Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 Copain pantalon 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 Bah moi... Ma garde robe va pas très loin, ça fait des luuuuustres que je suis comme ça : Merci Art pour l'image Voilà. Terrible ton personnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Quelques une de mes tenues : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) Bon après tout ce temps a lorgner sur ce topic je vous présente ma collection actuelle de mon 1ier perso, je suis dans ma période marron et orange^^vous m’excuserez pour la qualité des clichés, mais promis une fois sur New Gen je vous fait un beau montage en HD C'est Partit La suite de mes autres Perso's au prochain épisode Modifié 11 juin 2015 par GeoKaiFrai 1 Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Lui, j'aimerais pas le croiser dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Tu t'es lâché sur les nouvelles fringues Géo J'ai beaucoup la première ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 3 nouvelles tenues depuis cette Maj: Tomb Raider, pour aller explorer San Andreas T-Shirt: "Martin, le robot sans copains" reçu pour avoir uploadé une vidéo Editor. Pour se la jouer fortunée décontractée Tenue Designer proposée par R*, rien changé, je la trouve déjà bien accordée de base 4 Phaltsar, Master Nawak, lys_5 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 Y'a pas à dire, elle est superbe ! il y'a d'ailleurs un topic pour ce genre de "cosplay" [snapmatic] Vos persos en Celebrités/Personnages connues Mais dis donc, Art... 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 Merci Master Nawak J'avais déjà posté la tenue dans le topic: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23587&p=1019987 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 Les tenues de mon perso féminin: 4 Master Nawak, Art, lys_5 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 Belle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 Les tenues de mon perso féminin: Très classe et belle présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 Elles on l'air terrible les nouvelles fringues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 Ouais enfin c'est pas la folie non plus, je m'attendais à un peu plus de choix quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 Arc ça m'étonne qu'à moitié.. Mais bon il me tarde de voir cette foutus maj quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 oui y'a quelques belles chose a faire avec ces nouvelles tenues, ils ont surtout mit des vestes et c'est pas moi qui vais m'en plaindre car je trouvais justement que ça manquait, mais a voir la seconde partie de cette MAJ car c'est vrai j'en attendais beaucoup plus au niveau vestimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 Ton grand manteau façon Matrix on peu caler une chemise en dessous ? C'est vraiment le genre de truc qui m'énerve avec les fringues. Genre le polo que tu ne peu pas mettre avec un cuir etc. Mais bon j'vais enfin pouvoir voir cette Maj demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) petites maj de plusieurs tenues, en voila déjà deux La tenue de mac de mon perso 1 et la tenue classe de mon perso 2 Modifié 15 juin 2015 par Phaltsar 3 lys_5, Valmalenco et Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 Mais comment vous faite pour avoir le casque par balles et un masque ! j'ai dû gaspiller 150$ en canette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 Mais comment vous faite pour avoir le casque par balles et un masque ! j'ai dû gaspiller 150$ en canette - Tu sauvegardes ta tenue avec le masque que tu veux - Tu prends une canette au distrib puis tu laisse enfoncer le bouton pour afficher le menu interaction (select.. trackpad) ton masque va disparaitre - Au moment ou le menu interaction apparait tu va vite selectionner le casque que tu veux avant que ton perso ai fini sa canette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites