SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 Bon j'ai fais 2 tenues (pour le moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 shark, fais ton screenshot quand tu es dans la sélection des vêtements, comme ça on verra ton perso en entier ^^ à moins que tu veuilles cacher qu'il n'avais pas les moyen de s'acheter des chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 (modifié) En fait il est en slip et en tong d'où ma gêne ^^ La prochaine fois je ferais comme tu dis Modifié 12 mai 2015 par SharK2487 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 Phaltsar tu joue sur quoi maintenant? Au cas où il te faudrait de l'aide pour la Diamond blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 sur PC si j'en crois ce qu'il y a sous ton avatar, tu dois être sur Xone je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 Oui je suis sur Xbox One moi. Dommage, j'adore les photos que tu nous poste. J'aurais aimé pouvoir t'aider. On ne sait jamais si par hasard je tombe sur quelque chose avec des guitares sur la carte je te ferais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 ok, merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) Sympa s'topic ! Pour ma pars j'en suis à 6 ou 7 sur 10, faut dire que j'suis pas fan des fringues qu'il y a. Y a toujours un truc qui va me rebuter. Les tenus As du volant. Pour les braquages, une tactique, l'autre plus guerilla. Forcément la tenu chic. Pour finir les tenues décontract'. Edit : Ma tenue de gros bras. Modifié 22 mai 2015 par Oppies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 Bon et bien à mon tour Ma tenue Role Play "De Niro" Ma tenue Role Play "Expendable" Ma tenue de Biker Ma tenue de Racer Ma tenue Role Play Montana Ma tenue camouflage Ma tenue d'armure lourde Ma tenue de Rockeur Ma tenue de policier Mon costume gris HS : J'ai juste remarqué le nom de la tenue "Sevenfold" Sevenfold, comme Avenged Sevenfold ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2015 DJ Karl approuve ce topic 5 Art, Phaltsar, Seaktikit et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2015 Bon et bien à mon tour Ma tenue Role Play "De Niro" Ma tenue Role Play "Expendable" Ma tenue de Biker Ma tenue de Racer Ma tenue Role Play Montana Ma tenue camouflage Ma tenue d'armure lourde Ma tenue de Rockeur Ma tenue de policier Mon costume gris HS : J'ai juste remarqué le nom de la tenue "Sevenfold" Sevenfold, comme Avenged Sevenfold ? Exactement ! Mr Shadows avait fait une photo habillé comme cela y a pas mal de temps maintenant ! Bandana sur le cou par contre mais pas possible dans GTA 1 Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2015 DJ Karl approuve ce topic juste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 cool comme topic je vais prendre en photo mes tenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 cool comme topic je vais prendre en photo mes tenues NON STP par pitié ne fait pas ça je t'en conjure pour le bien de tous épargne nous un défiler^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Tenue de flic : Mes deux costumes : Mon smoking : Ma tenue de combat : Ma tenue de pilote : 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Rah comment tu fais pour avoir le casque balistique et la cagoule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Il te suffit de prendre un quad, de le mettre à côté de la porte d'un magasin de vêtements. Tu choisis le casque balistique comme casque de moto (sur PS c'est avec Carré). Ensuite, tu montes sur ton véhicules, et quand l'animation pour mettre le casque commence, tu sélectionnes rapidement le masque souhaité dans ton inventaire. Une fois que c'est bon, tu rentres dans le magasin et tu vas vers le stand le plus proche très rapidement. Tu fais flèche de gauche (ou droite ?) pour voir les vêtements, puis tu quittes. C'est pour que ton perso n'enlève pas son casque le temps que tu marches jusqu'à la caisse pour sauvegarder la tenue. 1 Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Comment vous faites pour avoir la tenue policier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Comment vous faites pour avoir la tenue policier ? C'etait un glitch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites