SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Il te suffit de prendre un quad, de le mettre à côté de la porte d'un magasin de vêtements. Tu choisis le casque balistique comme casque de moto (sur PS c'est avec Carré). Ensuite, tu montes sur ton véhicules, et quand l'animation pour mettre le casque commence, tu sélectionnes rapidement le masque souhaité dans ton inventaire. Une fois que c'est bon, tu rentres dans le magasin et tu vas vers le stand le plus proche très rapidement. Tu fais flèche de gauche (ou droite ?) pour voir les vêtements, puis tu quittes. C'est pour que ton perso n'enlève pas son casque le temps que tu marches jusqu'à la caisse pour sauvegarder la tenue. Ça marche aussi avec un distributeur de boisson, et au moins après il n'enlève pas le casque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounziii 10 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 ARMANI STYLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2015 Voila mes tenues j'ai également une tenu militaire que j'ai pas en photo 2 lys_5 et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2015 Voila mes tenues j'ai également une tenu militaire que j'ai pas en photo J'adore cette cagoule 1 Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mweetos 76 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2015 je crois qu'un farceur a mis de la colle dans la cagoule de maxou, je ne l'ai plus vu une seule fois sans depuis un moment ^^ 1 Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2015 Voila mes tenues j'ai également une tenu militaire que j'ai pas en photo J'adore cette cagoule ouf je suis pas le seul ^^ je crois qu'un farceur a mis de la colle dans la cagoule de maxou, je ne l'ai plus vu une seule fois sans depuis un moment ^^ Cette cagoule est la meilleur de toutes les autres cagoules ou masques j'en suis accro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2015 Voila mes tenues j'ai également une tenu militaire que j'ai pas en photo Bien souvent une image vaut 1000 mots, mais dans certains cas extrêmes il vaut mieux plusieurs images Bisous mon @Maxou 13 GTA_ARNOH49, Valmalenco, Ludwig et 10 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_ARNOH49 138 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2015 Mdrrrrrrr Géo 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2015 Même DJ karl désapprouve les tenues de Maxouuu 11 Eul_Keke, Valmalenco, Toxik et 8 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2015 Mdrrrr geo Lol nawak la cagoule elle va avec mes tenu je les adore mais si R* n'aurait pas enlevé les pyjamas de noel je serai parfait Souvenir Et attention on critique pas ma tenu sinon j'ai une armé ^^ 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 Rho vous êtes nul les gars, la cagoule rouge est juste trop fun, moi je kiffe. Je te soutiens dans cette dur épreuve Maxou 2 Vin's et Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 On peut dire que Maxou aime la variété 1 Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Changement de deux tenues (les anciennes en spoiler) Ma tenue Role Play "De Niro" Ma tenue Role Play "Expendable" Ma tenue de Biker Ma tenue de Racer Ma tenue Role Play Montana Ma tenue d'armure lourde Ma tenue de Rockeur Ma tenue de policier Tenue de travail Tenue de braqueur 1 Valmalenco a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 Mes tenues personnalisées : par contre j'ai quelques petits soucis avec tshirt avec épaule dénudée où parfois le motif disparait, c'est le cas ici avec la 4e tenue (au centre) et la 7e (à droite) qui devraient montrer respectivement une tête de chat et un LOVE rouge et rose 7 vLx, SebZouh, Manhattan et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 J'ai vraiment hate de découvrir les nouvelles tenues avec leur belles textures HD (car certaines actuelles en low def sont vraiment indignes) en espérant qu'elles ne soient pas toutes extravagantes pour faire évoluer ma garde robe @Master : Bien fait le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 Oh oui la même cette option de pouvoir sauvegarder plusieurs tenues est l'une de mes options favorites, du coup voyant cette nouvelle MAJ avec de nouvelles fringues !! ENFIN !! Une fois sur Next Gen je pourrais enfin poster ma garde robe comme il se doit histoire de faire les choses bien avec la capture d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Je ne pensais pas rire ici en regardant ce topic: Maxou et GeoKaiFrai, vous m'avez bien fait rire @Master Nawak: Ta présentation est magnifique, jolie tenues également . J'aime ton tatouage "oiseau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Mes tenues personnalisées : par contre j'ai quelques petits soucis avec tshirt avec épaule dénudée où parfois le motif disparait, c'est le cas ici avec la 4e tenue (au centre) et la 7e (à droite) qui devraient montrer respectivement une tête de chat et un LOVE rouge et rose drôlement bien foutu cette image! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 carrément l'effet défilé de mode est vachement bien représenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Bah moi... Ma garde robe va pas très loin, ça fait des luuuuustres que je suis comme ça : Merci Art pour l'image Voilà. 3 lys_5, Mattooouu et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites