Rockeur Ma tenue de policier Mon costume gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin93 85 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Comment tu capture ? t sur ps4 ou 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 PS4 ! En cliquant sur le bouton "Share" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapmansx 42 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 La tenue de flic, JeyM, c'est pour s'amuser avec madame non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Petit coquinou ! C'est pour rétablir l'ordre parmis les kikous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapmansx 42 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Tu prends ta voiture pour leur rouler dessus et c'est réglé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Trop facile ^^ par contre on est un peu HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 sympa comme idée de topic JeyM bon alors à mon tour perso 1 : Lt. Dash Perso 2 : Alesha 1 AzazelLemoine a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 sympa comme idée de topic JeyM Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 J'ai pas de photos sous la main, demain je posterais mes 10 tenues voici pour commencer la liste : - Police - Eboueur vert - Eboueur orange - Mastermind - Elite - Soldat - KDST - Cupidon - je sais plus - je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 Sympa s'topic ! Pour ma pars j'en suis à 6 ou 7 sur 10, faut dire que j'suis pas fan des fringues qu'il y a. Y a toujours un truc qui va me rebuter. Les tenus As du volant. Pour les braquages, une tactique, l'autre plus guerilla. Forcément la tenu chic. Pour finir les tenues décontract'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 @Phaltsar : Bien joué pour le perso Wayne's World ! Où est la Garth mobile ? Je posterais quelques photos plus tard moi Bonne idée de topic JeyM. Voilà que maintenant on va parler foufe sur gtanf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 Moi : - Éboueur - Policier - Armée (tenue extermination camouflage plus gilet camouflage) - Armée nuit (tenue extermination noir) - Rockeur (T-shirt K-DST et jean usée) - R* (T-shirt R*, jean et casquette LS) - Braquage lourde - Pilote - Motocross et il me reste une place (tenue élite quand je l'aurais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 Je n'en ai pas une seule de sauvegardée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 @Phaltsar : Bien joué pour le perso Wayne's World ! Où est la Garth mobile ? Je posterais quelques photos plus tard moi Bonne idée de topic JeyM. Voilà que maintenant on va parler foufe sur gtanf ! la voila de l'époque ps3 j’attends juste de trouver un magasin musique et de croiser une super diamond blanche pour faire des nouvelles photos 1 GTAMoviesFR YT a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites